La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Bridgeport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport

Extérieur
Hall
Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
2000 10th Street, Bridgeport, TX, 76426
  • Bridgeport Heritage Museum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lake Bridgeport
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Texas Motor Speedway (circuit automobile)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Queen)

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bridgeport

À Bridgeport .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bridgeport, vous serez Ă  moins de 1 km de Prairie nationale Lyndon B. Johnson National Grassland et Ă  moins de 3 km de Bridgeport Heritage Museum. Parc d'Harwood et Bridgeport Country Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bridgeport Heritage Museum - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bridgeport Country Club - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Lake Bridgeport - 10 min en voiture - 9.7 km
  • HĂŽpital Wise Health System - 14 min en voiture - 20.3 km
  • Texas Motor Speedway (circuit automobile) - 54 min en voiture - 66.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘYesterday's 50's Diner - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport

Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Bridgeport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-in. Self parking is free.
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport propose 53 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Bridgeport
Quinta Inn Bridgeport
Quinta Wyndham Bridgeport Hotel
Quinta Wyndham Bridgeport
Hotel La Quinta by Wyndham Bridgeport Bridgeport
Bridgeport La Quinta by Wyndham Bridgeport Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Bridgeport
La Quinta by Wyndham Bridgeport Bridgeport
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Bridgeport
Quinta By Wyndham Bridgeport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport Bridgeport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport Hotel Bridgeport
La Quinta by Wyndham Bridgeport
La Quinta Inn Suites Bridgeport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport Bridgeport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport Hotel Bridgeport

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bridgeport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 447.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 447.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 447.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 447.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 447.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARCIA, TROY

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Desk clerk friendly and welcoming. Room clean, bed comfy. Convenient location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MARCIA, TROY

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel needs some love, but room was clean, nicely decorated, and quiet. Bed was comfortable, but there was no lamp on my side. Pet-friendly. Breakfast selection was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The toilet would not flush properly and no one came to fix or even look at it after we advised them. The pool water was extremely green. There was saw dust on the floor from what looked to be from them working on the wall behind the tv.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daryle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was only there for 6 hours. Everything was clean and staff was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came and stayed for a friends wedding.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property needs some serious attention. Not sure if it’s getting old or was old and they need to update the property. It needs a serious remodel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk clerk was very sweet!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average Hotel

Hotel was not very clean. Staff was friendly!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille

Probably wouldn’t stay there again

It was ok. Had to change rooms. Toilet seat was not on the toilet. Made for going the bathroom difficult. And we had one towel in our bathroom between two adults and one child. Called and the lady brought up two more. Light bulbs were burned out too. Dark and dreary.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Anibal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The customer service was okay took a while for someone to attend me, didn’t stay all the way and they didn’t want to refund a day that I didn’t stay 2/5 stars
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Billye, Ocean View

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Itzel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

anthony

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our go-to hotel in Bridgeport.

clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not stay here
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rocio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need better customer service skills and how to treat/talk to customers.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
2nd second stay herr. Gone downhill. Staff friendly but cleanliness and quality has gone down Will look for another hotel when visiting. Bfast very lame and unstocked. Toilet where bolted had pee stains and not cleaned. Housekeeping not doing proper job. I stay at LQ alot, but this one misses the mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We always stay here.

Staff was wonderful as always. Clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gardner

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catheye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose J

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good service, clean place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024