Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre de congrès, dans le quartier Alipur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Coin salon du hall
Restaurant
Réception

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Plot no 2, Garg trade centre, Anushka tower, Pocket 4, Sector 11, New Delhi, Delhi, 110085
  • Adventure Island
    ‪16 min à pied‬
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre
    ‪3 min en voiture‬
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial)
    ‪4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Alipur, vous serez à moins de 1 km de Parc Swarna Jayanthi et à moins de 3 km de Adventure Island. Metro Walk Mall et Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Adventure Island - 16 min à pied - 1.4 km
  • Metro Walk Mall - 18 min à pied - 1.5 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 3 min en voiture - 2.9 km
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Majnu-ka-tilla - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Badli : à 6 min en voiture
  • Station de métro Rohini West : à 4 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rohini Sector 16 - ‬18 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬1 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬4 min en voiture
  • ‪Fingerlickerz - ‬12 min à pied
  • ‪Moti Mahal Delux Tandoori Trail - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre de congrès, dans le quartier Alipur
A free manager's reception is offered daily. Fabhotel Moro Rohini Sector 11 also features multilingual staff and a water dispenser.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Fabhotel Moro Rohini Sector 11 possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Carrelage dans les aires communes
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 28 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Fabhotel Moro Rohini Sector 11 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 300 INR par adulte et 100 INR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fabhotel Moro Rohini Sector 11 Hotel
Fabhotel Moro Rohini Sector 11 New Delhi
Fabhotel Moro Rohini Sector 11 Hotel New Delhi

Avis pour Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Padam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dont Book- Worst Hotel - Worst company Fabhotels

Upon check-in, I discovered that the room provided did not match the photos shown online. Below is a detailed account of the issues I encountered: 1. *Room Cleanliness*: The floor was visibly dirty, with dust and dirt marks throughout the room. 2. *Wall Condition*: The walls showed signs of dampness, and the wallpaper near the bed was covered with mold. I have serious skin sensitivities, and the mold exposure caused me headaches and cold symptoms. 3. *Bedding*: The bedsheet had visible blood stains, as shown in the attached photos. 4. *Carpet*: The carpet was filthy and appeared very old, detracting from the room’s appearance. 5. *Bathroom Hygiene*: The glass and taps in the bathroom were unclean, and the rain shower looked extremely unhygienic, discouraging me from using it. 6. *Toilet Paper*: The toilet paper provided appeared to have been used by someone previously, which was unsettling. 7. *Furniture Condition*: The bedside table was wrapped in plastic that hadn’t been cleaned for a long time, contributing to an overall neglected look. 8. *Fan Control*: The fan’s speed control button was missing. Staff informed me that it couldn't be fixed. 9. *Ceiling and Windows*: The ceiling looked dirty, with visible signs of dampness. The windows appeared extremely unclean, as though they hadn’t been washed in years. 10. *Breakfast Service*: Only one paratha was provided despite my request for two with curd at check-in. Breakfast was limited to a single item with no fruits.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024