Hotel Aerocity Golden

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Mahipalpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Aerocity Golden

1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Couloir
Salle d’entraünement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
A 395 Road No 2 Mahipalpur, New Delhi, Delhi N.C.R., 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 5 km de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • The Radisson Blu Plaza
  • â€ȘDaryaganj - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aerocity Golden

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Mahipalpur
As a guest of Hotel Aerocity Golden, you'll find a fitness center, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Aerocity Golden also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 buildings
  • Built in 2019
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Hotel Aerocity Golden possÚde 21 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et pantoufles. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (400 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 250 Ă  500 INR par adulte et de 200 Ă  400 INR par enfant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 250 INR et 500 INR par adulte et entre 200 INR et 400 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 200 INR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 400 INR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 400.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Aerocity golden Hotel
Hotel Aerocity golden New Delhi
Hotel Aerocity golden Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Aerocity Golden

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019