Hotel Aster Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Gurudwara Bangla Sahib et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Aster Inn

Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur, foyer
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1078-80, Hardhyan Singh Road, Naiwalan, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Place, Rue commerçante Ajmal Khan Road
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Institut indien de recherche statistique et agricole
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Confort, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous serez Ă  moins de 5 km de Gurudwara Bangla Sahib et de Chandni Chowk (marchĂ©). De plus, Jama Masjid est Ă  moins de 5 km et Fort rouge est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Institut indien de recherche statistique et agricole - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sadar Bazar : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoshan Di Kulfi | à€°à„‹à€¶à€š à€Šà„€ à€•à€Œà„à€Čà„à€«à€Œà„€ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShudh - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSocia L’Affaire Restro Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOberoi Biryani - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aster Inn

HÎtel 3 étoiles à proximité de Gurudwara Bangla Sahib et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Aster Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Aster Inn propose 20 chambres dotĂ©es de : un foyer et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h 30 à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1250 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Aster Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 800 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1250 INR
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PhonePe.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aster New Delhi
Zuzu Aster Inn
Hotel Aster Inn New Delhi
Hotel Aster Inn Hotel
Hotel Aster Inn New Delhi
Hotel Aster Inn Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Hotel Aster Inn

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 60.

Avis

6/10 – Acceptable

Christian, Clamart 92 France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Aster Inn, New Delhi

L'accueil était trÚs sympathique. L'hotel est situé dans un quartier d'un niveau moyen, et est à 10 mns du métro ( on est tout de suite dans le centre ). La chambre était petite pour 2, nous avons obtenu d'en avoir une un peu plus grande les 2 nuits suivantes, sans que la derniÚre soit grande. Propreté correcte. Le petit déjeuner était basique : toast, omelettes, café/thé, avec un service trÚs lent puisque la préparation était faite à l'extérieur. Fonctionnel, rien de romantique !

6/10 – Acceptable

Ishwardath

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Het personeel van receptie tot schoonmaak waren perfect lief en aardig meedenkend en service verlenend alleen vond ik het ontbijt slecht geregeld geen ontbijt buffet aanwezig maar voor de prijs is het wel te doen
Séjour de 11 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neeraj

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth. Location is good.

The hotel was not clean. Poor maintenence. Dirty towels. No proper toiletries.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Narinder

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst property
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Reena Ravinder

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Renee

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Doesn’t Match the Pictures

The male staff on duty was phenomenal! They were very helpful, very courteous, very prompt. I hate when they take pictures of a model hotel room and then the hotel room you get is not as clean, or as updated. I think my definition of a three star versus Hotels.com‘s definition of a three star hotel is a little bit off. However, it did the job. I flew in late, spent the night, was out the next morning. It served its purpose
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mads

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smukt og rent hotel tÊt pÄ centrum

Meget flotte vÊrelser med behagelige senge med god plads. Personalet var meget hjÊlpsomme og room service serverede det bedste room service mad vi nogensinde har fÄet. Prisen var ogsÄ yderst rimelig, isÊr kvaliteten taget i betragtning
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mads

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endnu en fantastisk overnatning

Smukke vĂŠrelser og god betjening
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Mobin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Overpriced, a $25 hotel charging double that. Out of the way of sights .
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Prasanta

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic experience

No hot water
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a nice place in Delhi. Very kind staff . Great hospitality. Hotel walkable drom metro station 🚉.

8/10 – Bien

Deepika

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nitesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good atmosphere , comfortable and spacious
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

royal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was good . Bed was comfortable. Hotel just close to metro and market but we needed . Clean and spacious
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ajay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay in delhi . Room was good and spacious. Staff very helpful . Food was good . Reception staff very nice person.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ajay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect . Staff rooms and food as well . Free wifi is good . Breakfast was good . They arrange taxi for airport drop in early morning. Really good. Recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Priyanka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worth of money . Good hotel stayed with family it was awesome .
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good stay in delhi with family. Good hotel and helpful staff .
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Colleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

As a world traveler and regular user of chain hotels, every so often I try a lesser known brand. This was a disaster. Spent one night and moved out the next day. The hotel is located in a slum. The area has people sleeping on the street across from it and amazingly, the hotel personnel sleeping on pallets in the lobby at night. Nothing of interest in the neighborhood. Completely commercial and unsafe.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

royal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome place

Professional and friendly staff. Rooms are clean and comfortable. Front desk and room service like in 3 star hotel. I left my suitcases then drop at railway station The most important is that I was feeling very safe with this place. Compared to other hotels in neighbourhood this is brilliant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Madan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would recommend to everyone who travel Delhi . Rom was great services was excellent. Location perfect for shoping . Overall was great experience

10/10 – Excellent

superb

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checked in at late night . Receptionist provide a nice room . And arrange dinner for us . Stay was good . Stay again soon

10/10 – Excellent

ajay

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A really beautiful hotel in delhi Karol Bagh . Staff provides us a nice spacious room . Food was good . Location very perfect
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

royal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay in delhi
Séjour de 1 nuit en février 2023