Hotel JMK - Managed by JMD Group

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel JMK - Managed by JMD Group

Façade de l’hĂ©bergement
Super Deluxe Room | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gurgaon - Delhi Expy Plot No. 371, New Delhi, DL, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Super Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Vasant Vihar.En séjournant à hÎtel du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 3 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City. Centre commercial Ambience Mall et DLF Phase II DLF Phase II se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Radisson Blu Plaza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDhaba - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel JMK - Managed by JMD Group

HÎtel 3 étoiles à Vasant Vihar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Hotel JMK - Managed by JMD Group also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel JMK - Managed by JMD Group possÚde 18 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  New Delhi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel JMK Hotel
Hotel JMK New Delhi
Hotel JMK Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Hotel JMK - Managed by JMD Group

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.