Hotel Regent Continental

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Regent Continental

Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Salle de réunion
Restaurant
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4/73 W.E.A, Krishna Market, Saraswati Marg, Karol Bagh, New Delhi, Delhi, 110005
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre luxueuse, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez Rue commerçante Ajmal Khan Road et BLK Super Speciality Hospital. Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBikanerwala - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShree Balaji Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regent Continental

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Chandni Chowk (marché)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Regent Continental. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • Built in 2001
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Regent Continental propose 93 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Regent Continental n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zuzu Hotel Regent Continental
Hotel Regent Continental New Delhi
Regent Continental
Regent Continental Hotel
Regent Continental New Delhi
Hotel Regent Continental Hotel
Hotel Regent Continental New Delhi
Hotel Regent Continental Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Regent Continental

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

no response in call

There room service is poor
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

arun kumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Debbie, Surrey, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissapointing

Very poor bathroom facilities, no plug in bathroom - staff searched all bathrooms whilst cleaning and no bathrooms had plugs. We were eventually bought one. Never cleaned rooms if you had room more than one night. Bed sheets not readily available but would be the next day. Good job we had a bottom sheet and our own sleeping bags! Whilst staying a 2nd night they tried to give our room to someone else. As they could not find a key (because we had it) or the master they used a screw driver to get into the room. All our luggage was in the room and camera on charge. The guest explained that she could not occupy room as it was already occupied. Good job she was honest as we could have lost any of our belongings. Reception did not give good service. Whilst dealing with a problem would just break of conversation, take a phone call, talk to another member of staff or another guest. Because of the cash crisis they used the opportunity to ramp up the taxi price to 1000 rupees to the airport but we would not pay it. 400 from airport to hotel and had to pay 800 to the hotel for the return. Hey it's India!

4/10 – MĂ©diocre

KINNARI, Ahmedabad, Gujarat

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

No Value for Money!

The room offered was just too small for fitting in 3 adults. The hotel tariff that I paid for three nights was not justified, considering the location of the hotel and the mere size of the room offered!

8/10 – Bien

John, Dublin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Regent Continental: Good value for money in the centre of Delhi

NIce hotel close to the centre of New Delhi and close to the Metro as well. Very friendly and efficient staff (unfortunaltely otherwise rarely found in hotels of this category in India), clean rooms and good breakfast. Sometimes a bit noisy as there are marble floors and no additional doors in the corridors. At first glance the lively surrounding area (Karol Bagh) might look a bit frightening, especially if its your first visit to India. However people are very friendly and helpful. There are many shopping facilites, coffee-shops and fast-food restaurants within walking distance. Arranging a pre-booked airport-pickup is highly recommended, as 4 out of 5 taxi drivers at the airport had no idea where the hotel was. If your booking includes an airport-pickup, make sure the hotel gets your flight-details in time. Regarding value for money and the location, one of the best hotels I had in India so far.

4/10 – MĂ©diocre

ila, Houston, TX

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Impressed

The rooms smelled stale and the bathroom was not looking hygenic. The sheets were worn and overall room quality was not good.

2/10 – Terrible

H, UK

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

H.PANK

Not at all impressed with the hotel. Definately won't go there again. Service was satisfactory but the condition of the rooms was very unsatisfactory. I was a bit surprised as this hotel was renovated not long ago. Toilet seat was broken, the spare bed was extremely dirty. This was after I had asked for an upgrade because I did not like the first room. I would rate the rooms as 1* the rate charged was extremely high considering that. I would expect a good 3* hotel with clean white sheets for this rate.

8/10 – Bien

Wouter, Utrecht, Nederland

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Prima hotel, mindere lokatie

Prima hotel qua service en netheid, de lokatie is minder (achteraf)...zeker als je 's nachts aan komt.