Hotel Staywell DX

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Staywell DX

Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3499-3500,D B Road, Pahar Ganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 lit double, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKapoor Juice Corner - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Staywell DX

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Staywell DX also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Staywell DX propose 38 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar contenant certains articles gratuits. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 3 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Staywell DX n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 800 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 300.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7660584

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

DX Hotel
Hotel DX
Hotel Staywell
Hotel Staywell DX
Hotel Staywell DX New Delhi
Staywell DX
Staywell DX New Delhi
Hotel Staywell DX Hotel
Hotel Staywell DX New Delhi
Hotel Staywell DX Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Staywell DX

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 148.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Strange place

Asked us to go upstairs for eating, then charge us 10% for service! Then 15% because we wanted to pay by card! Laundry was ten bucks, two times more than others hotels near by. Kind of a stretch to the railway station, needed a cab. Room was clean and decent for the price.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Mercedes, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel in der NÀhe von allem

Notre chambre elle-mĂȘme Ă©tait parfait, en termes de propretĂ©, d'espace et de design et c'Ă©tait formidable pour des sĂ©jours plus longs. Le personnel Ă©tait charmant et serviable, et la salle de bain propre et bien Ă©quipĂ©e. Bon emplacement pour tourisme (petites distances vers de bien Barres, restaurants et sites).
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Jacb, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent property

Excellent property with very good facilities and location. We really enjoyed our short stay here.

8/10 – Bien

John, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel est situé au centre

Notre chambre était joliment décorée et impeccablement propre. L'emplacement était trÚs central qui était bon. Proche du centre-ville et de la gare ainsi. Le personnel de cet hÎtel était au-delà de super. Tous étaient toujours là pour l'aider et ils ont répondu à toutes nos questions avec un beau sourire.

10/10 – Excellent

Luce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Iwao

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Delina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
I would say you get exactly what you paid for here. It’s a cheap hotel. My bedsheets were dirty, my towel had multiple stains, everything was dusty, and the bathroom had leaking water and areas of mold. The only positive thing here was the friendly staff, the food service, and a sweet welcome gesture with snacks and water. Would recommend if you only need a place to leave your luggage.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vaibhav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay. Nice staff and facilities
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Himanshu

Points faibles : Propreté, commodités
The room was not clean when I entered
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- Finest location in Delhi, walking distance from New Delhi railway station, Magnificent rooms, excellent manager, staff and licking customized food
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć„œćƒćșŠć•èą«çœ©ïŒŒèż˜æœ‰æž•ć„—ć€ŽæČĄæœ‰æąèż‡ïŒŒć„œé‡çš„ć‘łé“ïŒŒć«ç”Ÿé—Žæœ‰ć‘łé“ïŒŒćäŸżć™šäžć„œç”šă€‚æČĄæœ‰æ‰‹çșžă€‚æœćŠĄć‘˜çš„æ€ćșŠéƒœć„œïŒŒć°±æ˜Żć«ç”Ÿć€Ș淟。
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Vic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was clean and the staff friendly. Food was nice and fresh. Internet was though sketchy at places and had it’s off and on moments.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Lo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
If you just want a place to sleep and leave your stuff so you can travel the city, then this is the place for you. The room is comfortably cold and spaceous. But... there are dead roaches. There is a window that cannot close. There is a stench that takes a while for one to get used to. The shower is sketchy. The towels are washed but still looks dirty. Oh, and the wifi is so weak. I have to sit at the lobby where sometimes the A/C is not on so flies are everywhere. I had a good time at this hotel because I just needed a place to sleep. Ohhhh and they have those travel package things where they can hook you up with a personal driver to take you to Agra, Jaipur or around Delhi.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Humphrey, Noord Brabant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centraal bij het station en de grote markt.

Het personeel is vriendelijke en hulpvaardig. Snelle respons bij verzoeken als er iets niet aanwezig is of moet worden gerepareerd De prijs is meer dan redelijk
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bathroom stinks, some rooms were outmoded

1. They didn't provide us the exact room we reserved for our first stay! I guessed they sold better rooms out to other people, even though we already paid for that. The room at 2F was very small and dirty, the bathroom stinks and without towels. I doubt they gave us their staff accommodation. 2. Food is mediocre, and the price charged another 20%, probably for the city tax. 3. The hairdryer was broken and we called the reception, they just replied "ok" but nor did they bring another hairdryer nor did they call us back for not having one.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ubicación pésima. Hotel feo y en mal estado.

Al llegar vimos que la zona donde estå ubicada es muy fea. Si bien estå cerca de puntos turísticos, no es agradable. Sucio, mucho trånsito, etc. Al ingresar a la habitación, todavía fue peor. La habitación llena de humedad, paredes descascaradas, olor a naftalina insoportable, pastillas de naftalina por todos lados, el baño sin puerta para la ducha. La ventana estaba rota y hubo que pedir cinta adhesiva para cerrarla. Nunca nos limpiaron la habitación, había que pedir toallas, jabones, papel higiénico "on demand"
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Shin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
戝めどぼデăƒȘăƒŒă§ă—ăŸăŒă€ćź‰ćżƒă—ăŠéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ WiFiăŒé€Ÿăă€ćŸ“æ„­ć“Ąăźçš†ă•ă‚“ă‚‚èŠȘ戇でした。 ăŸăŸăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Peter, Colorado Springs, CO, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, friendly staff, good food :)

This hotel is in a handy location that makes it easy to venture out and explore the city. It is on a busy street, so you hear lots of blaring car horns from your room...but that's just the music of the big cities in India ;) The food from the restaurant in the hotel was delicious (but did take a while...so be patient). The staff were all very friendly and nice, and there was a security guard stationed outside at all times, so it felt very safe.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

かっちゃん

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ć Žæ‰€ăŻă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„

ăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒć•éĄŒăȘし。 ç«‹ćœ°ć•éĄŒăȘし。通りæČżă„ă§ă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ă€‚ æłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ăŻçȘ“ăŒăȘăă€æŻè‹Šă—ă„æ„Ÿă˜ă€‚ ć€€æź”ă«ă—ăŠăŻç¶șéș—ăȘéƒšéĄžă«ć…„ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Peter, Colorado Springs, CO, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noisy street, but a good value stay

The staff are great, and the room is simple but comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ă™ïŒ

éƒšć±‹ăŻäž€èˆŹçš„ăȘäœœă‚Šă€‚ éƒšć±‹ă§ă‚‚ć–«ç…™OKです。 Wi-Fiは぀ăȘăŒă‚‹ă‘ă©ă€æŻŽæ—„ăƒ‘ă‚čăƒŻăƒŒăƒ‰ăŒæ›Žæ–°ă•ă‚Œă‚‹ă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ ă„ă„æž©ćșŠăźăŠæčŻăŒć‡șăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2017