Hotel Sunstar Grand

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Gurudwara Bangla Sahib

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sunstar Grand

Réception
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Vue de la chambre
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
7A/17, W.E.A., Channa Market, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Complexe commercial Rajendra Place
    ‪11 min à pied‬
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    ‪14 min à pied‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    ‪5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, 1 lit double, pas de fenêtre

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Karol Bagh.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road. Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • BLK Super Speciality Hospital - 6 min à pied - 0.6 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 14 min à pied - 1.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marché) - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : à 4 min en voiture
  • Station de métro Karol Bagh : à 8 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Punjab Sweet Corner - ‬8 min à pied
  • ‪Saravana Bhavan - ‬6 min à pied
  • ‪Spicy By Nature - ‬7 min à pied
  • ‪Boheme Cafe Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Sagar Ratna (Old Rajendera Nagar) - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sunstar Grand

Hôtel 3 étoiles près de Gurudwara Bangla Sahib
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A steam room, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Sunstar Grand. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Sunstar Grand possède 25 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sunstar Grand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 900 INR par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 900 INR (aller simple), (de 6 à 12 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sunstar
Hotel Sunstar Grand
Hotel Sunstar Grand New Delhi
Sunstar Grand
Sunstar Grand Hotel
Sunstar Grand New Delhi
Hotel Sunstar Grand Hotel
Hotel Sunstar Grand New Delhi
Hotel Sunstar Grand Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Sunstar Grand

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 47.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 47.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

HERVE

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel non disponible car en renovation

Grosse surprise en arrivant en pleine nuit a new delhi. Cet hotel reserve etait ferme car en renovation, un veilleur de nuit nous a renvoye dans un hotel a 2 minutes a pied dont le service fourni etait de qualite mediocre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour entre amis

Un séjour très agréable avec une équipe toujours aux petits soins. L’hôtel est situé près du métro et tous les transports sont accessibles. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Un bon hôtel pour une escale sur Delhi avec une piscine indispensable pour se reposer du tumulte de la ville
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

correcte, propre mais pour de court séjour

chambre correcte, personnel sympathique par contre piscine froide. salle de bain correcte mais à surveiller quand ils présente les chambres car la première présentée par l'établissement ne correspondait pas avec les photos de la réservations. Eau chaude difficile à avoir mais comme dans pas mal d'hôtels en inde

8/10 – Bien

Alexia , Musson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très correct au vu des commentaires que nous avions vus ... la propreté est bien sachant que c’est en Inde ... Le personnel était très accueillant et à l’écoute !
Séjour de 8 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

shruti

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall it’s ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Find a better hotel..

Not a great experience. Sad & tired hotel. Room was not great - no window & cockroaches. Shower barely hot. Staff were forgetful & unhelpful. Breakfast was just ok. I do not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Prem

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Supa

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Grateful

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a very large, very nicely furnished room. Staff were all helpful and pleasant. Although I just have coffee and toast for breakfast, they provided a variety of hot dishes, cereal and fruits. There was plenty of hot water at all times. They provided a kettle and coffee/tea and bottled water daily which were most welcome. As mentioned previously, there is no top sheet on the bed but they were quick to provide same when I requested one. They arranged reasonably priced airport pickups and drop offs I enjoyed my stay at this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

SHARON A

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible

It was terrible, the property is not safe I suppose to stay 5 nights I left the same day. Pictures are very different from the Property.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Saul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Please DO NOT stay here!

Booking this hotel was my worst experience with hotels.com and with hotels in India. The hotel did not exist, but the staff claims it was under maintenance. I was shuffled between three different hotels while they figured out where to put me. Finally, when it was my time to leave, they actually refused to give me a bill even after demanding one. The actual hotel I ended up staying in wasn't that bad, but the staff soured the whole experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Sinora

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good stay

We were at the hotel for a total of 2 nights and we left on the night of 21/10/19 at 3.00 am. The worker in the lobby was asleep and took time to him to wake up. The guards tried 10 minuts to wake him and it was difficult to him. we required to wake up call at 2.30 am, but didn't receive it. We could have missed it if we trusted. He checked our bill and asked to pay although prepaid. We booked a vehicle to the airport and neither was there. So overall, beside negative experience of the check out, the service was good and the hotel comfortable. The breakfast was good. Travel service was good. we took one day tour of Delhi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

jan

Points forts : Service et personnel

Ok til prisen

Hotellet er noget nedslidt, men prisen er selvfølgelig også derefter. Fra hotellet er det nemt at komme hen til metroen, men det kræver at man ikke har en ting bagage med. Der er massere af lokale spisesteder tæt på hotellet, men det er ikke et sted man har lyst til at gå rundt efter at det er blevet mørkt. Morgenmaden på hotellet er ikke speciel god, men deres køkken laver nogle ganske fortrinlige retter til aftensmad. Så hvis du har brug for et billigt sted at overnatte i Delhi er hotellet fint, men forvent ikke noget ekstraordinært
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Did the job nothing special

Great staff hotel looked bit dated and a few bits not working
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Catrin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Service minded and clean hotel in Delhi

This is a very nice hotel, a lot of value for money. Its clean and the staff is very service minded. Mr Ramesh at the front desk was extremely helpful during my stay, and with organizing for me to meet the concierge (Travel Desk with Mr Mubarak) that together with me planned additional sightseeing to fit my individual schedule.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Juliano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muito bom o Hotel

Adoramos o hotel. Muito boa a reserva
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Juliano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muito bom hotel

Muito bom super recomendo tem uma agência de turismo no próprio hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Purnendu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very good

It was a pleasant stay at the hotel. Staff were very cooperative and helpful, esp. Ramesh. I will recommend it for future stay. Rooms were clean and had good amenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel

Matig

Hotel ligt op goede lokatie. Personeel is erg behulpzaam en vriendelijk en staan altijd voor je klaar. Eten is matig, Bed was ongelijk qua matras hoogte.Kamer was schoon maar stonk ontzettend.Die geur was niet weg te krijgen terwijl de kamer schoon was. Zwembad was vies zodat we hier niet in hebben gezwommen.Enige voordeel van dit hotel is het goede personeel.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Deepa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing.

10/10 – Excellent

Deepa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amezing staff is gd specially Mr ramesh very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Hannah

Points forts : Service et personnel
The room was nice for the price. My room was pretty well cleaned, the wifi worked well and the food was fabulous. Unfortunately, there wasn't any hot water for a shower on the first night of my stay. Subsequent nights, there was warm water for showers. I think the only thing I would complain about is every night a woman from the spa would call at 9:30pm or later and ask if I wanted a facial or massage. I was exhausted from traveling all day and it was really annoying to be woken up at 9:30 or 10pm by an employee asking if you wanted a spa treatment. As a customer, I would prefer it if employees did not call my room (at any time) advertising hotel services.