Hotel Sunstar Grand

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gurudwara Bangla Sahib

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sunstar Grand

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue de la chambre
Terrasse/patio
Réception
Couloir

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7A/17, W.E.A., Channa Market, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Place, Rue commerçante Ajmal Khan Road
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial Rajendra Place
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires double, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road. Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BLK Super Speciality Hospital - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Institut indien de recherche statistique et agricole - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTemple Street - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShudh - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSocia L’Affaire Restro Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSuruchi Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sunstar Grand

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gurudwara Bangla Sahib
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A steam room, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Sunstar Grand. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Sunstar Grand possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sunstar Grand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 900 INR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sunstar
Hotel Sunstar Grand
Hotel Sunstar Grand New Delhi
Sunstar Grand
Sunstar Grand Hotel
Sunstar Grand New Delhi
Hotel Sunstar Grand Hotel
Hotel Sunstar Grand New Delhi
Hotel Sunstar Grand Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Hotel Sunstar Grand

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 49.

Avis

6/10 – Acceptable

HERVE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel non disponible car en renovation

Grosse surprise en arrivant en pleine nuit a new delhi. Cet hotel reserve etait ferme car en renovation, un veilleur de nuit nous a renvoye dans un hotel a 2 minutes a pied dont le service fourni etait de qualite mediocre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour entre amis

Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able avec une Ă©quipe toujours aux petits soins. L’hĂŽtel est situĂ© prĂšs du mĂ©tro et tous les transports sont accessibles. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Un bon hĂŽtel pour une escale sur Delhi avec une piscine indispensable pour se reposer du tumulte de la ville
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

correcte, propre mais pour de court séjour

chambre correcte, personnel sympathique par contre piscine froide. salle de bain correcte mais à surveiller quand ils présente les chambres car la premiÚre présentée par l'établissement ne correspondait pas avec les photos de la réservations. Eau chaude difficile à avoir mais comme dans pas mal d'hÎtels en inde

8/10 – Bien

Alexia , Musson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs correct au vu des commentaires que nous avions vus ... la propretĂ© est bien sachant que c’est en Inde ... Le personnel Ă©tait trĂšs accueillant et Ă  l’écoute !
Séjour de 8 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

MASAHITO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

shruti

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it’s ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find a better hotel..

Not a great experience. Sad & tired hotel. Room was not great - no window & cockroaches. Shower barely hot. Staff were forgetful & unhelpful. Breakfast was just ok. I do not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Prem

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Supa

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Grateful

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very large, very nicely furnished room. Staff were all helpful and pleasant. Although I just have coffee and toast for breakfast, they provided a variety of hot dishes, cereal and fruits. There was plenty of hot water at all times. They provided a kettle and coffee/tea and bottled water daily which were most welcome. As mentioned previously, there is no top sheet on the bed but they were quick to provide same when I requested one. They arranged reasonably priced airport pickups and drop offs I enjoyed my stay at this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

SHARON A

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

It was terrible, the property is not safe I suppose to stay 5 nights I left the same day. Pictures are very different from the Property.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Saul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please DO NOT stay here!

Booking this hotel was my worst experience with hotels.com and with hotels in India. The hotel did not exist, but the staff claims it was under maintenance. I was shuffled between three different hotels while they figured out where to put me. Finally, when it was my time to leave, they actually refused to give me a bill even after demanding one. The actual hotel I ended up staying in wasn't that bad, but the staff soured the whole experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Sinora

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good stay

We were at the hotel for a total of 2 nights and we left on the night of 21/10/19 at 3.00 am. The worker in the lobby was asleep and took time to him to wake up. The guards tried 10 minuts to wake him and it was difficult to him. we required to wake up call at 2.30 am, but didn't receive it. We could have missed it if we trusted. He checked our bill and asked to pay although prepaid. We booked a vehicle to the airport and neither was there. So overall, beside negative experience of the check out, the service was good and the hotel comfortable. The breakfast was good. Travel service was good. we took one day tour of Delhi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

jan

Points forts : Service et personnel

Ok til prisen

Hotellet er noget nedslidt, men prisen er selvfÞlgelig ogsÄ derefter. Fra hotellet er det nemt at komme hen til metroen, men det krÊver at man ikke har en ting bagage med. Der er massere af lokale spisesteder tÊt pÄ hotellet, men det er ikke et sted man har lyst til at gÄ rundt efter at det er blevet mÞrkt. Morgenmaden pÄ hotellet er ikke speciel god, men deres kÞkken laver nogle ganske fortrinlige retter til aftensmad. SÄ hvis du har brug for et billigt sted at overnatte i Delhi er hotellet fint, men forvent ikke noget ekstraordinÊrt
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Did the job nothing special

Great staff hotel looked bit dated and a few bits not working
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Catrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service minded and clean hotel in Delhi

This is a very nice hotel, a lot of value for money. Its clean and the staff is very service minded. Mr Ramesh at the front desk was extremely helpful during my stay, and with organizing for me to meet the concierge (Travel Desk with Mr Mubarak) that together with me planned additional sightseeing to fit my individual schedule.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Juliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom o Hotel

Adoramos o hotel. Muito boa a reserva
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Juliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom hotel

Muito bom super recomendo tem uma agĂȘncia de turismo no prĂłprio hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Purnendu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

It was a pleasant stay at the hotel. Staff were very cooperative and helpful, esp. Ramesh. I will recommend it for future stay. Rooms were clean and had good amenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel

Matig

Hotel ligt op goede lokatie. Personeel is erg behulpzaam en vriendelijk en staan altijd voor je klaar. Eten is matig, Bed was ongelijk qua matras hoogte.Kamer was schoon maar stonk ontzettend.Die geur was niet weg te krijgen terwijl de kamer schoon was. Zwembad was vies zodat we hier niet in hebben gezwommen.Enige voordeel van dit hotel is het goede personeel.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Deepa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing.

10/10 – Excellent

Deepa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amezing staff is gd specially Mr ramesh very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017