Jaypee Vasant Continental

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jaypee Vasant Continental

BoĂźte de nuit
4 restaurants servant le déjeuner
4 restaurants servant le déjeuner
Chambre exécutive | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Chambre, balcon (Suite) | Vue sur la ville

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Basant Lok Vasant Vihar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110057
  • UniversitĂ© Jawaharlal Nehru
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Sarojini Nagar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hÎtel du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 1 km de Université Jawaharlal Nehru et à moins de 3 km de DLF Promenade Vasant Kunj. DLF Emporio Vasant Kunj et Centre commercial Ambience Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Jawaharlal Nehru - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© Sarojini Nagar - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Espace commercial Worldmark - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sardar Patel : Ă  7 min en voiture
  • Vasant Vihar Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThird Wave Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVasant Vihar Club - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pint Room - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYumYumCha - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPerch - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jaypee Vasant Continental

HÎtel 5 étoiles de luxe au Vasant Vihar
Jaypee Vasant Continental offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Jaypee Vasant Continental. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 1982
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Jaypee Vasant Continental propose 119 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des enveloppements.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (150 INR par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 003 INR par adulte et de 502 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Il est interdit de diffuser de la musique forte via des haut-parleurs portables dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1770 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000.00 INR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1003 INR par adulte et 502 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 150 INR par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2400 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1770 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Jaypee Continental
Jaypee Vasant
Jaypee Vasant Continental
Jaypee Vasant Continental Hotel
Jaypee Vasant Continental Hotel New Delhi
Jaypee Vasant Continental New Delhi
Vasant Continental
Hotel Vasant Continental
Vasant Continental Hotel New Delhi
Jaypee Vasant Continental Hotel
Jaypee Vasant Continental New Delhi
Jaypee Vasant Continental Hotel New Delhi

Avis pour Jaypee Vasant Continental

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 345.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 345.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 345.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 345.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 345.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

hicham

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was ther 2 times: 11 to 13 april and 16 to 17 april. I have enjoyed my stay. I recommand this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

David, Louvain la Neuve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One day at Vasant Continental

We were upgraded to a Suite room. Very nice suite, bed. Very noisy because of wedding seasons. Beakfast excellent.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Deli, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits confortables Service impeccable

Notre chambre était trÚs propre et confortable. Le service est impeccable.

8/10 – Bien

David, Playa del Rey

Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Larissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

varsha ps

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ms

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kartik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Khushdev

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Vasant Continental

Was ok
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

Amazingly friendly staff, great swimming pool and lovely foods
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arshad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needing a final stop-over not far from the airport in Delhi, this hotel was perfect for our needs, clean, quiet, elegant, with a nice pool and patio and close to nice restaurant options. Value for money was also good. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

prashant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KAILASH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, outer area is not clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yash Vardhan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

susmita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Johnny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The design of the room is not bad. The large mirrors were very helpful. It would be nice if they had mirrored the layout of the room so the bed faced more towards the center of the pool area for the better view. Versus the current layout, in bed, one sees more the pillar of the building. One can otherwise see the thoughtfulness of the design of the room. The room is just a bit aged. The power outlet? By the wall by the door was aged looking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Akash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellent staff and team, but hotel needs update

Wonderful team and very professional! But the hotel needs serious updating and needs a bit of sound proofing - very noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was good & the staff was very courteous & helpful & treated with respect.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025