Karon Hotel - Lajpat Nagar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Karon Hotel - Lajpat Nagar

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Prestige | Balcon
Salle de banquet
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
61 Ring Road Lajpat Nagar III, South Delhi, New Delhi, Delhi N.C.R, 110024
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Porte India
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Temple Akshardham
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Lajpat Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Lajpat Nagar, vous serez à moins de 10 km de Porte India et de Pragati Maidan. Temple Akshardham et Fort rouge sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple du Lotus - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Pragati Maidan - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Porte India - 11 min en voiture - 6.7 km
  • Temple Akshardham - 12 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Vinobapuri : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNagpal Chole Bhature - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAmar Colony Market - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Colony Bistro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Mannsuba - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Karon Hotel - Lajpat Nagar

HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Karon Hotel - Lajpat Nagar also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Karon Hotel - Lajpat Nagar possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 Ă  500 INR par adulte et de 100 Ă  500 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100 INR et 500 INR par adulte et entre 100 INR et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1000 INR (aller simple), (jusqu’à 17 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Paytm.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Karon Lajpat Nagar
Karon Hotel Lajpat Nagar
Karon Hotel Lajpat Nagar New Delhi
Karon Lajpat Nagar
Karon Lajpat Nagar New Delhi
Karon Lajpat Nagar New Delhi
Karon Hotel - Lajpat Nagar Hotel
Karon Hotel - Lajpat Nagar New Delhi
Karon Hotel - Lajpat Nagar Hotel New Delhi

Avis pour Karon Hotel - Lajpat Nagar

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 13.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

david a

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms description needs to be clarified.

The rooms advertised on Hotels.com are different from what you get. My booking was for "extra sitting space" and and an "outdoor patio" that can sleep three persons. However, the receptions informed me that the extra sitting space was the patio. disappointed on the front. The add needs to be clarified.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pick some place else

The location is great, heart of Lajpat Nagar but that’s the only good thing about this hotel. The reception is unfriendly, WiFi is slow, and their was a mouse in my room. The reception does not care if you have an issue with anything. Their are cheaper hotels that have much better service. When I told the reception about how slow the internet is they said my phone is the problem but it’s not. They don’t care if you have mouse in your room they won’t change it. The room is more outdated then the picture show. The breakfast is better outside of the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Amit

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Late check-in was allowed in the CHILLY month of Dec. and also requested for early checkout. I already told a night before that I would check out early in the morning so would require hot water for shower. Next day early morning, as soon I got into the shower, hot water stopped coming after a minute and I have no choice, but have to came out of shower with soap on my body (you bet), called reception, housekeeping many times about the condition. So after half an hour they could able to bring hot water in a bucket. Because of all of this I was late for my work. This hotel is in the heart of the city but not good for staying during winters. Breakfast was okay, not many choices.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kaikki oli hieno kaikki oli mukava mutta hotellissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

It's in a good location , services good,isn't locate a 30 min from US Embassy where we have to go. Also good for elderly people. I would definitely recommend this place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

NISHI KANT

Convinent

Not so good and bad. Its average as per the tarrif of room.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is ok but refused to take credit card for balance payment and was charging 2.5% extra. Reson give by them was that amount is small i.e. Aprox Rs.750/-. After little argument he accepted the CC. Require more cleanliness in wash room.

8/10 – Bien

Buta, Amman, Jordan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A no-complaints stay for on-the-go travelers!

I stayed here last week to do 3 days of shopping in Lajpat Nagar with family living in C block. It was perfect: cost-wise was relatively cheap, clean, no interference from staff and overall i felt very comfortable, though only came to sleep and two hours in the afternoon for some work. Internet access was good enough to do Skype work/

2/10 – Terrible

sunita, mumbai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst hotel i have ever been

the room was very small than what its shown in picture we have to keeping call the staff several time only one thing good was it location close to central market waste of money will never go back to this hotel

8/10 – Bien

kiran, nn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel to stay in lajpat nagar

Nice hotel to stay in lajpat nagar and not too far from India habitat centre

6/10 – Acceptable

Delayed in Jodhpur

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Norman, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb

Will visit again Great service Rooms very clean Fantastic value compaed to other sin the same class

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A nice place by Indian standards

This is a nice hotel by Indian standards, but on a global comparison this hotel stinks. Remember that this is Delhi, an enormously filthy city in a wildly overcrowded country. What passes for normal on the streets here would be considered barbaric and crude by most western standards, and what happens inside hotels isn't much different. Don't be fooled by the photoshopped images of the exterior - pollution browns the air, there are multi-storey buildings on either side, and a car dealership occupies the ground floor. There is an elevator, but to reach it, you must first ascend 5-6 steps. The materials used in rooms are nice, but the fit and finish leaves much to be desired. Road noise is constant, and varies from mildly intrusive to completely obnoxious depending on the time of day. Wireless is present, but with weak signal. Toiletries are recycled and toilet paper is scarce. Thankfully linens are clean and without signs of bedbugs or other infestation. Water pressure is adequate, but hot water is very limited. Drinking water is provided. Prepare for a baffling array of light switches. The staff speaks and understands English in varying degrees, from not-at-all to sufficient-for-basic-interaction. Breakfast was freshly prepared. That said, please refer to my initial comment - this is a nice hotel by Indian standards. If you come with Western expectations, you will be disappointed by all but five star properties, and there you will be shocked by the astronomical prices.