The Oberoi, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Porte India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oberoi, New Delhi

Terrasse/patio
Couloir
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Dr. Zakir Hussain Marg, New Delhi, Delhi, 110003
  • Nizamuddin Dargah
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pragati Maidan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Assigned on Arrival)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Run of The House)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Kohinoor)

  • 325 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 167 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 130 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The Oberoi)

  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier (Plus)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.Vous serez Ă  quelques pas de Club de golf de Delhi et Ă  10 minutes de marche de Parc zoologique national de Delhi. De plus, Nizamuddin Dargah est Ă  moins de 1 km et Tombe de Humayun est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nizamuddin Dargah - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Khan - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Pragati Maidan - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 7 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de New Delhi Pragati Maidan : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro JLN Stadium : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCirrus 9 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Accent - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÉlan @ The Lodhi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oberoi Patisserie and Delicatessen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFab Cafe By The Lake - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oberoi, New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Porte India
The Oberoi, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8000 square feet (743 square meters) and includes conference space. A sauna, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Oberoi, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 8000 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Oberoi, New Delhi possĂšde 220 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

The Oberoi, New Delhi figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler et parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 094 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Oberoi, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2094 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 6000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque importante : un lit enfant est disponible pour un enfant ùgé entre 9 et 11 ans séjournant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants ùgés de 8 à 12 ans, il convient de réserver une chambre supplémentaire, disponible à un tarif réduit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Oberoi New Delhi Hotel
Oberoi New Delhi
The Oberoi, New Delhi Hotel
The Oberoi, New Delhi New Delhi
The Oberoi, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Oberoi, New Delhi

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 350 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 383.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible hotel with impeccable service

Incredible stay - exceptional service, such a good night’s sleep in a super comfy bed. The Chinese restaurant was also excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations exceptionnelles

Accueil, service, qualité de la restauration et prestations au spa.... tout était parfait !
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors d’un voyage en Inde, Oberoi est sans aucun doute le choix d’hĂŽtel. Oberoi Delhi est idĂ©alement placĂ© pour dĂ©couvrir Humeayun Tombs. Le personnel se plie en 4 pour vous rendre le voyage plus facile
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Alain, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé le confort. Mais la sécurité était trÚs forte , un peu trop.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe

HÎtel de luxe trÚs bien placé . Un havre de paix dans le tumulte de dehli. Je recommande vivement cet hÎtel . Vous pouvez y aller les yeux fermés c est vraiment le meilleur hÎtel de dehli
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Hamza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place in the world!!!!

Tout est au top Meilleur service clientĂšle au monde
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Raymond, Camden

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable warm hospitality making you realize that the staff at Oberoi knows better what your needs are than you could have come up with on you own!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sukanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Schelly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shoaib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harjinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RACHEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal service. Very kind staff Gave us an upgrade
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Muhammad, Nashvilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and amenities
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was excellent. The level of attentiveness from the staff was excellent and we thoroughly enjoyed our stay. We will be back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ebba

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie Francis, NYC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is one of the best hotels in Delhi. Finest rooms with very large windows overlooking a golf course. There is a beautiful indoor pool that is open late and also an outdoor pool. The breakfast was sensational with many choices.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KARIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderfull stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shobha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best service in the world
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

UPENDRA SINH

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karan

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent facilities and personal service. Staff all go above and beyond.
Séjour de 5 nuits en février 2025