The Shanti Plaza New Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Shanti Plaza New Delhi

Terrasse/patio
Chambre classique double | Aire de séjour | Téléviseur à DEL, foyer
Réception
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Arakashan Road Paharganj, 8651-52, New Delhi, Delhi, 110055
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple classique

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre simple Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Jama Masjid. Gurudwara Bangla Sahib et Fort rouge sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  14 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDarbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAllure resto bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mount Everest Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Shanti Plaza New Delhi

HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of The Shanti Plaza New Delhi, you'll find tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. The Shanti Plaza New Delhi also features dry cleaning/laundry services, 24-hour room service, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
The Shanti Plaza New Delhi possĂšde 26 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans la chambre
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h 30 à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 100 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 250 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

The Shanti Plaza Delhi Delhi
The Shanti Plaza New Delhi Hotel
The Shanti Plaza New Delhi New Delhi
The Shanti Plaza New Delhi Hotel New Delhi

Avis

Avis pour The Shanti Plaza New Delhi

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 11.

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Vishal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nothing. Absolutely terrible, water leaking, no power, no room service, no water in room. No A.C switched ON. Kate room service. Had to vacate in 4 hours.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aravind

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to train station, clean and friendly staff, easy to communicate with in Hindi and English. Room service very reliable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bugs in the room got bitten. Bed and blanket are worn out. Requested to replace but not taken care.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Zainab

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I should’ve checked more before I booked this property. The supply of water for showers was limited. No toiletries were provided. The hotel was overall dirty and the service was terrible. I wouldn’t recommend it to anyone!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Lovely staff very coprative for late checknout . Room was good and spacious. Hotel located in central just walking from new delhi railway station.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ajay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
had the pleasure of staying at the shanti plaza in Delhi, and I have to say that it was an absolutely incredible experience. From start to finish, the staff went above and beyond to make my stay enjoyable. The room was spacious and well-appointed, with beautiful furnishings and modern amenities. The bed was comfortable and the linens were soft and luxurious. I also appreciated the thoughtful touches, like the complimentary bottled water
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Harshi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is disgusting. Expedia should not promote this property on their platform. Its filthy and has many health hazardous such as mold in their bed sheet and comforters. The water stinks. Toilets are non functional. The reception is rude and unprofessional. Worst experience ever.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was good , decent room with window . Smooth check in .. good and happy stay .. Staff arrange taxi for drop .. with good prices
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"Exceptional stay at Hotel Shanti Plaza! Clean, spacious rooms, friendly staff, and excellent service. Conveniently located, with easy access to major attractions. Great value for money. Highly recommended!"
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambience was very beautiful and clean. Room is great and spacious. Comfortable beds. Hotel near market and city centre. Staff very helpful. Food is very tasty . Renovated hotel with warm hospitality
Séjour de 1 nuit en février 2025