HÎtel-résidence

Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Terrain de l’hĂ©bergement
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Terrasse/patio
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort, ameublement unique
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, cafetiÚre-théiÚre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

HÎtel-résidence

6 personnes79 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
D-1/30, Hauz Khas (1st Floor), (Near Geeta Bhawan Temple), New Delhi, Delhi, 110016
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment

  • 79 mÂČ
  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Quartier de Hauz Khas.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Quartier de Hauz Khas, vous serez à moins de 5 km de Complexe du Qutub Minar et à moins de 10 km de Temple du Lotus. Jardins Lodhi et Tombe de Humayun sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Max Super Specialty Hospital - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Complexe du Qutub Minar - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Jardins Lodhi - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Temple du Lotus - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Porte India - 13 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hauz Khas : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEssex Farms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSardarbuksh Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Tesu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEssex Village Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golden Dragon - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
This aparthotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. The business-friendly aparthotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi aparthotel is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Cet hÎtel-résidence possÚde 2 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Service aux chambres en tout temps

Chambres

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 INR par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 250 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Woodpecker Hauz Khas Apartment
Woodpecker Apartment
Woodpecker Hauz Khas
Woodpecker Hauz Khas
Woodpecker 2 Bedroom Service
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment New Delhi
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment Aparthotel
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment Aparthotel New Delhi

Avis pour Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Cancelled, won't book again

Cancelled my booking 2 days before the check in date
Séjour de 1 nuit en mars 2023