Hotel Wienerhof

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Den Helder

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Wienerhof

Divers
Restaurant
Hall
Extérieur
Suite Junior | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Parallelweg 7, Den Helder, 1781 EA
  • MusĂ©e de la Marine hollandaise
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc national des Dunes de Texel
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Plage de De Koog
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, balcon

  • 5 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Den Helder

À Den Helder .Mer des Wadden et MusĂ©e de la Marine hollandaise se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Parc national des Dunes de Texel et Plage de Callantsoog se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Marine hollandaise - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Club de golf Golfbaan Ooghduyne - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Parc national des Dunes de Texel - 32 min en voiture - 7.2 km
  • VVV Texel - 38 min en voiture - 14.2 km
  • Plage de De Koog - 41 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStadscafĂ© Flow - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNozems Grand CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRobuust - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarmel By Catch - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Wienerhof

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Den Helder
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Wienerhof. Free self parking is available.

This 3-star Den Helder hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Wienerhof propose 42 chambres dotées de : coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14,75 EUR par adulte et de 14,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 26.25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11.75 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.75 EUR par adulte et 14.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 11.75 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 26.25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Wienerhof
Hotel Wienerhof Den Helder
Wienerhof
Wienerhof Den Helder
Wienerhof Hotel
Wienerhof Hotel Den Helder, The Netherlands - North Holland
Hotel Wienerhof Hotel
Hotel Wienerhof Den Helder
Hotel Wienerhof Hotel Den Helder

Avis pour Hotel Wienerhof

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 106.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  l'ambiance chaleureuse

AccĂšs Ă  l’üle de Texel facile en vĂ©lo depuis l’hĂŽtel. HĂŽtel chaleureux avec une ambiance de pension de famille conviviale, on y est bien, le salon est agrĂ©able...
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Locar, Vichy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Accueil moyen, pas d'attention, attente assez long

TrÚs bonne chambre, quartier central. Calme. Petit dej copieux et bon. Accueil pas trÚs empressé à la réception à notre arrivée
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Cath92, Region parisienne

Points faibles : Propreté, service et personnel

Moyen moyen

Emplacement correct pour aller vers les Iles de Texel ; propreté salle de bains moyenne, chambre correcte mais construction légÚre et sans charme particulier. Eviter le restaurant.... Rapport qualité/prix bien moyen comparé à d'autres.

8/10 – Bien

James

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Quaint little hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Colinda

Points forts : Service et personnel
Het hotel is netjes maar heel basic. Helaas stonk onze kamer erg naar sigarettenrook en waren we door de treinen vroeg wakker. Zeer vriendelijk personeel en heerlijk ontbijtbuffet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Carlo Pieter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lamin

The staff was excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hanna Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel si trova in una posizione molto comoda, vicino alla stazione e alla via principale della città. Il personale e’ gentilissimo, la camera pulita e la colazione ricca e varia. Abbiamo soggiornato in una camera sul tetto, sicuramente particolare ma comoda e spaziosa. Il bagno sicuramente ù’ stato ristrutturato di recente. Consiglio quest’hotel anche per il rapporto qualità/ prezzo
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Old and a bit tired but was acceptable for a night

The staff are really nice, helpful people. The breakfast was a bit rubbish, next to no hot option. It is open 5am -10am I think. I qas £150 a night for a tiny room with no a/c and a single bed. Pretty sure i was bitten by bed bugs but i can't prove this, i may have been bitten from something while walking round town. €25 for a laye checkout seemed fair. Location is as central as it get. Theres a lively sitting area out the front, perfect for a beer in the sun or some food ( i only ate breakfast so camt comment on the food)
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrlig tilstand

Var dÄrlig service. Hotellet ser ikke fin ut. Frokost var elendig. DÄrlig luft pÄ rommene. Skal ikke bor her igjen. 190 Euro per natt. Veldig dÄrlig erfaring
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel
Bijzonder vriendelijk en behulpzaam personeel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Adiba

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Johan

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Alex

H
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sudesh

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

christina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
s nachts koud gehad onder een dun dekentje, wel een kussen in de kast
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not like expected

As option 1 of 2 because of full hotels I chose this one.. When I arrived I did not know if I entered a bar or hotel.. Got the room, looked very dirty and old.. Bathroom with bugs etc.. Poor heating on the room and only heat source in the bathroom was the drier for towels.. A lot of noise during evening/night..
Séjour de 2 nuits en octobre 2023