Double N Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Double N Guesthouse

Jardin
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
BibliothĂšque
Chambre Standard, 1 grand lit | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan Pasar Sindu, Gg 4 No 2, Sanur, Denpasar, Bali, 80228
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Sindhu
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Denpasar

SĂ©jour au bord de la mer.Maison d’hĂŽtes du quartier Sanur est Ă  quelques pas de MarchĂ© nocturne de Sanur et Ă  15 minutes de marche de Plage de Sanur. De plus, Plage de Sindhu est Ă  moins de 1 km et Hardy's Supermarket est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sanur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Sindhu - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bali Beach Golf Course - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Sanur - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOver the Moon Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSimply Brew Coffee Roaster - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glass House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPiccadilly Pub & Resto - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Double N Guesthouse

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de Sanur
Double N Guesthouse offers its guests a terrace and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle during limited hours is available for a fee.

This 3-star Denpasar guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Double N Guesthouse possÚde 5 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Denpasar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre midi et 22 h 30

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Double N Guesthouse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 150000.00 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Double N Guesthouse House Denpasar
Double N Guesthouse House
Double N Guesthouse Denpasar
Double N Guesthouse
Double N Guesthouse Sanur, Bali
Double N Denpasar
Double N Guesthouse Denpasar
Double N Guesthouse Guesthouse
Double N Guesthouse Guesthouse Denpasar

Avis pour Double N Guesthouse

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 52.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MICHEL

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Line

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

20 jours au calme, prÚs du marché, de la plage et des commerces
Séjour de 20 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel , Montréal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien situé

Un hÎtel qui est bien situé pour faire le tour de sanur ainsi denpasar et ubud Le personnel trÚs serviable Seul bémol manque d'air trop de végétation

10/10 – Excellent

kaven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice couple ran the property very helpful, nice setting I was annoyed by a chain smoker who sat by my window coughing constantly very annoying
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kaven

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

kaven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owners very helpful exceptionally clean. Nice garden setting. My neighbour was selfish he chainsmaoker outside my window and coughing constantly even at 2 am in the morning improved when I shouted out shut the f*** up.I will certainly go again on next visit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Commodités
Staff was friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

FUSE

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sirajul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Natural atmosphere.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

bernardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen alojamiento con un precioso jardĂ­n
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Dirk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have a nice day there

6/10 – Acceptable

RAHUL

Voyage de couple
It was a guest house, obvious can’t get facilities like HOTEL such as soap, hand wash. The vibe was not good for me to live there. The ants came out of nowhere, there was something scattered underneath the bed. One Best thing was location near to market.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ruud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a wonderfull place to stay Double N. Near Mushroombeach and a tariffic street were the real indonesian people are busy with the ceremonisch. The owner is a lovely man who will do everything to make you happy and he can arange everything for you like trips and scooter. Rooms every day clean. We had a very nice time and if we come back to Bali we will come back in Double N
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Don, Kanata

Points forts : Propreté, service et personnel
not now
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sanur, nej tack

Hotellet ok efter prisnivÄ. Mycket trevlig personal. Fin trÀdgÄrd. Men Sanur var en stor besvikelse. Hela stranden var mer eller mindre bara tillgÀnglig för hotellgÀster och solstolsuthyrare.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dean Maxwell

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people

10/10 – Excellent

Tarja

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good value!

The location is good. Its only about a 5 minutes walk to the night market and a 10 minutes walk to the beach. The owners are helpful and gracious. Its a great value for the money. Its a true Balinese setting. The shower was always hot, and that was a plus for me. My family and I stayed for 5 nights.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great owners

Fantastic service, above and beyond. Bed was really comfortable but there was definitely a mildew smell and the WiFi didn't reach the room well.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing and friendly staff! Fantastic overall experience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

HOSEOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

Family runs the business and they are all friendly and helpful. They provided the taxi service to airport with more expensive price than blue bird taxi. But it was okay even I refused their offer because they let me know how to get a taxi instead. Everything seemed okay except the smell in the room. It was not that stinky but the room I got definately had smells. The night market was right over there and other convenience places such as souvenirs shop and convenience store and motorbikes rental shop etc. were right near the guesthouse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018