Grand Santhi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Level 21 Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Santhi Hotel

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Réception
Déjeuner à emporter (75000 IDR par personne)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Patih Jelantik No.1, Denpasar, Bali, 80113
  • Place, Plage de Sanur
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Place de Seminyak
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage de Seminyak
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe Room

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Super Deluxe Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Denpasar

À Denpasar .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Denpasar, vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Level 21 et de CollĂšge Saint Joseph. Grande MosquĂ©e Sudirman et Campus Sudirman de l'UniversitĂ© Udayana sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Level 21 - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sanur - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Eat Street - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Place de Seminyak - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Plage de Seminyak - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Betutu Men Tempeh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam dan Tempe Penyet Pekambingan - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Santhi Hotel

3-star hotel near Level 21 Mall
Grand Santhi Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. A business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Grand Santhi Hotel also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Santhi Hotel possÚde 74 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 37 500 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Santhi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 75000 IDR par adulte et 37500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 200000 IDR (aller simple), (de 4 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Santhi Hotel Denpasar
Grand Santhi Hotel
Grand Santhi Denpasar
Grand Santhi

Avis

Avis pour Grand Santhi Hotel

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 20.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Denpasar

WiFi very good, tv you better have your laptop because that's poor. Nice confortable bed, breakfast OK. Quiet far from beaches
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Kulwinder

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at Hotel Grand Santhi and unfortunately had a very unpleasant experience. The property was unclean and poorly maintained, with visible mold and cockroaches in multiple areas. The food hygiene was unacceptable — I found dead flies in the meal that was served, and the breakfast buffet had fruits infested with ants and flies. The kitchen staff was polite, but there were very limited vegetarian options, and I strongly advise against booking with dinner included — it’s simply not worth it. The hotel environment was extremely noisy, especially around the pool area, which felt more like a school playground with too many unsupervised kids running around. The overall atmosphere did not resemble a relaxing or welcoming hotel experience at all. Honestly, I don’t believe this property meets even basic hospitality standards. I would not recommend staying here, especially if you value cleanliness, peace, and decent food hygiene.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KENJI

Points forts : Propreté, service et personnel
いい
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

AS, Frankfurt

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Der Pool ist eine schöne AbkĂŒhlung, wenn nicht gerade ein Schwimmkurs darin stattfindet. Das FrĂŒhstĂŒck ist wenig westlich, aber man kann sich immer ein Omelette bestellen. Die Zimmer sind soweit ordentlich, aber die sanitĂ€ren Anlagen sind alt, die Duschwanne und Vorhang waren sehr verdreckt und die AbflĂŒsse haben teilweise gestunken. Großes Lob gilt dem freundlichen Personal.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Komfortabel und gute Lage

Mitten in Denpasar, Shoppingcenter in der NĂ€he und zu Fuss in ca. 5 Minuten erreichbar.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old

Aircon spoilt, old and poorly maintained hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mustafa, India

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast good staff close to all locations ,toilets need glass showers ,otherwise all perfect
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

koba, 静ćȡ県

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒć­äŸ›ăźæ°Žæłłæ•™ćź€ă«äœżă‚ă‚ŒăŠă„ăŠć…„ă‚‹æ°—æŒăĄă«ăȘれăȘかった。
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

YU FAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
æœć‹™äžéŒŻ! èš­ć‚™æ™źé€šïŒŒèż‘ćž‚ć€é€éŁČèłŒç‰©æ–čäŸżïŒŒäœ†ćźčæ˜“ćĄžè»Š!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Janan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We met very good nice staff. All sheets pilow covers toiletaries were changed every day. The staff helped us to find a desent honoust driver with cheap prices for his services. The hotel provides open bephie breakfast with delecious veriety of food. The main thing you feel safe and secure. It is located near three supermarkets
Séjour de 11 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Kaj Igor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Centrally perfect placed hotel for excursions.

Jeg havde lejet bil og chauffÞr til at komme rundt pÄ Bali... og til det formÄl var hotellet best placeret. VÊrelset var stort og veludstyret med sofa og sofabord, skrivebord og stol, to dobbelt senge, garderobeskab osv. Dog var vÊrelserne under renovation, og det sÄ man klart pÄ badevÊrelset, der var i en meget trist, og i virkeligheden komplet uacceptabel, stand! Det store hotel var ramt af vulkan "skrÊkken", med meget fÄ gÊster, hvilket nok havde ramt Þkonomien til renovationen. VÊrelset var, trods sin stÞrrelse, meget billigt - sÄ jeg gjorde ikke nogen stÄhej omkring badevÊrelset. Personalet var enormt flinke og hÞflige, og morgenmads udvalget enormt. Der ligger en McDonald's fÄ skridt om hjÞrnet fra hotellet, hvis man er til noget andet. Alt i alt var jeg ganske tilfreds med hotellet. Poolen var stor og i god stand.

8/10 – Bien

John, Perth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Value

The staff and the environment at the Grand Santhi is really 5 Star ***** in my opinion from the amazing experience. The staff are so friendly and went out of their way to meet my needs. One of the staff brought me bananas from his home town. They moved desks in the lobby and reception to allow me room to work at different times. The restaurant staff had my breakfast ready by the third day without me asking. The fresh fruits were amazing. From the service staff, reception, sales and marketing through human resources all took time to make me feel welcome and ensure I was happy with everything. Thoroughly recommend for anyone on short business trip. I came for dental work at Bali International Dental Clinic around the corner. Mall 21 and Matahari are within minutes of walking. Sanur is a short taxi ride. My only issue was the Wi-Fi and internet connection. The "Hotspot" didn't reach the 4th floor or dropped out frequently.
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

BEVERLEY ANN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good location for Denpasar shopping

Our stay here was ok, hotel different from our usual kuta/ubud accommodation, they are not used to dealing with Aussie tourist, so it was us out of our usual comfort zone, not a fault on their part, we would stay again.The plumbing in bathroom needs attention, staff were very helpfull, it was the language barrier that was a problem sometimes.

4/10 – MĂ©diocre

Raul, NZ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing aspects

First let me say that all the staff I dealt with were outstanding, from the man at reception on arrival to the lady who made the individual omelettes for breakfast the day I left. The biggest disappointment was the bathroom/toilet. The shower curtains (which I assume were once white or at least cream) were brown (dark brown at the bottom), and there was dark mould in the grouting around the tiles at the 'plug' end of the bath/shower. The towel rail almost came off the wall when I pulled a towel off it (one end actually came away) and the walls and floor around the toilet looked....nasty! This was a surprise and a great shame as the room itself appeared clean and tidy. A secondary disappointment was that the continental breakfast was uncovered (by any kind of protection from insects that is, it was covered, but in tiny fruitflies or something - which were on the fresh fruit, bread, etc etc. Not wanting to get Bali Belly I opted for the cooked breakfast and had a lovely omelette made for me too.

8/10 – Bien

Jan, Nederland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Een prima rustige plek!

Bij mijn aankomst bleek mijn kamer geen balkon te hebben,dus kreeg ik een upgrade naar een kamer bij het grote zwembad.Ook de wifi werkte niet goed,en dat werd ook direct oplost,door me een betere wifiverbinding aan te bieden. Het ontbijtbuffet is basic,en vooral een Aziatisch buffet,maar toch voor mij ruim voldoende,fruit,eieren,toasts,koffie,etc. Het restaurant had geen grote keuze,maar voor de vijf dagen dat ik daar was voldoende.De kwaliteit was uitstekend van het eten.Het personeel was vriendelijk en behulpzaam.

8/10 – Bien

Tanja, Arnhem

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Twee nachten verblijf

Eenvoudig goed hotel om even op adem te komen na een lange vlucht en tevens de start van onze backpack tocht te beginnen.Goede bedden, airco en een fijn zwembad om even af te koelen. Centraal gelegen vorige allerlei uitstapjes.

8/10 – Bien

Frederik, KĂžbenhavn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for mpney

Meget fint hotel med gode senge og godt trÄdlÞst internet. Der er en udmÊrket indonesisk inspireret morgenmad med. Personalet er meget venlige og hjÊlpsomme. Hotellet ligger centralt. Det hele koster ikke meget

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE experience

Terrible...supposed to be non-smoking in the whole building, but there was a hotel staff or customer or two in the space in front of my room, SMOKING all the time. I had asthma fit while staying this hotel and it got a LOT worse because of this...I complained to the hotel staff but they didn't do anything...I'd NEVER EVER go back again or recommend this hotel to anyone else.