Red Roof Inn & Suites Denton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of North Texas Ă  Denton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Denton

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Buanderie
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3116 Bandera St, Denton, TX, 76207-3420
  • University of North Texas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de la femme du Texas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denton Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur (2 King Beds)

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denton

À Denton .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Denton, vous trouverez Texas Health Presbyterian Hospital Denton et Goldfield Tennis Center. University of North Texas et Fry Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Texas Health Presbyterian Hospital Denton - 1 min en voiture - 2.3 km
  • University of North Texas - 2 min en voiture - 3.4 km
  • UNT Coliseum - 3 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© de la femme du Texas - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Denton Square - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Denton

HĂŽtel prĂšs de University of North Texas Ă  Denton
As a guest of Red Roof Inn & Suites Denton, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Denton also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and pool umbrellas. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Denton hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1972
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Denton possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Express Denton
Red Roof Inn Denton Guesthouse
Denton Howard Johnson
Howard Johnson Denton
Red Roof Inn Denton
Red Roof Inn Suites Denton
Red Roof Inn Suites Denton
Red Roof Inn & Suites Denton Hotel
Red Roof Inn & Suites Denton Denton
Red Roof Inn & Suites Denton Hotel Denton

Avis pour Red Roof Inn & Suites Denton

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 891.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 891.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 891.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 891.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 891.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils n'avaient pas reçu notre reservation. Ça Ă©tĂ© long. Ils nous ont placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l'escalier trĂšs bruyant et avec un chien c'est moins drĂŽle car portĂ© Ă  grogner ou japer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation parfaite pour un voyageur
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gilberto, North Richland Hills

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent facility and great service, however the area immediately surrounding location has a small homeless camp
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Totally unsafe, will never return. Drug addicts fighting traffic cones in the parking lot, assigning keys to rooms with wide open doors upon arrival. Scary.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dan or Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just needed a place to sleep on a quick trip. It’s an older facility but clean. The desk staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Konrad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Billy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wa very conveniently located and had large rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

spend the extra money and go somewhere else

drive up we new we made a mistake. zero parking, next door empty building with homeless people, lobby was locked had to speak to the person through a window, bed felt like we were sleeping on a box springs not a mattress, pillows were non existent. hotel attendant was not helpful at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marvin Cornish

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I checked in, two (2) different ladies were checking out. The first stated she would be returning after midnight and did not feel safe due to multiple men literally camped out in the parking lot of the building next door. The second lady stated that her sheets were not clean and strands of hair throughout the room. For me, the small safety lock that swings over the small knob was missing, the tv kept flashing stripes across the screen, the tub was stained, and the towels had a bluish tint to them. The lobby and area behind the receptionist desk were jumbled and not what you would expect for the price paid. This was a very disappointing visit and after flying all day and trying to relocate when major events were going on in the area, losing money to spend more money and be inconvenienced even more forced me to choose the lesser of the two inconveniences. Very disappointing v
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

The linens and towels were poor quality. Shower head was loose and toilet didnt flush well.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Holly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The employees were really nice and helped a lot. The room was not as clean as it should have been.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcia, Bethany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean property. The staff was friendly. We had a slow drain in our shower other than that it was very nice and clean inside.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Whitout breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christianson

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty, sketchy, hot, and smelly.

Pulling up to the hotel and seeing two picnic tables full of questionable invidivuals outside was the first red flag. The lobby was easily over 80 degrees and smelled terrible. No elevator so after we carried everything to the third floor and found our room, we discovered that the bedding was dirty. Like, you could see hair and body grease on the sheets. The front desk had to go find clean sheets and they didn’t have them in the right size. We ended up just buying our own and taking them home because it was easier than trying to just leave and get a refund. The shower didn’t drain either, so we just waiting until we were at our next location. Super sketchy place. Super nasty. Also, the price it’s listed on Hotels.com is about $40 more than what it goes for a night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worked for us. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elida

Séjour de 1 nuit en mars 2025