La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Dove Valley Regional Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
17111 CARLSON DRIVE, Parker, CO, 80134
  • Place, Southeast Christian Church
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre sportif Parker Recreation Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Parker Adventist Hospital
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parker

À Parker .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Dove Valley Regional Park et Ă  moins de 10 km de Denver Broncos Training Camp. Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical) est Ă  moins de 10 km et Park Meadows Mall (centre commercial) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Southeast Christian Church - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • USMC Cpl David M Sonka Dog Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre sportif Parker Recreation Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parker Adventist Hospital - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Radiation At Parker Adventist Hospital - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare 61st & Peña : Ă  25 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lincoln : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

3-star hotel near Dove Valley Regional Park
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Parker hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker possÚde 106 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 46 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

LaQuinta by Wyndham Parker CO
La Quinta Inn Suites by Wyndham Denver Parker
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker Parker
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker Hotel Parker

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 739.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 739.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 739.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 739.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 739.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Virginia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it there
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

James, Tampa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was sick all night the first night and made a mess of hte bathroom. I requested they clean early and they did an excellent job. The desk staff was courteous and helpful the entire time.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brock

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motion light at the door is ridiculous. As if someone gets up at night to use the restroom it kicks on and is very bright and lights up the entire room and wakes up everyone in the room. This is the reason we'll never stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paula, Riverside

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was comfortable and clean. Staff was friendly. Second time staying here and we really like this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

christi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Great location. Breakfast was okay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jan, Wiesbaden

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kayden

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

STEPHEN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dog Kennel

Initially, amazing. We actually cancelled a reservation with another hotel in the area wherein we acquire points. Regretting that decision now. Pet friendly should be a clue. I am not against cats and dogs, but this was a bit much. There were three dogs with the appropriate signage that they were service dogs. The other six or so appeared dogs that the owners did not wish to kennel up and brought them along for cost savings. Owners left them in the rooms to whine and howl while they went out on their own little adventures. I observed one individual on the first floor, as the boxer / mastiff(?) mix drug him through the halls. Dogs were barking and whining up until about 9:00 p.m. Yes, that and the dog feces and dying vegetation around the hotel grounds was enough to say, never again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Other than trying to find a direct route to the hotel it was very nice stay. The cost should be more reasonable being next to E470. We had a family wedding & we paid the rate. The desk did allow us to an early check in for $30. Thank you!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JoeSandra

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food and coffee close by! Check in was fine. The last helping with breakfast was the nicest person ever! So helpful to event everyone and so nice!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brenden

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Leigh A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel.

We thought this was a great value for the money. We only spent one night here, but will look at this property again if we are in the area and need a place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was only 3 years old and was one of the nicest on our trip. The front desk gentleman was very nice and pleasant to talk to. It was probably the best experience of our trip. Our trip was long and the hotel experiences were very frustrating and too expensive for what you got. The cleanliness was exhausting. LaQuinta was a pleasant surprise to say the least.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful and luxurious hotel for the price. Many added touches. Would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Radhakrishnan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have to change the room initially allocated (226) due to a very stinky smell from the AC. I guess this property done in quick time because I see lot of construction issues. Tiles were not finished properly. Apart from above, Staffs are good and the breakfast also good.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Micah

Séjour de 5 nuits en juillet 2025