La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Dove Valley Regional Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

Hall
Hall
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
17111 CARLSON DRIVE, Parker, CO, 80134
  • Denver Broncos Training Camp
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parker

À Parker .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Dove Valley Regional Park et Ă  moins de 10 km de Denver Broncos Training Camp. Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical) est Ă  moins de 10 km et Park Meadows Mall (centre commercial) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parker Adventist Hospital - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Dove Valley Regional Park - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Denver Broncos Training Camp - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical) - 8 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare 61st & Peña : Ă  25 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lincoln : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSlim Chickens - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

3-star hotel near Dove Valley Regional Park
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Parker hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker possÚde 106 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 46 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

LaQuinta by Wyndham Parker CO
La Quinta Inn Suites by Wyndham Denver Parker
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker Parker
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker Hotel Parker

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Denver Parker

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 619.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 619.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 619.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 619.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 619.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

george, vernal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the walk in shower.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

RANDY, towson

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All nee
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JARED, Kansas City

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, well maintained, easy check in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lynette

Voyage en famille

No help and freezing

I booked a room so we could use the pool. The pool was freezing and the air was so cold my kids teeth were chattering bettor we even got in the water. It was a total waste.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite at night a bit loud due to proximity to highway. Overall good experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ornella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A++

Very pleasant and great location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Parker, CO is a cute little town.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel okay maybe worth a 8 rating but no higher

The location was great, but a little noisy next to the toll road. The bed was very comfortable. The hotel from the outside looks new and the lobby is nice. I found out the hotel is 2 years old. There are things you can tell they don’t keep up on maintenance. Each elevator had cracks in the tile floors, Ice machine out of order on the first floor, chipped furniture in our room and our rug was fraying. The first night our bedspread had lot of little strings on it and the sheets were not the nice hotel sheets. I had to go to the front desk around 10 pm the first night because I noticed in the bathroom that there was men’s beard hair or something along the floor that had not been cleaned and also pieces of mop string in the hallway. Another weird thing in the bathroom is the toilet is so far from the toilet paper under the bathroom sink, you almost have to fall off the toilet to reach the toilet paper. I finally had to take it off the holder and set it on top of the toilet so we could reach it. They did come and clean the room the next day after complaining and it was much better and better sheets and comforter on the bed too, like I said the bed was very comfortable. The hotel could be really good if they took care of more maintenance issues. They also have a breakfast each morning that wasn’t bad. The items varied each day.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay here again without hesitation

Fairly new but still in great condition and clean, clean, clean! Indoor pool was “out of order” which was a bummer. Little to no dining within walking distance. WiFi was good. Comfortable bed and nice linens and towels.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ray A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will always stay there, when I’m in Denver!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good and clean hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean rooms and friendly staff, as I was walking by I saw the housekeepers deep cleaning the rooms really good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conditions were good. Clean and quiet. Staff were excellent.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Verdon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool was not working and that is the only reason we went
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marty

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, Clean and Clean. Staff were great. Room was great. Very clean and quiet. Breakfast was very good. The only thing I can complain about (and there has to be something) is the toilet paper is too far away. That is it. Everything else was terrific. Very reasonable price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025