Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Troy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

Intérieur
Terrasse au soleil
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2600 Livernois Rd, Troy, MI, 48083
  • Place, Village historique de Troy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Somerset Collection (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Zoo de DĂ©troit
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse exécutif, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Troy

Au cƓur de Troy.Vous trouverez AirTime Trampoline & Game Park et Village historique de Troy Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Somerset Collection (centre commercial) et The Detroit Shoppe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Village historique de Troy - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc aquatique de Red Oaks - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Zoo de DĂ©troit - 11 min en voiture - 17.7 km
  • Théùtre musical de Royal Oak - 11 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Troy : Ă  6 min en voiture
  • DĂ©troit, MI (DET-AĂ©roport municipal Coleman A. Young) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFogo de ChĂŁo Brazilian Steakhouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSedona Taphouse Troy - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPita Way - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKona Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI. Free self parking is available.

This Troy hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 19 buildings
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI possÚde 152 partagées climatisées. Elles sont accessibles par des couloirs extérieurs et sont dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique et comprennent : un canapé-lit grand lit. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Aparthotel Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy MI
Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy MI Aparthotel
Hawthorn Suites By Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hotel Troy

Avis pour Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice stay even if it's not always quiet. Appartements are fine and clean, kitchen is a plus and staff is really helpful
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Marie-Lyne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

JEROME, POUZAUGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel OK

Hotel bien situé. Attention à demander une chambre coté opposé à la highway. Petit-déjeuner OK et WIFI efficace. La piscine est en cours de réfection.

8/10 – Bien

Mahalia

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Miranda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL IS PERMANENTLY CLOSED Not sure how Expedia let me book a closed down hotel. Imagine pulling up to a hotel to have your kickback for your bday to find out it’s permanently closed. I had to scramble to find a hotel at the last min
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Allys

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Terrence

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Ronisha

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible I would not recommend

Was giving room that was dirty no one had cleaned it brought the attention to the front desk she gave me another room same i seen maybe 4-5 rooms before I was able to say ok this room is decent. I’ve asked to speak with a manager or have manager call me nothing this was Friday today is Monday and still haven’t heard anything from management
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Paris

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Dinesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty and dusty . Doors are broken .room is not cleaned .
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very clean. However,
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Leon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst property ever

The worst hotel I have ever stayed in. Filthy rooms and property. The first room was dirty and had cobwebs everywhere. I should have stayed in that room. Second room was even worse! Dirt etc on the walls, flys and gnats flying everywhere, broken TV where someone had smashed it and did not fix it and said they could not replace it. I had to clean the room by myself as the maid service said they didn’t have cleaning supplies. I had no where else to go so spent the night there. Unbelievably noisy with people and cars in the parking lot and the neighbor started playing loud music at 4am when they got home.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Juhan

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The king size bed was wonderful and the shower was great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Pradnya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Ovvarshia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Yetchyun, Lincroft

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kitchen does not have pots and pans. Limited towels, plates, cups and utensils. Has coffee pot but do not provide coffee. No tissue box available, some lights are not working. Lobby sign says including breakfast, but there was none. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Erika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the staff was friemdly, the accommodations were subpar. I booked a penthouse suite and more things were wrong than right. The handrails, fans,showerbars, lights in the room were all broken. There were no sheets for the sofa bed and the sheets that were on the downstairs king bed had blood on them. The bathroom floors upstairs were filthy. The door for where the furnace was was dusty. The fride had old butter in it. The floors were sticky. Just gross. For the amount I paid and the deposits they ask for you'd think the place would have been better taken care of. Ill be sendimg my complants to corporate also.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Dishmon, Detroit

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you need a sign this is it!!! Don’t book! I will be calling corporate!!! Ill start by saying i made reservations more than a week before and i got a call the day of check in that they made a mistake and overbooked and have to cancel my 2 days
 (wasn’t my fault) and they did nothing to accommodate me on this special weekend. So they cancelled 3 hours before check in. I had to find another hotel in 3 hours on a special weekend where everything was booked!! I decided to call around 6pm after check in to see they had any available rooms.. and what a surprise they did. The receptionist Onyeee said come on in and she’ll take care of us. Arrived. i will say she did everything to try to help us out. But still not enough. So come to find. They had plenty of rooms. The first room we went to
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Betty

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty never again

The towels was nasty no face towels lucky we bring r owe bugs, sheets stinks as u see in the freezer ice everywhere sinks plug up. Stay there b4 it wasn’t like that but never again just nasty
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slightly better than a crack house, but not much

I have no clue how this hotel is a "By Wyndham" hotel. It is an old apartment complex converted into a hotel. The room conditions are best described as "Sticky". Plus they charged my credit card twice for the stay and the hotel manager never returned my call about the charge. DO NOT stay here!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Diane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should NOT be on hotels.com or any other

Would not stay, found another hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021