Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Plymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton

Extérieur
Bar-salon dans le hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
39700 Ann Arbor Road, Plymouth, MI, 48170
  • Centre commercial Laurel Park Place
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Westland Center (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • USA Hockey Arena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plymouth

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Plymouth Historical Museum et Ă  moins de 10 km de Oasis Golf Center. St. Mary Mercy Hospital et Westland Center (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Laurel Park Place - 4 min en voiture - 7.0 km
  • Westland Center (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.1 km
  • USA Hockey Arena - 8 min en voiture - 11.7 km
  • Suburban Collection Showplace - 15 min en voiture - 23.3 km
  • MusĂ©e Henry Ford - 25 min en voiture - 35.2 km

Transport

  • Gare de Dearborn : Ă  22 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThree Brothers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoffee + Cream - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Plymouth
As a guest of Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton also features a front-desk safe, an ATM, and a television in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Plymouth hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton possĂšde 109 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Plymouth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Detroit Hotel Plymouth/Canton
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Hotel Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Hotel
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Hotel Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Hotel
Hotel Red Roof Inn Detroit - Plymouth/Canton Plymouth
Hotel Red Roof Inn Detroit - Plymouth/Canton
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton
Red Roof Inn Detroit - Plymouth/Canton Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Hotel
Hotel Red Roof Inn Detroit - Plymouth/Canton Plymouth
Plymouth Red Roof Inn Detroit - Plymouth/Canton Hotel
Hotel Red Roof Inn Detroit - Plymouth/Canton
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Hotel Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton
Red Roof Inn Detroit - Plymouth/Canton Plymouth
Red Roof Inn Detroit Plymouth/Canton
Red Roof Inn Detroit Plymouth/ Canton
Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton Hotel
Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton Plymouth
Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton Hotel Plymouth

Avis pour Red Roof Inn Detroit - Plymouth/ Canton

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 211 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

Employé tres sympathique service rapide tres propre et tres bon prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
yes mais peut mieux faire...voisins bruyants et menage approximatif.

2/10 – Terrible

John

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID THIS DUMP

A dump that should be torn down! Room was old dirty! They did the Hotels.com trick in putting us in one of their worst rooms. Had to scrub my feet in the shower because of the dirt on the floor! The door in my room had gaps that allowed bugs in! AVOID this DUMP at ALL COST!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mediocre room- fantastic customer service

The hotel and room were not in the best of conditions- something I've come to expect from Red Roof Inn. The floors were dirty, furniture was very old and worn, some of the lights did not work. However, the woman at the front desk was incredible. She was very nice and made check-in easy, gave me the 1st floor request I had, and was able to answer all of my questions. I don't remember her name, but whoever was there Saturday afternoon- thank you.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend

When I made a reservation for this hotel, I was expecting it to be basic, but clean, based on other reviews. This would have been fine for my purposes, as we were just staying one night. Unfortunately, this was not the case. The room was not clean. It smelled strongly of pine sol, but the floor was dirty, and there was an old French fry, wrappers and a lighter under the bed. It seemed like people were living there full time. People were smoking outside both cigarettes and pot. At night time we had to put the air conditioning on to drown out the noise of people yelling, dogs barking, car horns etc.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa A.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The room smell bad, humidity and stink
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Showing it's age but overall clean, staff was very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

margarita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very clean very professional and I honestly think this is my favorite red roof inn!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kenson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cancel their don't do that keep my money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

RanDee, Westland

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Russell

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Austin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RanDee

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacquelyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get your shots first

The room was so dirty disgusting. I was so sketched out that I left after 30 mins and didn't even stay. The mirrors were dirty, there were crumbs all over the bed side shelves, the floors looked like they hadn't been mopped, the inside of the fridge was filthy. I would have been more comfortable staying at the Bates motel. Just....no.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zunhou

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

donald, Detroit

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Happy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chrystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024