Quality Inn by Lawrence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Bhagsu Nag

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn by Lawrence

Extérieur
Intérieur
Hall
Terrasse/patio
Chambre triple luxueuse, balcon, vue sur la montagne | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
McLeod Ganj, Dharamshala, HP, 176219
  • Place, Cascade de Bhagsunag
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Dalai Lama Temple Complex
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Kangra (DHM-Gaggal)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la montagne

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple luxueuse, balcon, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale, balcon, vue sur la montagne

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Dharamsala

SĂ©jour au Bhagsu Nag.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bhagsu Nag, vous trouverez Kumar Pathri et Cascade de Bhagsunag. Tushita Meditation Centre et Tibetan Institute Of Performing Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tushita Meditation Centre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cascade de Bhagsunag - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Dalai Lama Temple Complex - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Lac Dal - 4 min en voiture - 2.6 km
  • RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Koparlahar Station : Ă  41 min en voiture
  • Kangra (DHM-Gaggal) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGerman Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTHYM - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTrek & Dine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMoonlight Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafe [ri:] - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn by Lawrence

HÎtel 3 étoiles à Bhagsu Nag
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. The business-friendly Quality Inn by Lawrence also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.
  • 32 guestrooms or units
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Dining venue
Quality Inn by Lawrence possÚde 32 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Dharamsala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Quality Inn by Lawrence Hotel
Quality Inn by Lawrence Dharamshala
Quality Inn by Lawrence Hotel Dharamshala

Avis

Avis pour Quality Inn by Lawrence

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

Avis

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay but we were disappointed with the breakfast. No juices and only water melon. No other fruits Also a bad internet connection to the tv.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again 100%

Loved the beds, the service was very attentive and professional, they endevoured to do everything really well despite me vusiting during the low season. Everything was super clean, and great mountain views. But the highlight are the beds and quiet.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Juhi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Overall good stay. It seems housekeeping department was completely missing.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dheeraj, ALBERTSON

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
House keeping service was poor. They need to be trained about stuff in rooms need to be replenished according to occupancy number. Had to call 3-4 times for body wash, shampoo even tooth paste!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is beautiful property with beautiful views
Séjour de 1 nuit en avril 2025