Maison entiĂšre

Stone Heritage Mukteshwar

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star villa near Bhalu Gaad Waterfall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stone Heritage Mukteshwar

Chambre familiale | Lit avec matelas Select Comfort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Conception de l’immeuble
Extérieur
Chambre luxueuse | Lit avec matelas Select Comfort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bhowali Dhanachuli Rd Sign Board, Dhari, UK, 263138
  • Place, Jain Temple Mukteshwar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Mukteshwar Dham Temple
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lac Bhimtal
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Airport, Pantnagar (PGH)
    â€Ș85 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dhari

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de villa Ă  Dhari, vous trouverez Mukteshwar Dham Temple et Chauli Ki Jali. Mukteshwar Inspection Bungalow et Bhalu Gaad Waterfall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jain Temple Mukteshwar - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Mukteshwar Dham Temple - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Temple Ghorakhal - 25 min en voiture - 24.6 km
  • Lac Bhimtal - 25 min en voiture - 25.0 km
  • Temple hindou Kainchi Dham - 34 min en voiture - 31.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Kathgodam : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHighland Rabbit Cafe - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRoyal Sky Deck Cafe & Restro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChirping Tales Cafe & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNirvana Organic Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Chandi Mati - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Stone Heritage Mukteshwar

3.5-star villa near Bhalu Gaad Waterfall
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Stone Heritage Mukteshwar. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dhari villa.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Built in 1900
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Stone Heritage Mukteshwar propose 7 chambres dotĂ©es de : peignoirs et pantoufles. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Location de voiture
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Restauration

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres restreint
  • Service du thĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Livres

Espaces extérieurs

  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Foyer
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Potager
  • Quai
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 30 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un quartier historique
  • Dans un village
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • VĂ©lo de montagne
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 1 immeuble
  • 7 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Compostage
  • Construit en 1900
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Potager
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 300 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : UDYAM-UK-07-0032389

À noter

  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).