Bliss Dhigurah

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles au bord de la mer avec station santĂ© complĂšte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bliss Dhigurah

Navigation de plaisance
Extérieur
Café
Piscine sur le toit
Suite | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
South Ari Atoll, Dhigurah
  • Plage de Dhigurah
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Bikini Beach
  • Plage de Dhangethi

Options de chambre

Chambre familiale

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple exécutive

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Compact Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxury Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Quadruple Room

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Dhigurah

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de maison d’hĂŽtes Ă  Dhigurah, vous trouverez Atoll Ari et Plage de Dhigurah. Parc du port et Plage Publique de Bunbaru se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Atoll Ari - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Dhigurah - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • Cafe' Lux
  • Mixe
  • Senses Restaurant
  • Coral Bar
  • East Market

À propos de cet hĂ©bergement

Bliss Dhigurah

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles au bord de la mer avec station santĂ© complĂšte
Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach, located just 20 meters away. At Bliss Dhigurah, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. This beach guesthouse also offers a fitness center, a rooftop terrace, and a garden.

This 3-star Dhigurah guesthouse is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bliss Dhigurah possÚde 15 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Dhigurah offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Maison d’hĂŽtes propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 15 h et 16 h selon un horaire fixe

Repas et boissons

  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • Écotourisme
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 18.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert hydravion - adulte : 250 USD (aller simple)
  • Service de transport (hydravion) par enfant : 160 USD (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 18.5 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Bliss Dhigurah.

Hébergement également appelé

Bliss Dhigurah Guesthouse
Bliss Dhigurah Dhigurah
Bliss Dhigurah Guesthouse
Bliss Dhigurah Guesthouse Dhigurah

Avis pour Bliss Dhigurah

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 41.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est des plus souriants et attentifs, la carte du restaurant est restreinte et assez honereuse, la télé en chambre n'est raccordée à aucune antenne mais on peut accéder à un film sur clé USB. Des travaux alentours durant mon séjour mais supportable.
Séjour de 9 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et professionnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ANTOINE, CORNEILLA DEL VERCOL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour inoubliable. Accueil des plus chaleureux tout est organisĂ© par l'hĂŽtel pour arriver Ă  bon port. Nous avons pris un vol intĂ©rieur et un speed boat pour arriver sur notre Ăźle. Nous recommandons dhigurah c'est une Ăźle extraordinaire bien placĂ©e pour faire du snorkeling nous avons vu Ă  10 mĂštres du bord de l'eau une nature Marine exceptionnelle et prĂ©servĂ©e aussi bien par la faune que par la flore. L'hĂŽtel organise les sorties snorkeling, raie Manta et requin baleine, dauphins, tortues. Trois journĂ©es Ă  faire pour voir des ĂȘtres exceptionnels dans leur milieu naturel loin de la foule nous avions des recommandations pour ne pas les perturber. De plus l'hĂŽtel nous Ă  offer les photos qu'a rĂ©alise notre accompagnatrice lors des sorties. Nous y sommes allĂ©s hors saison pour le calme et c'est l'endroit idĂ©al, le matin la plage Ă©tait pour nous, nous avons fait le tour de l'Ăźle Ă  pied une journĂ©e paradisiaque par sa beautĂ© sable blanc et cocotiers et seuls au monde. De plus les habitants sont trĂšs accueillants si nous respectons leur mode de vie, nous nous sommes dĂ©lecter Ă  manger les plats typiques qui sont servis au restaurant de l'hĂŽtel l'HERMITS ou dans les restaurants locaux. Les rues de Dhigurah sont de sable et il n'y a pas de vĂ©hicules, seule les deux et les triporteurs Ă  majoritĂ© Ă©lectriques circulent. Nous ne parlons pas anglais et nous avons eu de la chance de trouver du personnel parlant français ou espagnol comme le boss SOFIENE, MARLOU ou CAMILLE. Merci a tous
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances de rĂȘves

Nous avons passé 8 jours incroyable à l'hÎtel Bliss. Tout le personnel est aux petits soins et vous cocoone pour que vous passiez le meilleur des voyages. La restauration est excellente. Les chambres sont trÚs propres. L'ambiance y est trÚs conviviale et les excursions dans l'océan sont simplement incroyables. Vous pouvez réserver les yeux fermés !
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Nous avons passĂ© 11 nuits dans cet hĂŽtel. L’équipe est formidable, accueillante et bienveillante. Sympathique et conciliant je vous recommande Bliss hĂŽtel. Merci Ă  toute l’équipe et surtout Ă  Simona, Buphi et Tim pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Séjour de 11 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Bliss Hotel est situĂ© sur une Ăźle habitĂ©e aux Maldives, ce qui permet de pouvoir dĂ©couvrir la culture locale, et de mixer avec des plages inouĂŻes juste Ă  quelques mĂštres de l’hotel. Cette Ăźle n’est ouverte aux Ă©trangers que depuis 2010 et est en cours de dĂ©veloppement, preuve en est les nombreux travaux notamment aux alentours de l’hĂŽtel. Le rapport qualitĂ© / prix semble tout Ă  fait correct, le restaurant est excellent.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff incredibile good!!!!!! A Dreams team❀ Island and beaches top!!!!!!!
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lindsay, Waukesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved staying at the Bliss Dhigurah! At first I was a little apprehensive because it is not a fancy schmancy resort like those that exist on other islands, but I settled in quickly and was very pleased by the accommodations, the staff, and of course, the beach! Please be prepared for no beach chairs or umbrellas (I was lucky to have found a hammock every day). There is a smattering of chairs along the beach but some look like they have been on the beach for decades. I had full board and was very pleased with the food at Hermits. I liked the fact that I didn’t have to think about meals. There are a few restaurants around the hotel but everything is quite expensive (as it is the Maldives, where EVERYTHING is expensive). They also offer excellent daily excursions. I did the Snorkeling Safari and was very happy. Be prepared to swim a lot and potentially get sunburn on your bum! The communication with the hotel was excellent and I felt at ease with all the travel steps it would take to get to Dhigurah. The room was small but comfortable and had a little balcony to dry your towels and swimsuits. I would highly recommend staying at the Bliss Dhigurah and if I ever make it back to the Maldives in the future, would stay there again.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

TODD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Janusz

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

MIN SEONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
í˜Œìžì—Źí–‰í–ˆëŠ”ë° 덕분에 ëȘ°ë””람에서 ìą‹ì€êČœí—˜í•˜êł ê°‘ë‹ˆë‹€ 직원분듀 ëȘšë‘ìčœì ˆí•˜êł  ìą‹ì•˜ì–Žìš” ë¶€ìĄ±í•šì—†ìŽ 잘놀닀갑니닀
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeito atendimento!!!

Hospedagem incrível!! Limpeza diåria muito boa. Funcionårios todos muito atenciosos e amåveis, dedicados e simpåticos. Agradeço o excelente carinho e atendimento da Marlow, Sofiane, Simona e Rika, além de todos os outros funcionårios do staff, sem exceção. Obrigado a todos! Recomendo a acomodação a todos e espero voltar em breve!
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place! Can only recommend!

We had a lovely stay at Bliss! Great location, great service! Can highly recommend this getaway!
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ferenc Bence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, great service. do not go for the building, go for the people who will make your stay memorable. The beach is literally on your doorsteps. Food is great, vegetarian options are available. Many thanks to all people at Bliss for their hospitality!
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jakub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely amazing!

This was such an amazing experience !!! We are already jealous of everyone who will stay in this wonderful hotel. 1. The staff is so great, always willing to help, they treat you like a family. 2. The food was one of the best weÂŽve ever eaten. We decided for half board and were thrilled after every breakfast/dinner. 3. The accommodation. Our standard room offered everything we needed, they cleaned it every day, always changed the towels and left us a bottle of water. 4. The roof. Such a good vibes come to you when you chill in the jacuzzi, or just enjoying the sunset while smoking a shisha. 5. The trips. Every day there is a list of upcoming trip - fishing, snorkeling and so on. We were on sunrise fishing and we had an excellent time. Also the cook prepared for us for dinner the fish we catch and it was delicious! 6. Dhigurah island is very nice island with the most beautiful beaches. We 100% recommend staying at Bliss and thanks for everything! :)
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

pollyanna talida

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Boa estadia

Funcionårios atenciosos, solícitos e simpåticos. Quarto muito pequeno. Banheiro não tem cortina nem box. Quando toma banho molha tudo. O camareiro arruma a cama de manhã e troca as toalhas, porém não varre o quarto. O restaurante do hotel é muito bom e com decoração muito bonita.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bester Ort zum Übernachten in Dhigurah

Wir waren 4 Tage im November in Dhigurah. Das gesamte Bliss Team war vor und wĂ€hrend unseres Aufenthalts sehr, sehr hilfsbereit. Das Essen im Restaurant war gut, sicherlich der Place to be im sonst eher verschlafenen Dhigurah. Wenn die Abendkarte gewechselt hĂ€tte, wĂ€re das toll gewesen. Auch mussten wir unsere Matratze auf den Boden des kleinen Zimmers stellen, um Nachts schlafen zu können - die Klimaanlage direkt ĂŒber dem Bett bei einem solch kleinen Zimmer hĂ€tte uns sonst eine ErkĂ€ltung beschert. Leider war es auch sehr laut in dem Zimmer, so gut wie durchgĂ€ngig gab es alle paar Sekunden ein ebenso sekundenlanges GerĂ€usch (wohl von der Klimaanlage oder Wasserpumpe?), was außerhalb des Zimmers im gesamten Bliss ohrenbetĂ€ubend zu hören war. Davon abgesehen, dass wir froh waren, bei unserer Weiterreise auf der nĂ€chsten Insel ein ruhiges und grĂ¶ĂŸeres Zimmer zu haben, war das tollste bei unserem Aufenthalt, die Schnorcheltour beim Bliss, bei der wir mehrere Walhaie beobachten konnten - ein unvergessliches Erlebnis!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sara, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about the property was great, the restaurant is amazing with nice variety, the location is 1 minute from the beach, they also do excursions almost every day and prices are good value for money The managers and the staff make you feel at home, very welcoming, informative and helpful Can't fault it
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bliss was an amazing escape for my wife and I! Anne and the staff were helpful and attentive to all the needs of their guests, the property was super clean and accessible (like 1 minute to the beach) and they made it feel as though we were at home. Upon check-in, we were greeted with fresh coconuts and clean face towels (really nice touch!) The restaurant staff even learned what kind of coffee we liked and it was promptly placed on my table in the mornings. The dinner menu was exceptional and well presented. It was comparable to eating at the Six Seasons or Intercontinental. The organized snorkel tours were professional and well guided. We left completely enamoured by the natural world of the Maldivian oceans, albeit convicted that we need to do better overall to protect nature and reduce our carbon contribution, especially given coral bleaching and declining specie-diversity around the world. The overall experience with Bliss was incredible and we will definitely be returning and recommending Bliss to anyone that wants to visit the local culture of Maldives. Thank you all for making our trip so memorable.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Sergii

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like in 5 stars resort, but not so crowded...

One of the best places to stay in Dhigurah, a great choice of meal in the restaurant, great possibility for activities - diving, snorkeling trips, water ski, etc. We felt us like in good 5 stars resort or even better. The staff was excellent. Near the hotel is a well-equipped beach with hammocks and sunbeds. But just one thing - limited, but very fast internet connection via the mobile network. You gen 2240 MB for 1 devise (2 codes for 2 devices) for 1 week. Extra - you need to pay 10 USD for each 5 GB, so, probably better to buy 17G for 30 USD in the airport (or 34 GB for 50 USD) or even more bandwidth. The price will be almost the same, but you can connect everywhere on the Maldives via the fast 4G network.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ブăƒȘă‚čă€€ăƒ‡ă‚Łă‚°ăƒ©ă€€æœ€é«˜ïŒïŒ

䞁毧ăȘćŻŸćżœă§ă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăƒ„ă‚ąăƒŒă‚‚ćžŒæœ›ă‚’èžă„ăŠç”„ăżç«‹ăŠăŠăă ă•ă‚Šă€æœ‰æ„çŸ©ăȘæŻŽæ—„ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ć…šăŠăŒæș€è¶łă€ăă—ăŠă€é›ąă‚ŒăŒăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en décembre 2019