Lavilla Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Galerie d'art Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lavilla Hotel

Déjeuner servi sur place
Intérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
IbnAqeel Street, Doha, 23095
  • Place, Souq Waqif
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Corniche de Doha
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double King Room

  • 2 personnes

Double Twin Room

  • 2 personnes

Double Or Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

SĂ©jour au Vieux Al Ghanim.Souq Waqif et Corniche de Doha se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieux Al Ghanim. Grand Hamad Street et Souk de l’or se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Hamad Street - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Souq Waqif - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Corniche de Doha - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Monument de la Perle - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Souq Waqif Station : Ă  10 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAthr CafĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Coffee Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOmsiyyat Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZaitoon Restaurant & Grills - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShore Time / Kainang Pinoy - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lavilla Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Galerie d'art Souq Waqif
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Lavilla Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Doha hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Lavilla Hotel possÚde 81 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 23 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 QAR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Lavilla Doha
Lavilla Hotel
Lavilla Hotel Doha
Lavilla Hotel Doha
Lavilla Hotel Hotel
Lavilla Hotel Hotel Doha

Avis

Avis pour Lavilla Hotel

6,0

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 154.

Avis

6/10 – Acceptable

ambdil-hadi, toulon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
pas plus

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Nous voulions juste passer une nuit d'escale a Doha pas loin des souq la situation de l'hÎtel était trÚs bien Chambre basique, literie pas mauvaise mais un grand lit fait grace à 2 lits simples colles l'un a l'autre, seulement une couette pour 2, une serviette de toilette pour 2, salle de bains douteuse, douche sans porte, pas forcément trÚs propre ... Bref si vous ne voulez que passer une nuit, ça suffit mais c'est tout ! Nous n'y retournerons pas

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter !!!

Chambre et salle de bain salles. la tempĂ©rature de l'eau est trĂšs Ă©levĂ©e. L’accueil est trĂšs moyens. La clientĂšle de cet hĂŽtel est principalement composĂ© d'ouvriers (qui louent les chambres au mois). J'ai dĂ» Ă©courtĂ© mon sĂ©jour pour partir dans un autre hĂŽtel. On peut trouver trouver de meilleurs hĂŽtels Ă  doha pour un prix Ă  peine plus cher. A Ă©viter !!!

2/10 – Terrible

Mourad, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equivalent Ă  un 2 etoiles francais.

Mauvais accueil.

6/10 – Acceptable

Mellooka, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Qualité/Prix

C'est un hĂŽtel convenable pour le prix Ă  payer dans un pays oĂč les haut standing sont trĂšs frĂ©quents. LocalisĂ© dans le "Bombay" local. Personnel trĂšs sympa. HĂŽtel pas trĂšs bien insonorisĂ© et comme Ă  Doha, il y a des chantiers partout (qui plus est des ouvriers qui y travaillent mĂȘme la nuit), il ne faut pas ĂȘtre hypersensible au bruit. Wifi qui fonctionne assez bien (ordinateur disponible Ă  l'entrĂ©e). Petit-dĂ©jeuner pas toujours variĂ© mais qui reste copieux. Je recommande cet hĂŽtel pour les petits budgets.

8/10 – Bien

Soloren, France

Points forts : Service et personnel

Good value for money

The hotel is a little hidden within a city block so be sure to know where to go before you are there. Hotel is very decent for the price. Not luxurious. Breakfast could be better. The staff was nice, they had a power converter and small things are nice like there was an iron in the room.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

VillaHotel DOHA, location to precise...

Please, you need to precise the exact location of the hotel !!!

2/10 – Terrible

Sam, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel villa

Bonjours a tous J'ai passée quelque nuit a la villa hÎtel a Doha trÚs déçu de l'hÎtel L'acceuil au chambre d'hÎtel ces trÚs mal passée on es arrive tard le soir a l'hotel le receptioniste nous a fai attendre plus de 1 heure avant de nous donner les clef des chambres car j'ai réservée pour 2 chbre on été 4 adlt Le reception parle mal anglais pour ce fair comprendre je vous raconte pas es par déçu Tou on lui dit Qu'on paye en espÚce le , on cetai mii d'accord la veille, arrivée le l'endemain ils ont débitée la carte crédit sans demander notre avis. Déplus les chambre petite et non propre les linge non changé on a du fair le rappel plusieur foi c au bou du 3 eme jrs qu'il change les dra Pas de place pour garer Ca voiture le soir des petite ruel autour de lhotel on ce croirez ds un pay du tiers monde je comprend maintenant le tarif le plus pas de Doha donc a déconseiler quitte a payer un peu plus Cher et ce trouver ds un meilleur hÎtel... Pas de wifi ds les chambre uniquement ds la reception qui es infecter dodeure de cigarette...

6/10 – Acceptable

Yvonne, Magdeburg

Points forts : Propreté, service et personnel
Es war sehr laut im Hotel. Die Auswahl an FrĂŒhstĂŒck war nicht so gut. WĂŒrde kein FrĂŒhstĂŒck mehr dazu buchen, sondern ausserhalb FrĂŒhstĂŒcken. Verkehrsanbindung war super. Restaurants waren in der Umgebung genĂŒgend.
Séjour de 10 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Hasan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

TOSHITSUGU

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Mouhamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Azadeh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

bee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed 2 nights and it was great. 😊 just a little bit hassle to walk going to hotel bcz of road constructions.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

MUSTAPHA

Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

yogeshwar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
so may times call to restaurant but there is no reply from any 1
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Reyadh a a

improfessional customer service

Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lavilla should add Netflix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would say the worst hotel in Doha, if we can name it a hotel in first place!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
somehow good
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Nawsath

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Enock

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020