Qabila Westbay Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial City Centre

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Qabila Westbay Hotel

Extérieur
Vue de la chambre
Literie hypoallergénique, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Literie hypoallergénique, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • CuisineCuisineCuisine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
West Bay, P.O. Box 22752, Doha, 22752
  • Lieu populaireCentre commercial City Centre13 min à pied
  • Lieu populaireGalerie d'art Souq Waqif5 min en voiture
  • Lieu populaireMusée d'art islamique6 min en voiture
  • Aéroportà la pDoha (DOH-Aéroport international de Doha)17 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit, fumeur, vue sur la mer

  • 62 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique, 1 très grand lit, fumeur, vue sur la mer

  • 43 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 48 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, fumeur, vue sur la ville

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, fumeur, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 43 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur, vue sur la ville

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 75 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 lit double, vue sur la ville

  • 6 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Doha

Vacances au centre-ville de Doha.En séjournant à hôtel du quartier Quartier diplomatique, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial City Centre et à moins de 10 km de Galerie d'art Souq Waqif. Village culturel de Katara et Musée d'art islamique sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Corniche de Doha - 7 min à pied
  • Centre commercial City Centre - 13 min à pied
  • Galerie d'art Souq Waqif - 5 min en voiture
  • Musée d'art islamique - 6 min en voiture
  • Village culturel de Katara - 6 min en voiture

Transport

  • Legtaifiya Metro Station : à 10 min en voiture
  • Doha (DOH-Aéroport international de Doha) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • The Library Bar & Cigar Lounge at Four Seasons Hotel Doha - 14 min à pied
  • Hilton Doha Executive Lounge 22nd floor - 13 min à pied
  • Blackout Coffee Doha - 1 min à pied
  • Le Deli Robuchon Doha - 14 min à pied
  • Starbucks - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Qabila Westbay Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial City Centre
Qabila Westbay Hotel offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Qabila Westbay Hotel. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Doha hotel.

  • 1 building
  • 347 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Qabila Westbay Hotel propose 347 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Cet hôtel d’exception étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : vaisselle et ustensiles et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 115 QAR par adulte et de 58 QAR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Qabila Westbay Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500.00 QAR par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 115 QAR par adulte et 58 QAR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Moevenpick Doha Tower
Moevenpick Hotel Doha Tower
Moevenpick Tower Doha
Movenpick Hotel West Bay Doha
Movenpick West Bay Doha
Moevenpick Tower And Suites Doha
Moevenpick Tower & Suites Doha Hotel Doha
Moevenpick Tower & Suites Doha Hotel
Mövenpick West Bay Doha
Moevenpick Hotel Doha
Doha Moevenpick Hotel
Moevenpick Tower Suites Doha
The West Bay Hotel Doha
Qabila Westbay Hotel Doha
Independent West Bay Doha
Qabila Westbay Hotel Hotel
Movenpick Hotel West Bay Doha
Qabila Westbay Hotel Hotel Doha

Avis pour Qabila Westbay Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 344 avis sur 680." "
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 680." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 680." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 680." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 680." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Dounia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel, chambre propre, personnel accueillant et gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Malheureusement l'hotel n'était vraiment pas à la hauteur de ce qui est indiqué sur le site d'Expedia... la chambre était vieille et ne ressemblait pas non plus aux photos et la propreté laisser vraiment à désirer. Le personnel de l'hôtel aussi était vraiment moyen et le service très lent. C'est la première fois de ma vie que je suis déçue d'un établissement en général c'était vraiment très poche surtout que c'était la dernière nuit de nos vacances nous sommes très déçus.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

jim, london

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la localisation proche du city center et en face de la mer
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
un service attentionné. Parfait. Je reviendrai.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOURISME
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai uniquement aimé la propreté. Par contre le point le plus important que j'aimerais souligner c'est le comportement des employés face un problème, en partie de ma faute. J'ai donné mes vêtement au service de nettoyage, sans les appeler car je n'avais pas trouvé le document qui était caché derrière d'autres. Ainsi les vêtements qui étaient important pour des rendez-vous le lendemain de mon dépôt, au service de nettoyage, n'etaient pas arrivés. Lorsque j'ai exigé de les récupérer sans le nettoyage en urgence pour aller à mes rendez-vous d'affaires on m'a dit qu'ils seraient présent le soir vers 18h or mes rendez-vous étaient prévu le matin. Je suis donc parti avec ma chemise sale aux rendez-vous d'affaires. Ensuite entre deux rendez-vous je suis repassé à l'hôtel mais mes chemises n'étaient pas encore prêtes alors qu'elles devaient l'être à 11h30. Et lorsque j'ai dit que je ne paierais le service, le manager m'a expliqué que la procédure était normale et qu'il ne pouvait rien y faire. J'ai négocié avec lui mais rien n'y a fait je devais tout payer même si je ne les avaient pas reçu comme espérés. Ensuite j'ai dit que je vais tout payer et à ce moment le manager change d'avis et me propose un rabais. Ayant certainement compris que j'allais utiliser Internet pour me plaindre. Je constate donc que si vous n'êtes pas occidental, vos rendez-vous d'affaire ne sont pas important et que le service de nettoyage et tout l'hôtel ne se préoccupe de vous. Il y a aussi des menteurs.
Séjour de 8 nuits en avril 2019