The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Katara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar

Vue de la chambre
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
3 piscines extérieures
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar, Doha, Ad Dawhah, 14435
  • Place, Galerie Anima
    â€Ș22 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Lagoona Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial City Centre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 165 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la marina (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 125 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer (Terrace)

  • 125 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 155 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 3 chambres, vue sur la mer (Balcony)

  • 283 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 3 chambres, vue sur la marina (Balcony)

  • 166 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Suite panoramique, 2 chambres, vue sur la mer (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 218 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

  • 166 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, patio (Poolside)

  • 115 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 166 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, patio (Poolside)

  • 166 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 chambre, patio (Poolside)

  • 115 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, patio (Poolside)

  • 166 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Doha

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Doha, vous trouverez Centre commercial Lagoona Mall et Galeries Lafayette. OpĂ©ra du Qatar et Village culturel de Katara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lagoona Mall - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Katara - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial City Centre - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Corniche de Doha - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Souq Waqif - 14 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Marina - South Station : Ă  5 min en voiture
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoob Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFlat White Specialty Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBonds Speciality Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAhewt Zeitouna - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șkasibeyaz - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Katara
The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a hot tub, and a steam room. There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour fitness center, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar. Free valet parking is available.

This 5-star Doha hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar possĂšde 193 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisine dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 175 QAR par adulte et de 87,50 QAR par enfant
  • 8 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de padel-tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 15 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 250.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175 QAR par adulte et 87.5 QAR par enfant
  • Lit d’appoint : 250.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The St. Regis Marsa Arabia Island The Pearl Qatar
The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar Doha
The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar Hotel
The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar Hotel Doha

Avis

Avis pour The St. Regis Marsa Arabia Island, The Pearl Qatar

9,2

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

Avis

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Louay

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Augusto Mocellin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Harminder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for families with young kids!

We had a lovely stay at the St Regis. The hotel is beautiful inside and out, with a sense of calmness around the place. All the hotel staff were brilliant; helpful and friendly. The suite was well decorated and spacious. Breakfast was fantastic, again the staff were helpful and always on hand. Breakfast options were varied and tasted good. We loved the fact that there were separate family pools which were relatively quiet. Facilities around the pool were great, and the hotel provided pool toys and inflatables which my son really enjoyed. Again the pool staff were fabulous, engaging, and it felt like they were constantly looking out for the children. In the family pool section there were three separate pools which allowed families to space out, and we had lovely views around of the island and the marina. Negatives; - We were a little disappointed that you only get one bed for a family of 3, we expected at least a sofa bed. When challenged, we were offered a single bed at an extra charge. - Signage around the hotel is not very clear, and you can end up second guessing to get around
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Reme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at the St. Regis Marsa Arabia was nothing short of spectacular. From the moment we arrived, everything exceeded our expectations. The butler service was impeccable—attentive, friendly, and always ready to assist with a smile. The entire hotel exuded elegance, with a beautiful scent that greeted us every time we walked in. Cleanliness was clearly a top priority, as every corner of the property was spotless throughout our stay. And the location? Absolutely perfect—serene, picturesque, and right in the heart of everything we needed. We truly didn’t want to leave and honestly wish we could live there forever. An unforgettable experience!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

john

Points forts : Propreté, service et personnel
The Hotel is very smart. Lacks some dining options. Do not go during Ramadam
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ANTINO, vallejo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ABSOLUTELY LOVED THIS PROPERTY ON THE PEARL SIDE. MR. ABBASS & HIS STAFF WELCOMED ME & MY LADY WITH OPEN ARMS. I WOULD RECOMMENDED THIS PROPERTY TO ANYONE WHO WANTS TO EXPERIENCE ELEGANCE WITH EXCELLENT CUSTOMER SERVICE. WE ENJOYED THE LOUNGE, BAY VIEW, & SAILOR'S LOUNGE. WE WOULD LIKE TO THANK YOU ALL.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious bedrooms with living room amd kitchen. Excellent restaurants and beautiful hotel in excellent location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

candida neves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A terrible noise from the AC FOR THE ALL WEEK. Very repetitive breakfast. Boring New Year’s Eve celebrations.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Feezah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lottie

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was underwhelming compared to other options in the area. Considering this hotel is at a higher price point I would have expected check in to go quicker, the rooms to be cleaner and there to be a phone in the living room and trash bin in the bedroom under the desk. You could see that the cleaners are short and don’t have access to a ladder to clean the wardrobe as you can see the streaks where it was wiped. Attended a function in the ballroom and the cloth napkins left lint on my gown.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rooms spacious and clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shamiala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Negar

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but expensive for what you get

Luxuroius hotel but poor service. The room is not what it promises to be. Little disappointment on that. The expectations were higher but the experience was not so bad after all. Tthe restaurants and the pool area were the best things in the hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Fouad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room service was low and staff poorly trained
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for family
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nojan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is excellent for family, the swimming pools are clean. Very secure to go around.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Leopoldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property!! Will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 3 nuits en mars 2024