AGM Beachfront Resort & Resto

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AGM Beachfront Resort & Resto

Terrain de l’hĂ©bergement
Vue aérienne
Vue sur le jardin
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Donsol - Pio Duran Road, Dancalan, Donsol, Sorsogon, 4715
  • Centre d'interaction pour nager avec les requins et les baleines
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc Peralta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© public de Donsol
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Bicol (DRP)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Donsol

Sur la plage.HÎtel à Donsol est à moins de 1 km de Centre d'interaction pour nager avec les requins et les baleines et à moins de 5 km de Marché public de Donsol. Parc Peralta et Iglesia ni Cristo Donsol se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'interaction pour nager avec les requins et les baleines - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Peralta - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© public de Donsol - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Iglesia ni Cristo Donsol - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial SM City Legazpi - 53 min en voiture - 49.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Bicol (DRP) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘButanding Bar and Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBARracuda - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaridad Restobar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMommy Nems Resto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMedd Diner - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AGM Beachfront Resort & Resto

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. Event space at this hotel measures 3444 square feet (320 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at AGM Beachfront Resort & Resto. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Donsol hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 3444 sq ft of conference space
  • 320 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
AGM Beachfront Resort & Resto possÚde 20 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 PHP par adulte et de 175 PHP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • AGM Beachfront Resort & Resto n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200 PHP par adulte et 175 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : DOT-RO5-MAB-00817-2022

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AGM Beachfront Resort Resto Donsol
AGM Beachfront Resort Resto
AGM Beachfront Resto Donsol
AGM Beachfront Resto
Agm Beachfront & Resto Donsol
AGM Beachfront Resort & Resto Hotel
AGM Beachfront Resort & Resto Donsol
AGM Beachfront Resort & Resto Hotel Donsol

Avis pour AGM Beachfront Resort & Resto

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

6,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas L

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AGM Beachfront Resort – Friendly Staff, but Neglec

We booked AGM Beachfront Resort because it was the only place available during our travel dates. It’s more affordable than neighboring resorts, and the staff were genuinely warm and helpful—that was the highlight of our stay. Unfortunately, the property itself is in poor condition. Rooms are extremely basic, with peeling paint on the ceilings, broken mosquito screens, and ants everywhere. Our shower worked only so-so. Food was very limited and only served when the cook was around. It’s a shame, because the beachfront location and kind staff give the place real potential. But right now, it feels neglected and in need of serious upkeep. I wouldn’t return unless major improvements are made.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Einfaches und sauberes freundliches hotel
Séjour de 11 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jasmine

Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was dirty, the beach was covered in garbage. The room smelled bad and there were ants on the bed. We booked the room then decided to leave. Lost the cost of the room but didnt sleep with the ants. Went to the resort next door instead
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel may have been fine before the pandemic but now it is rundown, understaffed, with no services for the guests
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Gwynne, Brisbane

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is not well built and run down like most places in the Philippines. Not really a place you would like to hang out during the day. There are much nicer resorts in Donsol. Don’t waste your time at the restaurant. It’s not very good but fortunately the other resorts have much nicer places to eat.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Direkte Lage am Strand war top, Personal super freundlich und hilfsbereit, hat uns 2 Zimmer zum Anschauen gezeigt zwischen denen wir wĂ€hlen konnten. Sauberkeit und Ausstattung der Zimmer fĂŒr europĂ€ische Standards natĂŒrlich nicht so gut, aber kann man fĂŒr den gĂŒnstigen Preis natĂŒrlich auch nicht erwarten. Zum Schlafen war es ausreichend, und klimatisiert. Pool inklusive genauso wie StĂŒhle und Liegen direkt davor. Das dauernde Gebelle der Hunde vom NachbargrundstĂŒck war ab und zu nervig, aber da kann die Unterkunft natĂŒrlich nichts dafĂŒr.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

John Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place apart from beach.

The place itself was very clean. The staff very helpful and friendly. The food that was available was nice and reasonably priced. Shame there was no SML hahaha. Nicely situated for the whale shark trip.The only downside in our opinion was the state of the beach (do not expect beaches like Boracay) littered with rubbish, but the worst thing was the amount of broken glass everywhere. Extremely dangerous if you do not watch every step. Considering the number of local kids playing there it is a miracle that nobody has had a very bad accident from all the glass. Whilst we appreciate this is not the fault of AGM. You would probably expect them to keep the place clean and free from litter and broken glass in front of their own fence. Overall we had an enjoyable stay and would recommend and stay there again.
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sad Day at the Beach

The entire beach was littered with municipal waste trash like baby diapers, plastic bags, cups, cigarette boxes, dog poop, etc. The water had so many garbage bags floating in it that it was sickening. The whale sharks will die soon if the local government does not do something drastic about the water pollution immediately. The problem is all along the beach in Donsol, so it doesn’t matter which beach resort you stay at, the beach is unsanitary and filthy everywhere in Donsol. So better stay in the city and just take a boat out to the deeper ocean to see the whale sharks and avoid this horrible experience with the beach. However, even out there, surely the water is still contaminated with all the municipal waste they are dumping into the water. I did not try to post any pictures because I did not want my review getting blocked like before at a different super nasty hotel I stayed at. Hopefully you read for yourself and make up your own mind.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Frederick L

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2018