Dover Marina Hotel & Spa, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Terminal de croisiÚre Dover Western Docks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dover Marina Hotel & Spa, Tapestry Collection by Hilton

Vue sur la plage, dĂźner et souper servis sur place
Vue sur la plage, dĂźner et souper servis sur place
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Waterloo Crescent, Dover, England, CT179BP
  • Place, Terminal de croisiĂšre Dover Western Docks
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Douvres
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal ferry de Dover Eastern Docks
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Standard Single Room

  • 1 personne

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room with Sea View

  • 2 personnes

Superior Double Room with Sea View and Balcony

  • 2 personnes

Deluxe Double Room with Seaview and Balcony

  • 2 personnes

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Royal)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Regency, View)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

2 Double Beds, Non-Smoking, Family Room

  • 4 personnes

2 Double 1 Single Bed, Non-Smoking, Family Room

  • 5 personnes

1 Double 1 Single, Non-Smoking, Family Room

  • 3 personnes

Suite-1 King Bed, Non-Smoking, Larger Room, Jetted Tub, Balcony, Sea View, Walk in Shower

  • 2 personnes

Suite-1 King Bed, Non-Smoking, Sofabed, Balcony, Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Douvres

Sur la plage.HÎtel est à quelques pas de North Downs Way - East et de Plage de Douvres. Dover Museum et Port de Douvres se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Douvres - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Douvres - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Terminal de croisiĂšre Dover Western Docks - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Douvres - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terminal ferry de Dover Eastern Docks - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Dover Priory : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Eight Bells - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Salle Verte - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vita Dover Marina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dover Patrol Restaurant & Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dover Marina Hotel & Spa, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Terminal de croisiÚre Dover Western Docks
Dover Marina Hotel & Spa, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 732 square feet (68 square meters) and includes conference space. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at Dover Marina Hotel & Spa, Tapestry Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Victorian Dover hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Built in 1832
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Dover Marina Hotel & Spa, Tapestry Collection by Hilton possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Douvres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (5 GBP par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15,95 GBP par adulte et de 8 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piano
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte correspondant au montant de la 1re nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 GBP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.95 GBP par adulte et 8 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 145 GBP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 GBP par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 40 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 GBP
  • Lit d’appoint : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Dover Marina Hotel
Hotel Dover Marina
Hotel Marina Dover
Marina Hotel Dover
Premier Dover Marina & Dover

Avis pour Dover Marina Hotel & Spa, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 746.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 746.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 746.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 746.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 746.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Warren

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
A very old building with a lovely water view. The service and restaurant staff were very enjoyable and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marguerite

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil. Chambre confortable et bien équipée. Commerces à proximité. Endroit parfait pour une étape.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BILLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel.hotel dommage qu il.n y ai pas grand chose autour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raj

Points forts : Commodités
parfait merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel magnifique face Ă  la mer. Accueil excellent Ă  l’arrivĂ©e, chambre et salle de bain trĂšs bien rĂ©novĂ©es, propre et spacieuse. TrĂšs bon restaurant Ă  l’hĂŽtel et dans les environs. J’y retournerais pour de longues vacances.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place in Dover!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Raj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

RICHARD

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
older property very small lift for luggage very crowded around dinner time not much room some areas in need of upgrades as the back staiway carpeting is in poor condition. noisy water system
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anna-Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location of this property made it the sole reason for booking. I booked 3 rooms and the difference between one room and the others was significant. I was surprised they charged the same amount for the one room that clearly was smaller compared to the other two. Two of the rooms were in the newer part of the hotel, which meant larger rooms, level flooring and closets that were accessible without having to close one item to open another. The far inferior room was located in the older part of the building. This room had unlevel flooring which made it harder for an elderly person with depth perception to navigate. The door to the room opened up almost immediately into the bed for the room. The bathrooms in all three rooms were gorgeous and huge. However in the significantly smaller room, it should have been considered to make the bathroom slightly smaller in order to navigate the main part of the room without fear of bumping or tripping into something. Now I know my elderly parent should have complained in the moment but they didn’t want to make a scene. Thus, I am writing this review to let others know that DO NOT book a room in the older part of this building as the rooms are way too small and you feel completely ripped off as you will pay the same price for the very small room as you will for the much larger rooms. This hotel needs to price the rooms accordingly as one does not equal the other on size and therefore should not on price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You must stay!

calm ambient atmoshere, all staff were friendly. Rooms large and the batroom was impressive! I shall be returning...soon!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia, Hixson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfy. Would stay again.

Very comfortable, quick check-in. Reasonable food choice. Gym but no pool. 10 mins from Dover Ferry check-in however the road got logged surprisingly quickly! Leave over an hour travel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Organise somewhere else to eat!!

The food let this hotel down, the staff tried, but an hour and a half plus waiting for food because the kitchen couldn’t cope! Then it arrived cold and appalling quality. The staff did make up for this, but should not have been needed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

L R A

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Okay but bad sewage smell in bathroom

Reception nice, room relatively nice. Bed comfortable. Bathroom was new and nicely done, but terrible smell of sewage. When we reported it to reception on check out they just said “okay I’ll make a note” - no apology at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ed

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property very close to the ferry terminal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025