Admiral Plaza Hotel Dubai

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Admiral Plaza Hotel Dubai

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Restaurant
Centre d’entraînement physique
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Khalid Bin Al Waleed Road, Al Nahdha St, Bur Dubai, Dubai, 26888
  • Terminal de croisière de Dubaï
    ‪12 min à pied‬
  • Centre commercial BurJuman
    ‪19 min à pied‬
  • Souk de l'or
    ‪19 min à pied‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hôtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 3 km de Souk de l'or et de Terminal de croisière de Dubaï. Magasin de vêtements Meena Bazaar et Souk aux textiles se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Magasin de vêtements Meena Bazaar - 4 min à pied - 0.4 km
  • Musée de Dubaï - 9 min à pied - 0.8 km
  • Terminal de croisière de Dubaï - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial BurJuman - 19 min à pied - 1.6 km
  • Souk de l'or - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Station de métro Al Ghubaiba : à 9 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chowking - ‬5 min à pied
  • ‪Sind Punjab Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Thalassery Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Ok Ryu Gwan - ‬2 min à pied
  • ‪Arab Udupi Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Admiral Plaza Hotel Dubai

Hôtel 3 étoiles près de Souk de l'or
Admiral Plaza Hotel Dubai offers its guests a children's pool, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Admiral Plaza Hotel Dubai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 154 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Admiral Plaza Hotel Dubai possède 154 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, russe, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 40 AED par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 200 AED par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 501364

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi à Admiral Plaza Hotel Dubai.

Hébergement également appelé

Admiral Plaza
Admiral Plaza Dubai
Admiral Plaza Hotel
Admiral Plaza Hotel Dubai
Hotel Admiral Plaza
Admiral Plaza Dubai Dubai
Admiral Plaza Hotel Dubai Hotel
Admiral Plaza Hotel Dubai Dubai
Admiral Plaza Hotel Dubai Hotel Dubai

Avis pour Admiral Plaza Hotel Dubai

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 62.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 62.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

paul

A refaire

très bon hotel avec un petit dejeuner copieux et entouré de très bon personnel
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Admiral bof

au Admiral, j'ai trouvé du bon et du mauvais. le bon : la navette qui est là même quand l'avion a 2 h de retard, la situation si on veut voir le vieux Dubai, le restaurant pour le diner le moins bon : la chambre, bruyante, enclavée, petite par rapport à ce qu'on trouve à Dubai. les moisissures dans la salle de bain. la salle du petit-déjeuner sous dimensionnée à la fin, il reste à peser le pour et le contre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hôtel bruyant

Les clients de l'hôtel étaient très bruyants et ne savaient pas de tenir. Du coup on avait du mal à dormir et nous avons changé d'hôtel au bout de 3 jours. Quant aux chambres, elles sont propres mais vieillottes, du coup inconfortable. Le seul point positif est le personnel de l'accueil et du ménage qui ont été adorables .

8/10 – Bien

Savitri

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Please note much transport near the hotel and not a parking in hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Srinivasa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noisy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

flavio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MARIA ISABEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel un poco deteriorado, personal atento, buen precio
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Jesus, Compton

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only nice friendly employees are the bellmen and housekeeping but the front desk staff need to smile be more approachable and welcoming.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Anca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I did not like the confusing email from Expedia in which it was saying initially that I paid the first night, later when arrived at the hotel, the staff was saying that they didn’t t receive any money. So it was the Expedia mistake, also apart of reception staff Murza, everyone was perfect. Overall a nice experience!
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Zbigniew

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

BOLAJI

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

November

It was ok, some fixtures were not working properly, and the cleaners are slow in responding to guests.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Mahesh, London

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Although the hotel is small consisting 3 floors , it is situated in an ideal location of Mina Bazzar in Deira .Staff very curtius and helpful . Reasonably priced and breakfast included . It has a gym and a swimming pool, Definitely coming back here as i regularly visit Dubai .
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jonathan

Pensavo meglio

Hotel molto carino, pensavo meglio visto dalle foto, dipendenti molto cordiali edm disponibili..la camera non era sto gran che, va benissimo per andar a dormire e poi star fuori in giro, mi sarei aspettato di più come bellezza del hotel, la posizione del hotel cosi cosi, di sera il rientro fa un po di timore, trovandosi in una zona molto popolare, ma comunuqe ci siamo trovati bene!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
All staff in reception area were lovely & very helpful.. restaurant staff not so much.. constantly running out of food items during breakfast and if you asked for anything you got a sulky reply and shrug of shoulders... More of a selection of european food would have been nice, your dealing with a lot of tourists so it might be an option !! Rooms were cleaned daily which was great, anything we needed we got.. Overall, it was good value for money.. you got what you paid for.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A satisfactory stay in Dubai

The hotel was conveniently located to lot of shopping area. Also waking distance to metro transit system. A variety of restaurants and food courts was also near by. The staff was very friendly and breakfast was amazing with lots of choices.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
All the shops and food is couple minutes away walk. The breakfast is same every day and they mostly cater for Indians plus breakfast area is very small they need to expand.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Pranesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Admiral

What was amazing was the hotel staff. They are very friendly and very accommodating.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Room size too small and breakfast needs improvement
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Staff were brilliant when we struggled with health. We felt safe and comfortable in a difficult situation. Lovely stay. Would definitely visit again
Séjour de 15 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean Rooms polite staff however room was cramped for space
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

What a joke!

I had booked two rooms at the hotel, but when I got there, they refused to acknowledge this. I had the booking and payment confirmation for two rooms and they would still not accept they were in the wrong. In the end, I had to leave and find another hotel at 3 am, along with my family who had just got off a long flight. The reception desk were extremely unfriendly, rude and not willing to listen to me. Fast forward a few days, I tried to call the manager on several occasions to get my money refunded, however, he did not respond. It took 3 months of emails to Hotels.com to get my refunded and even then, not the full amount. I am still owed 300 dirhams. Absolutely appalled at the lack of service. Never again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

JENIFER

great Location

Hotel was average good value for money for a 3 star . Location great for shopping and restaurants all around. few minutes walk to the Metro and boat to go across Deira
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

heleno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel velho, mas limpo
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

mehreen, england uk

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Its ok for the price i paid

Rooms were nice n clean n bedsheets were changed everyday. Bottled waters were also given everyday, only downside for me was, we had no cold water in both our rooms. So had to ask for a bucket n keep water in n use that for all our baths! Breakfast was rly good, everyday was different n various kinds. Staff were also very helpful for directions and also restaurants close by, where to eat and go and hw to gt to places.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018