Al Habtoor Polo Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Habtoor Polo Resort

Extérieur
Vidéo de créateur
Villa, 4 chambres | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, chaises longues
Villa, 4 chambres | Salle Ă  manger

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Wadi Al Safa 5, Emirates Road 611, Dubai
  • Centre commercial Dubai Outlet
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme IMG Worlds of Adventure
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Global Village
    â€Ș9 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 4 chambres (Polo View)

  • 29 mÂČ
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite royale, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 4 chambres

  • 43 mÂČ
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville de DubaĂŻ.Vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial Dubai Outlet et Ă  moins de 15 km de Autism Rocks Arena. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement UniversitĂ© de Zayed et Global Village.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dubai Outlet - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Parc Ă  thĂšme IMG Worlds of Adventure - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Global Village - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 17 min en voiture - 24.0 km
  • Burj Khalifa - 18 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬13 min en voiture
  • â€ȘHorse And Hound Pub - ‬2 min en voiture
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬5 min en voiture
  • â€ȘÙƒÙˆŰłŰȘۧ كوفي - ‬14 min en voiture
  • â€ȘChuck E Cheese's - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Al Habtoor Polo Resort

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Al Habtoor Polo Resort offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Al Habtoor Polo Resort. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 149 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Al Habtoor Polo Resort possĂšde 149 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Luxe Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, géorgien, allemand, hindi, hongrois, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 80 AED par personne
  • 3 restaurants
  • 6 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Équitation/location de chevaux
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 AED par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150 AED
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 AED par personne
  • Animaux de compagnie : 100 AED par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150 AED de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Al Habtoor Polo Resort Dubai
Al Habtoor Polo Dubai
Al Habtoor Polo
The St. Regis Dubai Al Habtoor Polo Resort Club
Al Habtoor Polo Resort Hotel
Al Habtoor Polo Resort Dubai
Al Habtoor Polo Resort Hotel Dubai

Avis pour Al Habtoor Polo Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 85.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PINAS

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Sydney

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste une nuit. Je suis arrivé tard, reparti tÎt...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique/ charmant mais un peu loin

Hotel tres beau ! En revanche il est tres loin du centre ... compter 25 Minutes de taxi pour burj al kalifa ou la marina ou 40 minutes pour la Palm .(entre 20 et 25€ de taxi à chaque trajet) Le personnel en revanche est charmant et les chambres sont tres belles ... hotel parfait pour du repos .... je le conseil vraiment .!!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

J

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place is stunning and relaxing. The room was spacious and clean with a beautiful view of the polo field and the Burji khalifa in the distance. The food we had was delicious and a good variety. We used the hotel to stay while we visited our son who lives close by and we will use this hotel again. Fantastic place for relaxing or entertainment. Evening was lovely to sit and enjoy each others company or have a bar meal.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dr. Abdulrahman

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disastrous Stay: A Five-Star Hotel That Misses the

I recently stayed at a so-called five-star hotel in Dubai, and I was deeply disappointed with both the service and the amenities. The check-in process was slow, and the valet completely ignored me, failing to offer luggage assistance. The bed was rock-hard and uncomfortable, making it impossible to sleep well. The TV was malfunctioning with no channels available, and the Nespresso machine was provided without any coffee capsules. The room’s insulation was poor, allowing cold air and dust to enter, and the AC had no heating option, leaving me freezing on a cold winter night. The water pressure in the bathroom was abysmally low, making it difficult to shower properly. For a hotel of this caliber, these issues are unacceptable. Overall, the hotel’s lack of attention to basic details and poor service makes it feel more like a 2- or 3-star property. I would strongly advise against staying here, as it failed to meet even the most basic expectations.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ahsan

Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doesn't live up to expectations

I was quite disappointed with my stay in Al Habtoor. I expected so much more than what was on offer. Upon checking in, the room was clearly not cleaned properly, but I overlooked until the damp/sewage smell started coming through the bathroom. The AC was set to 25/26 degrees but the room was so cold we had to ask for a heater in Dubai! Never had that experience all my time travelling to Dubai. And of course, despite asking for a heater all day, it wasn't brought until later that evening. By day 2, it was unbearable, and had to ask to be moved to a new room, after already unpacking everything, with a baby as well. The second room wasn't any better in terms of cleanliness, and whenever they were supposed to tidy and clean the room in the mornings, they never changed the sheets, didn't vacuum or clean the floor properly and didn't bother cleaning any surfaces. They would only make the beds and take the rubbish out. It was such poor service. Baby and I were also bitten by some kind of insects and covered in spots. The breakfast on offer too was terrible. Poor options, the bread and pastry was always hard and stale. I skipped breakfast most days, that's how poor it was. Definitely don't recommend. It sounds fancier than it actually is.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gokhan Emre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs renovation staff need to be more aware . 1 day they forgot to clean our room. On chek out they were nice enough to give is a late chek out as we were traveling with a small child so that is a big
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royal Stay

Excellent room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gaby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Veterans World Fencing Championships

Great place to stay, wonderful service, bath room a bit tired
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Re
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Krishnan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ok property, far away from anything.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

joaquin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
La habitación estå muy bien. El servicio bastante pésimo en general. Buena gente pero desorganizados.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel

We absolutely loved our 2 day stay. This hotel had everything. We loved all the amenities and made use of the Padel and tennis courts, pool & gym. The hotel itself was so clean and felt very glamorous and new. We loved our room, which faced the polo field. It was very clean, spacious and luxurious. The staff were incredible, including all the reception and pool staff, and also those at the Horse and Hound restaurant where the food was absolutely delicious. We also payed for breakfast in our stay for a great price which was a wonderful buffet with so much choice. They even had a live cooking station for omelettes and eggs. We loved all the activities/ games that were available- for example you could play darts or pool in the Horse and Hound restaurant and they also had a snooker table in the hotel. They have a large chess board and other games by the pool. The only disappointment was that there were no table tennis (ping pong) balls available despite having 2 table tennis tables so please make sure to restock those for future guests. It was lovely seeing the polo horses on the field in the afternoon from our balcony. I wish we could have stayed longer and I look forward to returning again in the future.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Carl

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Abdulah

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ű§Ù„ŰȘŰžŰ§ÙÙ‡ ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ و Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± Ù„Ű§ يليق ŰšÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰźÙ…ŰłŰ© Ù†ŰŹÙˆÙ…
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Suzanne

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Kerim, Wondelgem

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2023