Appartement entier

EDEN’S Homes & Villas - VIDA Dubai Marina Residences

Appartement prĂšs de Marina Beach Ă  DubaĂŻ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EDEN’S Homes & Villas - VIDA Dubai Marina Residences

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par cùble, Netflix
Appartement luxueux, 3 chambres, non-fumeur, vue sur la marina | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la marina | Vue du balcon
Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port | Balcon

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Hubob Street, Dubai Marina, Dubai
  • Place, Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, The Walk
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le port

  • 101 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la marina

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la marina
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Appartement luxueux, 3 chambres, non-fumeur, vue sur la marina

  • 154 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la marina
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Appartement luxueux, 3 chambres, non-fumeur, vue sur la marina

  • 155 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la marina
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Appartement luxueux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la marina

  • 107 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la marina
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Marina de Dubaï.Marina Beach et Centre commercial Dubai Marina Mall se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Marina de Dubaï. The Walk et Centre commercial Ibn Battuta Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • The Walk - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall - 3 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro DMCC : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaravanaa Bhojan Shala - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNell Gwynne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIkigai Dubai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘProjeto Acai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

EDEN’S Homes & Villas - VIDA Dubai Marina Residences

Appartement prĂšs de Marina Beach Ă  DubaĂŻ
This apartment offers its guests an outdoor pool and a fitness center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. This apartment also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Dubai apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisĂ©es de cet appartement sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Pour les familles

  • Couvercles de prise de courant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • Extincteur

Information générale

  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 8 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Cet appartement n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  10.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 10.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 2000 AED sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 8 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 240 AED par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : MAR-VID-WTMF6, MAR-VID-M4ZHZ, MAR-VID-EKKLY, MAR-VID-X1WUV, MAR-VID-YDE2S, MAR-VID-8GMUG, MAR-VID-3MCV2

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

EDEN'S Homes Villas VIDA Marina
EDEN’S Homes & Villas - VIDA Dubai Marina Residences Dubai
EDEN’S Homes & Villas - VIDA Dubai Marina Residences Apartment