GULFINN HOTEL AL NASR

HĂŽtel prĂšs de World Trade Centre de DubaĂŻ Ă  DubaĂŻ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GULFINN HOTEL AL NASR

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre classique double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
2 bars-salons, bar des sportifs
Extérieur
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10th Street Al Nasr Club Road Oud Metha, Dubai, Dubai
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Souk de l'or
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de Dubai Creek et de World Trade Centre de Dubaï. De plus, HÎpital américain de Dubaï est à moins de 1 km et Al Nasr Leisureland est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial BurJuman - 2 min en voiture - 2.1 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Souk de l'or - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Oud Metha : Ă  15 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDrama CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘB60 Burgers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDes Pardes Pakistani Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGreen City Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKarachi Darbar Restaurant - Oud Metha - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GULFINN HOTEL AL NASR

HĂŽtel prĂšs de World Trade Centre de DubaĂŻ Ă  DubaĂŻ
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An indoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at GULFINN HOTEL AL NASR. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai hotel.

  • 114 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
GULFINN HOTEL AL NASR propose 114 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (20 AED par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 AED par adulte et de 20 AED par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GULFINN HOTEL AL NASR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 125.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 AED par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais de service : 10 %
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  15.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AED par adulte et 20 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 200 AED par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AED par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 125.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 922150

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GULFINN HOTEL AL NASR Hotel
GULFINN HOTEL AL NASR Dubai
GULFINN HOTEL AL NASR Hotel Dubai

Avis

Avis pour GULFINN HOTEL AL NASR

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 34.

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Room service was always late in the day staff were friendly, and accommodating always neede raxi or uber to go anyware, cafeteria was next-door.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ibrahim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SHI YAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is far from downtown but close to restaurants. The price is good .The staff is nice and friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

YUN HI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Prince

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine, Lake Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pubg was a chance of to all your needss
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Satoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When the bed was made, the tea bags and water provided were not replenished.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

kazunobu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æœéŁŸăŒçŸŽć‘łă—ăăȘい
Séjour de 15 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

YongSoo

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

burhan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Berbat bir otelcilik

Gece hiç uyuyamadım Ă§ĂŒnkĂŒ resepsiyonun yanındaki nightclub tan gelen mĂŒzik sesi nedeniyle 3 kere uyardım hiç bir ßey yapılmadı
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tomoi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
1æœˆé ­ă«4æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚äž€æłŠ1侇憆ちょっべでした。ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ…‹ćșŠă‚„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻăšăŠă‚‚è‰Żăă€æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ 侀æ–čă€æ–œèš­è‡Șäœ“ăŻè€æœœćŒ–ă—ăŠăŠă‚Šă€é ‘ćŒ”ăŁăŠæ„”ćŠ›æž…æœ”ă«ă—ăŠă„ă‚‹ă—ćŠȘćŠ›ăŒèŠ‹ăˆă‚‹ăźăšă€ă“ăźé‡‘éĄă§æ–‡ć„èš€ă†ă€ă‚‚ă‚Šă‚‚ć…šăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ä»„äž‹äș‹é …ă«ă€ă„ăŠćżƒăźæș–ć‚™ăŻă—ăŠăŠă„ăŸæ–čăŒè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ 1) ă‚œăƒ•ă‚ĄăƒŒăŒăƒ•ă‚Ąăƒ–ăƒȘăƒƒă‚ŻèŁœă§ă™ăŒă€ćŒ‚ă„ăŒæŸ“ăżä»˜ă„ăŠăŠă‚Šă€ćŻ›ă”ă†ăšă—ăŠćș§ăŁăŠæš«ăă™ă‚‹ăšă€è¶łăźæ‚Șè‡­ăźă‚ˆă†ăȘćŒ‚ă„ăŒæŒ‚ăŁăŠăăŸă™ă€‚ć€šćˆ†ă€ăŸăă•ă‚“ăźäœ“è‡­ăźă‚­ăƒ„ă„äșșçšźăźæ—…èĄŒćźąăŒæ±—ă‹ă„ăŠćș§ăŁăŠăăŸăźă ă‚ă†ă€‚ 2) ăƒˆă‚€ăƒŹă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă«ăŻă€è™«ăŒć‡șăŸă™ă€‚ăĄăŁăĄă‚ƒă„ăƒ€ăƒ„ăŒ1、2ćŒčă€ćžžæ™‚ă‚Šăƒ­ăƒăƒ§ăƒ­ă—ăŸă™ă€‚äșșを晛んだりしăȘă„ă—ă€æŽ’æ°Žæșć‘šă‚Šă«ă—かăȘくど無漳ăȘăźă§ă€ćŻć“€æƒłăȘたでæźșしたりはしăȘいで例さい。 3) é›»è©±æ©Ÿă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă€æŽ—éąć°ăźăƒŸăƒ©ăƒŒăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«é›»è©±ă™ă‚‹ăšă€ă™ăäżźç†ă—ă«æ„ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻé›»æșă‚łăƒŒăƒ‰ăŒćˆ‡ă‚ŒăŠăƒ—ăƒ©ă‚°ăŒç„Ąă„ăźă‚’ă€ă‚łăƒŒăƒ‰ăźć…ˆăźéŠ…ç·šă‚’ăƒ©ă‚€ă‚żăƒŒă§ç‡ƒă‚„ă—ăŠăăźăŸăŸă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆç©Žă«ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒă§çȘăŁèŸŒă‚“ă§ă€äœżăˆă‚‹ă‚ˆă†ă«ă—ăŠèČ°ă„ăŸă—ăŸă€‚ ć…šèˆŹçš„ă«ă€æŽƒé™€ăŻăĄă‚ƒă‚“ăšă—ăŠă„ă‚‹ć°è±Ąă ă—ă€æ‚Șă„äœ“éš“ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚4æ—„ä»„äž‹ăźçŸ­æœŸæ»žćœšă«ăŻăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§è‰Żă„ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Irshad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Asif

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AbdulHamid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff and great service.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Obaidullah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Janne

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 28 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arshad Mahmood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abate

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tanveer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent quality everything
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

XXX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024