HÎtel-résidence

Golden Sands Hotel Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Sands Hotel Apartments

Terrasse/patio
Appartement | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
One Bedroom Apartment - Golden Sands 3 | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Mankhool Road Bur Dubai, Post Box 9168, Dubai
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

One Bedroom Apartment - Golden Sands 3

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family Suite(Golden Sands 3) Non smoking

  • 4 personnes

Family Suite(Golden Sands 3)

  • 4 personnes

One Bedroom Suite(Golden Sands 3) Non smoking

  • 2 personnes

Executive Room(Golden Sands 5)

  • 2 personnes

Executive Suite(Golden Sands 5)

  • 2 personnes

Premier King Or Twin Studio (Golden Sands 3)

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Au cƓur de DubaĂŻ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Bur Dubai, vous serez Ă  moins de 3 km de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ et de Dubai Creek. Souk de l'or et World Trade Centre de DubaĂŻ se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial BurJuman - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saeediya : Ă  10 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Sands 10 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘU2pura - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPurani Dilli Dubai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Huddle Sports Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCity Way Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Sands Hotel Apartments

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. As a guest of Golden Sands Hotel Apartments, you'll find 3 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Golden Sands Hotel Apartments. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai aparthotel.

  • 616 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Sands Hotel Apartments possÚde 616 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service gratuit de navette pour la plage

Piscine/spa

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Sauna
  • Sauveteurs

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Location de voiture
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 70 AED par adulte et de 35 AED par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 150 AED par nuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Salle d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 3 immeubles
  • 616 unitĂ©s
  • 7 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Golden Sands 3, behind Bur Jurman Shopping Center]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres se trouvent dans trois immeubles (Golden Sands 3, 5 et 10), à quelques pas de la réception et de la station de métro.
Les dßners de gala du Réveillon de Noël, de Noël et de la Saint-Sylvestre sont facultatifs. Si vous souhaitez y assister, l'hÎtel vous facturera sur place le supplément.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Sands Hotel Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70 AED par adulte et 35 AED par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Sands Dubai
Golden Sands Hotel Apartments
Golden Sands Hotel Apartments Dubai
Hotel Apartments Golden Sands
Golden Sands Hotel Dubai
Golden Sands Apartments Dubai
Dubai Golden Sands
Golden Sands Apartment Dubai
Golden Sands Apartments Dubai
Golden Sands Hotel Apartments Dubai
Golden Sands Hotel Apartments Aparthotel
Golden Sands Hotel Apartments Aparthotel Dubai

Avis pour Golden Sands Hotel Apartments

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 2118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 901 avis sur 2118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 454 avis sur 2118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 2118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 2118.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GAELLE PAULETTE JEANNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour. DĂ©solĂ© de n'ĂȘtre rentrĂ© en contact avec Zaki, le superviseur de l'accueil de l'hĂŽtel qui parlait français, qu'en milieu de sĂ©jour. TrĂšs compĂ©tent et trĂšs serviable. Merci.Tout le personnel Ă©tait trĂšs poli et trĂšs accueillant. Nous avons eu sur place des soucis sur le chauffe eau et le frigo mais tout a Ă©tĂ© changĂ© avec des Ă©quipements neufs dans les 30 minutes, ce qui ne se ferait mĂȘme pas en France. Waouh Le logement propre et suffisamment spacieux pour nous 4. Le buffet du petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs complet. Attention aux heures d'affluence (Ă©viter 10h surtout le week end). Le buffet du soir nous a moins comblĂ© mĂȘme si il Ă©tait Ă©galement diversifiĂ©. Nous Ă©tions en 1/2 pension, nous avons eu la possibilitĂ© de manger soit le midi soit le soir. Nous avons testĂ© le midi, ce fut trĂšs agrĂ©able car il y avait peu de clients de l'hĂŽtel et la carte un peu plus Ă  notre goĂ»t. Nous avons profitĂ© de la piscine du 1er Ă©tage trĂšs agrĂ©able et propre. Nous avons appris qu'il y avait un sauna dans les douches Ă  cotĂ© de la piscine car nous ne le savions pas. Dans le hall de l'hĂŽtel, nous avons rĂ©servĂ© pour un safari au lever du soleil. le driver nous a fait faux bon Ă  5H du matin, vraiment inacceptable, je ne recommande pas du tout. Zaki, est rentrĂ© en contact avec un autre guide mais l'expĂ©rience, certes peu chĂšre, n'Ă©tait pas rĂ©jouissante. Le parking parfait, nous avons pu garer notre voiture de location tout les jours sans soucis. Alentours sĂ©curisĂ©s
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PremiĂšrement le personnel au restaurant est superbe et attentionnĂ© et le choix concernant la nourriture du petit dĂ©jeuner et dĂźner est trĂšs bonne et diversifiĂ©e Pour l’appartement il a fallut plusieurs plaintes pour que la salle de bain soit faite correctement je ne mettrais pas les photos par correction A la RĂ©ception certaines personnes sont arrogantes Donc opinion mitigĂ©e
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

LEÏLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Le personnel était serviable, cependant nous avons été trÚs déçus par la piscine: il est indiqué sur le site qu'il y a 3 piscines, nous étions au Golden Sands 10, il n'y en avait qu'une, assez petite et l'eau était trÚs chaude (avec une température extérieure de 42° c'est compliqué!) Les 2 autres piscines étaient dans un autre bùtiment situé dans un autre pùté de maison et nous n'avions pas le droit d'y aller. C'est vraiment dommage car nous n'avons pas du tout pu profiter de ces équipements alors que notre choix s'est porté sur cet hÎtel pour cette raison. Nous avons fait une réclamation à Expedia qui nous répond qu'il est effectivement indiqué qu'il existe 3 piscines mais que cela ne signifie pas que nous devions y avoir accÚs, je trouve cela inadmissible
Séjour de 14 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Reda

Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Diamba

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Le personnel est trĂšs aimable , mention spĂ©ciale pour Mohamed qui est d’une bienveillance qui se fait rare et toujours aux petits soins malgrĂ© son age avancĂ© ! Le logement est vraiment adaptĂ© pour un sĂ©jour en famille il est trĂšs spacieux. Malheureusement la propretĂ© et l’entretien ne sont pas au rdv. Les salles de bain sont trĂšs sales, et le mĂ©nage n’y est pas fait correctement! MalgrĂ© nos demandes rĂ©pĂ©tĂ©es.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

catherine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Severine

Voyage en famille
Le tarif. Trop de bruit : mosquée avec haut parleur à 4.30 le matin Travaux en face.
Séjour de 12 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

catherine

Voyage en famille
Cafards dans la salle de bain Chambre vielle et état des meubles laisse à désirer Déçue Cependant personnel agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable a vivre, bien équipé piscine,sauna,salle de sport,restaurant,chambre trÚs spacieuse convient pour les familles.Enfin concernant le personnel et les services de l hÎtel je tiens à les féliciter et à leur tirer un chapeau bas, j ai jamais vu ça ailleurs ils étaient toujours aux petits soins de leurs clients, trÚs serviables, trÚs réceptifs, trÚs professionnels et plus particuliÚrement une pensée pour Nazeer le réceptionniste, en tout cas je leurs dis un grand merci et je recommande vivement cet etablissement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Résidence Pas cher pour 1 Famille

Appart 65m2 avec Bon Rapport Qualité Prix pour 1 Famille de 3 personnes, Il manquait d ustensiles de cuisine (Verres,etc. .) Le lit king size etait un peu dur Le Staff etait trÚs gentil et serviable
Séjour de 5 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Armel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Another good value for money in Dubai

Another good value for money in Dubai Close to everything you need by foot
Séjour de 7 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Dramane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel bien situé et personnels tres disponibles

HÎtel tres agréable et personnels de nuit hyper . Emplacement idéale pour se rendre au financial center, burj Khalifa, Doubaï mall et Deira. Hotel propre avec ménage quotidien. Merci à JosÚphe pour sa disponibilité et son aide notamment pour l'impression de nos test covid, l'aide pour le paiement de l'amende que nous avionsreçu. Sans son aide, nous aurions galeré un peu Petit point d'amélioration: mieux equiper les cuisine du nécessaires ( verre, couteaux de cuisine, plus d'assiettes et des articles de vaisselle,......) A part cela, tout était parfait.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Nous sommes arrivés à 8h et on nous a donné notre chambre pratiquement de suite sans supplément, ce qui est trÚs appréciable aprÚs un long vol. La chambre est trÚs grande, propre. Le lit bien confortable le tout dans un endroit calme. L établissement comporte 2 piscines chauffées à 30 degrés. A midi le restaurant propose un superbe buffet avec du choix aux entrées plats et desserts. Changement de menu chaque jour le tout pour environ 10 euros. Tout le personnel de l établissement est fort agréable et efficace. Bravo !!
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Climatisation de la chambre qui fait énormément de bruit et vétuste. Petit piscine trÚs chaude. Equipement de la chambre: un micro-onde qui ne foctionne pas malgré l'avoir signaler, réfrigérateur'réfrigérateur, plaque de cuisson et lave linge. Appartement pour 5 paersonnes mais seulement 2 assiettes, 2 verres.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JEREMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

appart hotel au Top 👌

Notre sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©. J’étais dans une suite au Gloden sands 3 avec mon mari et nos 3 enfants. Petits commerces Ă  proximitĂ©. Mention spĂ©ciale au coffee shop City Way coffee avec ses bons Lassis aux fruits ainsi que ses jus de fruits. Les parothas Ă©galement sont dĂ©licieux. Le personnel est trĂšs accueillant. Petit clin d’Ɠil Ă  Abdullah qui nous a prit en charge dĂšs notre arrivĂ©e. Il est Top 👍. Le mĂ©nage est fait tous les jours. L’hotel n’est pas trĂšs loin dĂšs lieux touristiques Ă  visiter comme le Mall, le Burj Khalifa, le Burj Al Arab, Jumeirah Beach, Le Gold souk de Deira, etc... L’hotel Est bien sonorisĂ© et calme . Les suites sont trĂšs spacieuses et bien Ă©quipĂ©es. Il y’avait 2 salles de douches avec toilettes ce qui Ă©tait vachement pratique. Je vous le recommande vivement 👏 À trĂšs bientĂŽt l’équipe du Golden Sands 3
Séjour de 10 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre personnels tres accueillant souriants serviables.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil a été chaleureux, les employés trÚs disponibles et aux grand soins des customers ... Bien placé, tout est à coté, Carrefour à 7 min à pied, un supermarché ouvert 24/24 à 4 min à pied.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 12 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Najoua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Top la réception est à l'écoute appartement tout équipé Proximité du métro 600 m et proche des commodités , une supérette restaurations de tout type
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai franchement aimé cet appart hÎtel. J'ai trouvé le personnel trÚs professionnel et aux petits soins. Seul bemol, lors de ma réservation, sur le site expedia, il est inscrit que je peux beneficier de 10 % de remise sur les excursions. Hors quand j'ai discuté l'agent qui s'occupe justement des excursions, il me fait savoir qu'il n'y a aucun accord avec expedia. Cest trouve cela dommage et jai dû payer mes excursions au prix plein. Sinon je recommande fortememnt cett hÎtel et j'y retournerais bientot ça cest sûr. Merci encore pour les services.
Séjour de 11 nuits en avril 2019