Landmark Premier Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Landmark Premier Hotel

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
40B Street, Dubai, 80666
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    ‪6 min à pied‬
  • Centre commercial City Centre Deira
    ‪19 min à pied‬
  • Souk de l'or
    ‪3 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Deira.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Deira, vous trouverez Centre commercial Al Ghurair Centre et Deira Clocktower. Souk de l'or et Rond-point et statue de poisson se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 19 min à pied - 1.6 km
  • Souk de l'or - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Terminal de croisière de Dubaï - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Station de métro Al Rigga : à 7 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Abu Shakra Restaurant and Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Ghazal Coffee Shop - ‬8 min à pied
  • ‪Club One - ‬8 min à pied
  • ‪Rana Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪مطعم صداف الأيراني - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Landmark Premier Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Souk de l'or
Landmark Premier Hotel offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 710 square feet (66 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Landmark Premier Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 01 building
  • 92 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 710 sq ft of conference space
  • 66 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Landmark Premier Hotel possède 92 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 45 AED par adulte et de 30 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 200 AED
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 100 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre minuit et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Landmark Premier Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 AED par adulte et 30 AED par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 200 AED
  • Frais d'arrivée tardive : 100 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre minuit et 6 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Suba Hotel Dubai
Suba Hotel
Landmark Premier Hotel Dubai
Landmark Premier Dubai
Hotel Landmark Premier Hotel Dubai
Dubai Landmark Premier Hotel Hotel
Hotel Landmark Premier Hotel
Landmark Premier
Suba Hotel
Landmark Premier Hotel Hotel
Landmark Premier Hotel Dubai
Landmark Premier Hotel Hotel Dubai

Avis pour Landmark Premier Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 212.
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 212.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 212.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 212.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 212.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

eric

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A eviter...4 etoiles de pacotilles

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Mourad Ben

Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Cédric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très décati

Pour une seconde fois dans cet établissement en 2 ans, le souvenir est bien dépassé par la médiocrité des services et la vétusté des lieux. En effet, après une arrivée avec un service de navette qui est ponctuel, le véhicule dans lequel nous effectuons le transfert vers l'hôtel est sale mais ce n'est rien à ce qui nous attends par la suite. Le quartier est devenu sale et dortoir, l'accueil plus qu'austère. La chambre n'étant pas prête, on nous propose une chambre sans carte magnétique mais à clef traditionnel. Nous montons au 7° étage, on arrive à un étage où des vieux sommiers sont entreposés dans les couloirs et il semble qu'il y a également un problème avec la chambre. Au bout de 5 minutes nous avons une chambre : minuscule, moquette tachée, vue sur les toits horrible des autres immeubles, climatisation qui ne fonctionne que lorsque nous sommes dans la chambre (bonjour le sauna en arrivant !) ... la baignoire quasi pas fonctionnelle !! (une minuscule savonnette et un minuscule échantillon de shampoing et gel douche). La piscine, le spa et la salle de sport : il a fallu demander l'ouverture des portes ... le roof top est juste cauchemardesque ! Un coup de balai et d'eau serait le minimum et le nettoyage du mobilier loin d'un luxe !! A vouloir faire des économies ... préférez le Millenium !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Tas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The bedroom had a funny smell like urine, the shower head had brown dirty water coming out and the manager and some staff were very rude.. they always make a face when u ask for something and always rude and mutter under the breath.. I asked them not to enter my room yet they entered
Séjour de 10 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Não gostei

Pessoalmente não gostei do hotel, antigo... Peguei na urgência e escolhi mal. Péssimo custo benefício. Esse chuveiro dentro da banheira é inacreditável de desconfortável. Café da manhã fraco demais. Cancelei minha estadia e troquei de hotel...
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Murtaza

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Yael

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good location, the cleaning level was much less than expected from a 4 stars hotel. We didn't notice that we received a smoking room, note to self: double check that getting non-smoking floor.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ildiko

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok hotel på jättebra läge. Billigt boende. Man är ändå aldrig där, bara sover. Ok frukost, varmmat även till frukost. Trevlig personal
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Masao

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

marsilia

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst hotel I’ve been in! Everything in the room is broken the sink was leaking water on the floor same with the bathtub also there was bugs on the bed! Disgusting never book this hotel
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

M I

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The only thing I didn’t like is the door lock it didn’t work every entry take ages to open Rest of them all good
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Dai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good option in old town.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Arunkumar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Raman

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ich war dort für 5 Tage hatte ein Nicht raucher zimmer. Das zimmer ansich war inordnung und es hat dort alles funktioniert (Klimaanlage/Tv) das Bett war schön groß und hab dort gut geschlafen. Die Nachttische waren von außen bisschen beschädigt aber anonsten wars gut die zimmer sind aufjedenfall groß genug für bis zu 2 personen. Das Badezimmer war auch schön groß allerdings die badewanne bisschen runtergekommen und nicht ganz so schön, funktioniert aber selbstverständlich top. Das bad hat zudem ein großen spiegel und einen föhnen Shampoo usw. Und man bekommt jeden tag neue Handtücher & wasser Flaschen. Was das Frühstück dort angeht ist die auswahl okay, es Gab Croissants, Toast, aufstriche, eine kaffeemaschine, und warme speisen zb hühnchenfilets. Zur lage, ich fand sie gut ca 5min von der metro entfernt von der man aus überall hinkommt. Mit dem taxi von Marina zum Hotel muss man mit 90-120 aed rechnen pro Fahrt.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Poku

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Their service was wonderful the only problem I had was there don’t have windows..but will recommend for everyone such a great experience
Séjour de 9 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

shahin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Location

10/10 – Excellent

Agata

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good, friendly staff , cleaning staff was very good. Although there was problem with leaking toilet. But overall friendly and helping staff at reception & was a good experience.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Dhafer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Kbrom

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good.
Séjour de 15 nuits en février 2023