Orchid Hotel Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Souper, brunch et cinq Ă  sept servis sur place
Piscine extérieure
BoĂźte de nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Mashreq Metro Station Al Barsha 2, Opp to West Zone Al Barsha, Dubai, 125962
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Ski Dubai
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Souk Madinat Jumeirah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville.Centre commercial Mall of the Emirates et Ski Dubai se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Al Barsha. HÎtel Burj al-Arab et Souk Madinat Jumeirah se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ski Dubai - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Mashreq : Ă  3 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwiss Butter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKapadokya Turkish Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Romansiah Al Barsha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWawa Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIbn Hamido - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orchid Hotel Al Barsha

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates
Orchid Hotel Al Barsha offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes a conference center. A nightclub, spa services, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Orchid Hotel Al Barsha. An area shuttle within 1 kilometers and a beach shuttle are free. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Orchid Hotel Al Barsha possĂšde 125 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un foyer. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 AED par adulte et de 20 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Foyer
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 40 AED par adulte et 20 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 175 AED par chambre (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2492456

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Al Barsha Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Golden Tulip Hotel Barsha Al
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Dubai
Golden Tulip Al Barsha Hotel
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha Hotel Dubai
Golden Tulip Dubai
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Orchid Hotel Al Barsha Hotel
Orchid Hotel Al Barsha Dubai
Orchid Hotel Al Barsha Hotel Dubai

Avis pour Orchid Hotel Al Barsha

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 215.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thibaud, HOUMT SOUK DJERBA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Simsim, Mons

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique, accueillant et disponible. Nous sommes arrivés à 10:30 et ils nous ont directement donné notre chambre alors que nous devions en principe avoir les clef à 15:30. Le frigo était un peu sale et abßmé et les rideaux pas trÚs propres mais à part ça tout était parfait ! Le buffet déjeuner était trÚs complet pour le prix et trÚs bon. Merci
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel n'a pas Ă©tĂ© trĂšs accueillants, je les est trouvĂ©s assez hautains et pas Ă  notre service ni Ă  notre Ă©coute. Le petit dĂ©jeuner n'Ă©tais pas assez copieu ni diversifiĂ©. La chambre n'Ă©tait pas nĂ©ttoyĂ©e (nous avons du nous mĂȘme dĂ©scendre notre plateau commandĂ© la veille) alors que la femme de mĂ©nage Ă©tait bien passĂ©e.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel décevant. TrÚs peu de choix pour le petit déjeuner buffet.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

So, Avignon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totalement insatisfaites

L’état de l’hĂŽtel laisse Ă  dĂ©sirer. La propretĂ© n’est pas au rendez-vous, l’odeur est difficile Ă  supporter et l’état gĂ©nĂ©ral n’est pas gĂ©nial. Seul point fort : le personnel (en particulier Anil )
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Raz Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best Team at one of the best hotels

Many thanks to the hotel managment for recruiting such a wonderful team. I can define the team as Professional, Elegant, Responsable and custommer orientated. Special Thanks to the lovely receptionists Amy, Ali, Iryna and Nathan. Heartfull thanks to the restaurent workers. They were doing their jobs with highest performance. The food was fresh, tasty, nicely designed, very international as well. The Bakery-Pastery corner was amazing, where you may taste the finest french croissants, pain au raisins, pain au chocolat etc. breads in many sorts. My room and the hotel in general is very elegantly desinged, clean and cleaned every single day. It was my first visit to UAE and I couldn't imagine that the heart warming oriental hospitality and the international high standards can meet each other at Golden Tulip. On my next visit to UAE I will definitely stay at yours.

8/10 – Bien

MANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

HENRI, Paris

La climatisation fait trop de bruit, la piscine est fermée La réservation est inclus avec petit déjeuner, mais à l'arrivée Hotel a dit qu' il n'y a pas de petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Fahad

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel, very well stitahed and the staff is friendly
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jihan, Carlisle

Points forts : Service et personnel, commodités
This property is in an excellent location, surrounded by various restaurants and walking distance to the metro station. The Mall of Emirates is either a 20 min walk or one metro stop. The most positive review goes to the hotel staff. All the staff are extremely helpful, efficient and do go out of their way to make sure customers' are comfortable . However there are issues with the hotel. Every Friday evening the hotel hosts a party on the first floor and the noise travels to the guestroom making it difficult to rest or sleep. The bathtubs and bathroom doors are worn out and has got rusts and stains. When I walk down the corridor and in my room the vents constantly gave out a malodourous himid scent which was unpleasant and I had to open the windows.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Haris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Positives: Great Location: Very near to the metro, walkable. Lots of dining & shopping options around the hotel. Just one station away from Mall of Emirates Staff & Service: Quick to response, good service & always ready to help Shuttle: Not many hotels have this service. They have a shuttle service to "The Beach JBR" & The Outlet Mall. Breakfast: Lots of options in breakfast, food is good. Improvements: The need some renovation, as the hotel is quite old. Cleanliness can be better.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jordi, BARCELONA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel antiguo que requiere una renovaciĂłn. HabĂ­a hormigas en la habitaciĂłn. El desayuno no estĂĄ adaptado a gustos occidentales. Tienen discoteca y se escucha desde la habitaciĂłn. El personal muy amable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

jacqueline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs a Major Renovation

The staff at the front desk are lovely. HOWEVER...bathroom sink leaks. Ceiling light leaks. Mould in tub. The bed is like a rock. The SMELL of Smoke coming from the man next door was like no other. I had to leave hotel by 7am. I wanted to be sick. This is not for a family. It needs a full renovation and NON SMOKING means NON SMOKING...you can't let people do whatever they want.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tyciano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa Relação Custo-Benefício

É um hotel antigo mas bem conservado. Tem carpete no hotel inteiro e alguns quartos com cheiro forte de cigarro. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© bem servido e tem muita opção! As camas sĂŁo confortĂĄveis e o chuveiro bom!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Tyciano

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa Relação Custo-Benefício

Ótima relação custo benefĂ­cio. Hotel bem localizado (perto do metrĂŽ). Única coisa a reclamar Ă© do uso de carpetes e dos quartos cheirando cigarro (mesmo sendo para nĂŁo-fumantes).
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Amreek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I liked the location of the property, it is close to a metro stop. Our room had several problems including a faulty shower and a leaky basin tap. The breakfast was just ok
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Ayaz

Close to the m
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Majd

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old Very bad breakfast Need to upgrade the furniture and clean standards
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Points forts : Propreté

kein 4 Sterne Niveau

Die Unterkunft ist schon in die Jahre gekommen. Auf jeden Fall kein 4 Sterne Niveau.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Antonio David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Breakfast not good at all.

Quite old. Breakfast is terrible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pavol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Tulip

Very good hotel, close to the Metro station. On the first floor is a bar and you get 30% discount. Nice big room, the gym is not great but is ok.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Morad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel have been seen....

The hotel cant be spacified for more than 1 star hotel. The worst hotel visites in whole my life, i dont know how this hotel spacified as 4 stars hotel!!!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en janvier 2020