HÎtel-résidence

Signature Hotel Apartments & Spa

HÎtel-résidence prÚs de Marina Beach à Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Signature Hotel Apartments & Spa

Piscine extérieure
Marina
Réception
Vue du balcon
Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Laveuse
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marina Waterfront, JBR, Dubai Marina, Dubai, 376332
  • The Walk
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

1 Bedroom Apartment Marina View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio supérieur, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Apartment Marina View

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Marina de Dubaï.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Marina de Dubaï, vous serez à moins de 3 km de Marina Beach et de The Walk. De plus, Centre commercial The Beach est à moins de 1 km et Centre commercial Dubai Marina Mall est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina Beach - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Île de Bluewaters - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall - 2 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 2 Tram Station : Ă  11 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blacksmith Bar & Eatery, Dubai Marina - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLillo’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Pot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaravanaa Bhojan Shala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fontana Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signature Hotel Apartments & Spa

HÎtel-résidence prÚs de Marina Beach à Dubaï
Signature Hotel Apartments & Spa offers its guests a marina, an outdoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at Signature Hotel Apartments & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai aparthotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Signature Hotel Apartments & Spa possÚde 95 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel-résidence à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Exfoliations corporelles
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salles de soins de spa
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Location de voiture
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • Aura

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 AED par adulte et de 30 AED par enfant
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 150 AED par sĂ©jour
  • Literie de qualitĂ©
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Marina
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale
  • Sur la rive

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • 95 unitĂ©s
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Signature Hotel Apartments & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 AED par adulte et 30 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 633845

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lotus Hotel Apartments Marina
Lotus Marina
Lotus Marina Hotel Apartments
Marina Lotus
Lotus Hotel Apartments Marina Dubai
Lotus Marina Dubai
Lotus Hotel Apartments Spa Marina
Signature Hotel Apartments Dubai
Signature Hotel Apartments
Signature Dubai
Signature Apartments & Dubai
Signature Hotel Apartments Spa
Signature Hotel Apartments & Spa Dubai
Signature Hotel Apartments & Spa Aparthotel
Signature Hotel Apartments & Spa Aparthotel Dubai

Avis pour Signature Hotel Apartments & Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 370.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A améliorer dans le raffinement et entretien génér

HĂŽtel hyper bien situĂ© TrĂšs bonne organisation QualitĂ© pourrait ĂȘtre un petit peu rĂ©novĂ© ou mieux entretenu je pense aux tables et chaises sur balcon / niveau ustensiles cuisine trĂšs faible Pas de verre pas de tasses Team de l’hĂŽtel top et super agrĂ©able / total gentillesse et professionnalisme
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Abdelkader

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

10 minutes à pied de la plage et du métro, piscine au calme avec une belle vue sur la Marina et enfin le personnel est au top.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est agréable accueillant et serviable
Séjour de 10 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
La propretĂ© moyen surtout la salle de bain les serviettes n’avait pas une trĂšs bonne odeur Ă©tait vieillotte
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
la vue les balades Ă  la marina et la proximitĂš du mĂštro.par contre Ă  notre arriver nou avions preciser 2 lits 1 personne nous en avions 1 de 2 personnes pius sa c est rĂšsolu .les odeurs degouts tous les matins nous les avions dans la chambre .le petit dejeuner pas top.il fallait toujours reclamer des bouteilles d eau dans les chambres.dommage que le personnel parle pas francais.
Séjour de 10 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Il n’y a pas beaucoup de choix culinaire et c’est petit. Les chambres ne sont pas trĂšs hygiĂ©niques car le chauffe eau Ă©tait sal et sentait mauvais.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Soso, Gonesse

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel convenable

L'hÎtel est convenable en terme de propreté et d'accueil. Nous n'avons pas pris le petit dej donc je ne pourrais pas donner mon avis. Il est bien situé avec des commerces et restaurant aux alentours. Et il est trÚs agréable de se promener à la marina ou JBR (Jumeirah beach residence) à pieds. Le Dubaï tram n'est pas loin et le métro aussi (red line) qui dessert pas mal de stations attractives telles que Dubaï Mall/burj khalifa, Mall of Emirates (correspondance pour prendre le bus pour Dubaï Miracle garden et global village ) et d'autres.
Séjour de 8 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel is near the Marina which is really good. The studio was spacious but smells like smoke even it was a non-smoking room. You have everything you need (washing machine, dish washer, spoons, forks, knives, plates, glasses, ...). We had a partial view on the Marina river which was really nice !! One thing annoyed us : Less than 30 minutes after we were in our studio, staff rang 3 times at our door (last was to ask for a signature) which was pretty weird, plus we were really exhausted and just wanted to sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Kamal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Nassima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour !!!

Super séjour. L'hÎtel correspond en tout forme à la description. Chambre propre et personnel gentil. Proche de tout. Une bonne adresse je recommande surtout niveau rapport qualité prix.
Séjour de 8 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Nassim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas d'eau froide

Impossibilité d'avoir de l'eau froide dans notre chambre et toutes les autres chambres également !
Séjour de 10 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous sommes arrivés à 1h du matin et cela n'a pas posé de problÚme

8/10 – Bien

Lynd, Paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon Hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Un bon compromis pour dubai

idĂ©al car place proche du mĂ©tro et sur la walking de la marina. petite piscine mais sympa.par contre nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec vue sur la marina nous avions huĂ© sur les travaux avec une grue qui touchait notre fenĂȘtre. Le personnel n est pas trĂšs accueillant et trĂšs informĂ© sur les dispositions pour voyager dans dubai ils nous ont fait faire fausse route Ă  2 reprises. et nous n avons pas eu d eau un soir et lorsqu on se permet d en faire part on a rĂ©ellement l impression de dĂ©ranger. .. belle vue de la piscine et bon rapport qualitĂ© prix...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Zohra, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour!!!!!!!!

séjour super ,hÎtel trÚs propre, trÚs bien situé , a proximité des centres commerciaux, trÚs belle vue sur la marinait la mosquée un vrai plaisir d entendre l appel à la priÚre, lit trÚs confortable,merci aux personnes qui a été trÚs agréable, souriant, disponible, à l'écoute j y retournerai certainement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Busset, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la plus belle vue sur la marina de DubaĂŻ !

absolument magnifique! emplacement magique! le directeur et tout le personnel est charmant et répond à toutes demandes. je conseille cet hÎtel à 100% ! The best place to stay! The most beautiful view of the marina! We spended 9 days in July and all was perfect. We had a 2 bedrooms apartment which was very clean, well furnished, just perfect! The front office manager, Mr Ramesh, is a great professional, very friendly and if you have any special request, he will be there for you. All his staff is also friendly and perfect! Special thanks to all of them! If we will come back to Dubai, we won't go to any other hotel. The only problem was the temperature...much too hot, don't go to Dubai in July or August, even the see is much too hot to swim!!!

8/10 – Bien

mc, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel pour tout type de clientĂšle

l'hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien pour le prix demandĂ© et le personnel est de plus toujours disponible voire devançant nos demandes et surtout toujours aimable et souriant mais sans ce sourire commercial que nous connaissons en France, un vrai sourire !!!!! Donc un vrai sĂ©jour agrĂ©able oĂč nous reviendrons avec plaisir. PS : un seul petit bĂ©mol cette personne juste Ă  la sortie de l'hĂŽtel voulant toujours nous faire emprunter un taxi (vraisemblablement plus cher que les taxis locaux) qui nous aborde systĂ©matiquement avec un sourire qui lui est commercial et s'efface aussitĂŽt que son offre est dĂ©clinĂ©e. Seul point Ă  regretter mais les employĂ©s de l'hĂŽtel et leur amabilitĂ© nous le font oublier trĂšs rapidement.