White Fort Hotel

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White Fort Hotel

Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Nasser Square, Near Baniyas, Metro Station, Dubai, 83163
  • Souk de l'or
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Inter Connected Room

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Deira.En séjournant à hÎtel du quartier Deira, vous serez à moins de 5 km de Souk de l'or et de Terminal de croisiÚre de Dubaï. Souk Naif et Centre commercial Deira Twin Towers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Souk Naif - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Souk de l'or - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Baniyas Square : Ă  2 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurj El Khalife - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTavolino Grill House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChoc & Nuts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Paris Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

White Fort Hotel

HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly White Fort Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
White Fort Hotel possÚde 96 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 AED par adulte et de 15 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 AED
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 AED
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 50.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 AED par adulte et 15 AED par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 AED
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 AED
  • Lit d’appoint : 50.0 AED par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

White Fort Hotel Dubai
White Fort Hotel
White Fort Dubai
White Fort
White Fort Hotel Hotel
White Fort Hotel Dubai
White Fort Hotel Hotel Dubai

Avis pour White Fort Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 172.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

kh, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Alors que j'ai payĂ© sept nuit j'ai passĂ© qu'une seule nuit dans cet hĂŽtel ils ont pas voulu me rembourser au contraire ils voulaient me faire payer 49dh c'est un hĂŽtel trĂšs sale des cafards partout. .un hĂŽtel comme ça ne devrait pas ĂȘtre dans la liste d'expedia
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

SAID MOHAMED

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

À corriger

Le type de lit sont pas confort on ce lĂšve avec des courbatures souvent quelque cafard apparaĂźt dans les chambre.
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

hans , edmonton

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

En général, c'était une expérience pas mal. Je ne le recommanderait pas pour les gens qui veut trop des installations luxe ou une ambiance tranquille. L'hÎtel s'installe prÚs d'un souk et certaine centre commercial. Il y a une mosquée sur l'autre cÎté de la rue aussi. Par conséquent, c'est un peu bruyant. Les installations, quant à elles, étaient propre et fonctionnel. Pourtant, les salles de bains sont dans un mauvais état.

6/10 – Acceptable

Dounia

Points faibles : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Mirwais

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst ever hotel in Dubai.

Booked two rooms to stay near the airport for couple of nights. The pictures on hotels.com are fake the hotel is nothing like the pictures. Dirty smelly Yellow water coming down from shower. Only stayed there for an hour because had small kids with us and was not safe and clean enough for children. Left the hotel and booked another hotel Novotel nearby. I wasted my 180£ if you want the same book it 🙂
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MOHAMED

Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Amazing

Amazing hotel with great views and great service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashraf

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s the worst place I have ever stayed. Rooms full of cockroaches and bugs. The rooms had no towels. Elevators were not working. The area around seems to be the worst in Dubai. The hotel was extremely dirty, we paid for breakfasts, but after our first breakfast visit we never went even though we paid. Our whole Dubai plan was ruined by staying here.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel liegt mitten in der Stadt. Nicht in der High Society Viertel, sondern wo das eigentliche Leben der Arbeiterbevölkerung stattfindet. Im Hotel waren auch Arbeiter aus Indien und Afrika als Besuch da. Ich hatte eigentlich mit FrĂŒhstĂŒck gebucht. Aber habe nur gekochten Reis und andere gekochten Speisen als FrĂŒhstĂŒck vorgelegt. Ich habe Butter und Marmelade zum FrĂŒhstĂŒck verlangte, haben sie sich entschuldigt, dass sie keine Butter oder Marmelade haben. Sie bieten nur dieses FrĂŒhstĂŒck. Das warmes Wasser ist in diesem Hotel knapp, besser gesagt nicht vorhanden. Ich habe meine Haare mit kaltem Wasser gewaschen. FöhngerĂ€t funktionierte nicht. Rezeption angerufen. Ein funktionierendes FöhngerĂ€t wurde mir versprochen, das es bald zu meinem Zimmer gebracht wird. Das Föhn kamm nie an. Am nĂ€chsten Abend war mein einlagiges Toilettenpapier ausgegangen. Rezeption kontaktiert. Am Appart heißt es: Geben Sie mir 2 Minuten. Das Toilettenpapier kam beim nie an. Mir hat es gut gefallen, dass ich Dubai von einer anderen Seite kennengelernt habe. Was noch mir gut gefallen hat, ist die Metrostation in der nahen Umgebung gewesen.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rashid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ibrar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotle was so dirty and lot of cockroaches and very poor reception service i don’t recommend to go in this hotle and wast your time and money
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marisol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found roaches in my room and no towels were provided. The hotel is located in an unsafe area.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Séjour de 9 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sifa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

SeyedEmad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The images were wrong and so dirty room.there were bugs and spiders
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Sabine Rosa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
fleas and bugs in bed flies in room without a window to open, strange smell... checking out 15 minutes after my check in... book me than an ibis and go there by metro ....
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Salam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book this

Horrible hotel, stay away. Hotel staff are very rude, rooms are dirty and lacked window. People staying in this hotel and area are very questionable. Do not stay here.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Saamiya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

niloofar

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024