Marlin Hotel Stephens Green

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Gaiety Theatre et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marlin Hotel Stephens Green

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Bow Ln E, Dublin
  • Place, Grafton Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Dublin
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Trinity College
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Dublin (DUB)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(304 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(81 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Au cƓur de Dublin.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre ville de Dublin, vous serez Ă  quelques pas de Gaiety Theatre et Ă  5 minutes de marche de Grafton Street. Trinity College et ChĂąteau de Dublin sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grafton Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Dublin - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Trinity College - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Guinness Storehouse - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Croke Park - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Dublin Pearse : Ă  17 min de marche
  • Station de tramway St Stephen's Green : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeter's Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBambino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGurman's Tea & Coffee World - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaribou - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBigfan Bao - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marlin Hotel Stephens Green

HÎtel 4 étoiles à proximité de Gaiety Theatre et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marlin Hotel Stephens Green.

This 4-star Dublin hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Marlin Hotel Stephens Green possÚde 300 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 42 po avec Netflix. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (30 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 Ă  19 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 17 EUR et 19 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance. Vous trouverez les coordonnĂ©es de l’hĂ©bergement sur votre confirmation de rĂ©servation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Marlin Hotel Dublin
Marlin Dublin
Hotel Marlin Hotel Dublin
Dublin Marlin Hotel Hotel
Hotel Marlin Hotel
Marlin
Marlin Hotel
Marlin Stephens Green Dublin
Marlin Hotel Stephens Green Hotel
Marlin Hotel Stephens Green Dublin
Marlin Hotel Stephens Green Hotel Dublin

Avis pour Marlin Hotel Stephens Green

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1635 avis sur 2442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 533 avis sur 2442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 2442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 2442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 2442.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel confortable et neuf,trĂšs bien situĂ©, mais chambre petite, lit coincĂ© entre fenĂȘtre et 2 murs. Process de check-in numĂ©rique pas trĂšs sympathique. Buffet de petit-dĂ©jeuner trĂšs complet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ilyass

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réception self service

Nous avons été surpris au départ de voir une réception sans réceptionniste mais finalement le self service est une bonne chose en tant que client. Si d'autres besoins se présentent du personnel reste aussi disponible dans l'hÎtel et il aide trÚs bien. Au delà de cette question l'hÎtel est trÚs bien, nous avons eu une chambre moderne avec un trÚs bon lit et une grande salle de bain.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dublin champion

Confortable et agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eva

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Lamine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

yann,

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super sympa. Notre chambre était trÚs bien aménagé. A quelques pas de bien des attraction touristiques.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© avec parking (payant) juste Ă  cĂŽtĂ© trĂšs pratique (l’hĂŽtel permet une ristourne sur le prix Ă  la journĂ©e) Petit dĂ©jeuner excellent avec du choix (salĂ© sucrĂ©) Chambre de taille correcte lit peut ĂȘtre un peu trop grand (on y accĂšde par le devant car collĂ© aux murs de chaque cĂŽtĂ©. 😂
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

GERALDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and value for money.

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre trĂšs petite. Le quartier est sympa. Dommage que le parking ne fait pas partie de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

josée, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our staying at Marlin! We will go back for sure
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Samson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs heureux de notre séjour!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite escapade Ă  Dublin avec rĂ©servation dans un hĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour des visites Ă  pied des centres d’interĂȘt essentiels. La chambre est confortable mais manque cruellement de place pour ranger les affaires, la salle de bain est suffisamment grande avec une belle grande douche.. petit bĂ©mol il n’y a pas de brosse pour les WC . Le petit dĂ©jeuner est top .. on y trouve de tout salĂ© comme sucrĂ©. Enfin je personnel est agrĂ©able et Ă  votre Ă©coute. Le Marlin hĂŽtel a Ă©tĂ© une trĂšs belle dĂ©couverte
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Dublin

HÎtel idéalement situé dans Dublin, super design et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé accÚs à pied au centre, restauration et la plus part des visites touristiques. personnel trÚs agréable. petit déjeuné trÚs copieux
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Location is good. Breakfast is various. Gym looks pretty ok. -- We arrived at 2:15 pm after a long travel and check-in time is 3pm. But without checking the status of the availability of our bedroom, the concierge took our luggage to the luggage room and asked us to come back at 3pm. -- Maybe a cause of the above comment, check in and check out is automated, like in budget hotels. It may help during rush hours but we were the only customers to check in (at 5pm, after we were asked to come back) -- The room is very small, making it everything small. Safe is small, bathroom is small. Equipement is scarce. So rather expensive compared to the size of the room. -- We felt the hotel was pretty stingy on soap and shampoo. No supply on 2nd and next days.
Séjour de 3 nuits en mai 2023