Hotel Dubrovnik

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Lapad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dubrovnik

Plage à proximité, cabana (supplément), chaise longue, parasol
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Appartement classique, 2 chambres, cuisine | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ć etaliĆĄte Kralja Zvonimira 16, Dubrovnik, 20 000
  • Plage Lapad
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de GruĆŸ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement classique, 2 chambres, cuisine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dubrovnik

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lapad, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Lapad et Ă  3 km de Terminal ferry de Dubrovnik. PĂ©ninsule Lapad et UniversitĂ© de Dubrovnik se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lapad - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Copacabana - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port de GruĆŸ - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Porte Pile - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĆ pilja Bar More | Cave Bar More - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘScala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPino’s - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Promenada - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dubrovnik

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Lapad
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Dubrovnik. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Dubrovnik was completed in March 2020.

This 3-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Dubrovnik possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 63 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en mars 2020.

Langues

Bosniaque, croate, anglais, français, allemand, italien, russe, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 63 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dubrovnik Hotel
Hotel Dubrovnik
Hotel Dubrovnik Zagreb
Dubrovnik Hotel Zagreb
Hotel Dubrovnik Hotel
Hotel Dubrovnik Dubrovnik
Hotel Dubrovnik Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Dubrovnik

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 347.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sur la rĂ©servation il Ă©tait prĂ©cisĂ© parking gratuit.Il n’y avait pas de parking donc annonce mensongĂšre. La chambre qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e avait la porte fenĂȘtre donnant sur la ruequi ne fermait pas. AprĂšs discussion,nous avons eu une autre chambre Le drap de mon lit couvrant le matelas N’était pas de la bonne taille,trop petit
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

jean jacques

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne Adresse Ă  retenir

TrĂšs bon sĂ©jour, personnel trĂšs aimable attentionnĂ© de bon conseil qui a rĂ©pondu Ă  nos demandes Service taxi pour transfert Ă  l’aĂ©roport impeccable, HĂŽtel bien situĂ© prĂšs de la plage et des transports bon repas Ă©galement au restaurant Nono les risottos negro et aux fruits de mer sont excellents, si l’occasion se prĂ©sente nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Maria de los Angeles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour inoubliable!

Sans aucun doute, un hÎtel que je recommande et que je réserverais à nouveau si je retourne en Croatie. Excellent emplacement, à deux minutes à pied de la plage; transports en commun pour se rendre dans la vieille ville à seulement 5 minutes à pied de l'hÎtel. Le service client était excellent, le petit déjeuner varié, les chambres propres. Une mention spéciale à Ana, Ivan, Đuro et Josip, merci pour votre accueil chaleureux.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation géographique. Restaurants à proximité. Plage à proximité.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé ,mais toute petite chambre

Minuscule chambre au 3 eme sans ascenseur,sur une cour moche l,lit qui grince affreusement Pas glamour du tout.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
l'hĂŽtel est bien situĂ©. Il faut Ă©viter le restaurant par contre. La chambre Ă©tait au 4Ăšme sans ascenseur mais pas gĂȘnant. Par contre, un des toilettes n'avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©.

6/10 – Acceptable

philippe, dunkerque

Points forts : Confort de la chambre

emplacement idéal

séjour agréable mais il faut faire son lit et payer en espéces

6/10 – Acceptable

Bernillon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel dubrovnik dubrovnik avis

l'un des chambre Ă©tait un peu pĂȘtite. Salle de bains nettoyĂ©e chaque jour et linge toilette changĂ© aussi, mais moquette chambre pas nettoyĂ©e et des petites bĂ©bĂȘtes dans la literie qui nous ont beaucoup piquĂ© chaque nuit. problĂšme signalĂ©, mais... Dommage, car bien situĂ© proche de la plage, dans une zone piĂ©tonne avec des petits sentiers de ballades tout proches et un arrĂȘt de bus Ă  5mn permettant d'aller dans le vieux dubrovnik en 15 mn

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent staff, good deal, well located

Nice hotel. The big plus is the staff, who was friendly and professional. The only (minor) minus is the breakfast, in particular I missed some good coffee.

6/10 – Acceptable

jeanmi, royan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

hotel dubrovnik : confort un peu juste

chambres trop petites

4/10 – MĂ©diocre

Diane, ChĂąteauguay

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel a éviter

Quelle déception! Peu d'espace dans la chambre, lits veillots, peu de confort, climatiseur défectueux, bref un hotel a éviter...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir!

Chambre minuscule, impossible de de tenir debout a deux! Cheveux dans la Sdb d' une propretĂ© douteuse... Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre, peu de choix et pas de service ( mĂȘme pas de couverts !)... Pour notre part nous n avons pas eu le wifi dans la chambre, clim en panne. Et le gĂ©rant a refuse tout arrangement! HĂŽtel dĂ©testable, a fuir!

6/10 – Acceptable

Pedro, Paris,France

Hotel Dubrovnik Ă  Dubrovnik

Qualité de service,confort,équipement,état,entretien correspondent à un hotel moyen 2 étoiles. Le prix, sans les frais de dossier, correspond à une étoile de plus.

10/10 – Excellent

sylvie, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dubrovnik hotel 3*

trÚs bien situé:plage toute proche, rue pietonne agréable avec tram au bout de la rue hotel bien insonorisé ,tout fonctionne bien le café restaurant invite a la détente le staff est efficace et sympa

10/10 – Excellent

Man Fai David, Braintree

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff is nice, location is easy access to public transportation and the room is quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jermanie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross don’t bother

I went to this hotel with friends we got three rooms one room. The mold was so bad. The stench of the mold was so bad that you can smell it all the way in the hallway. It was terrible. We called them only for them to tell us no that’s not mold that’s backed up sewage, and then they gave my friend air freshener to spray in the room, which did not help at all my other friend who had another room there was ticks and her bedframe so that was disgusting and there was mold and all three of the rooms. The mold was throughout the entire bathroom. It was all in the walls. It was in the AC unit it was in the fridge the fridge look like it had never been cleaned. It was truly disgusting, and when we talked to the front desk about it, they tried to give us Free food, but why would I want to eat there? If the rooms were that disgusting I could only imagine how the how the kitchen looked. I would not recommend this hotel at all it honestly shouldn’t even be called a hotel. It should be called a motel because the conditions were so disgusting.
The mold that was on a cord in the bathroom
The mold that was under the sink
Mold
Ticks. The bedframe was riddled with ticks.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pauli

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

A very reasonable choice!

A three star hotel situated nicely by a short boulevard and near a beach! Very friendly staff. The room was spacious but a bit worn out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Salih

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Ynklig frukost, dÄligt stÀdat. Bra lÀge
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Josephine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were lovely, and the location was fantastic, but the room did not match the photos. One coat hook was broken and hanging upside down as was one of the bed side lamps on the wall and we could not find a switch to turn them on. It was just old and worn especially for the price.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Silvana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024