Hotel Perla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Lapad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Perla

Restauration en plein air
Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle d’entraünement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Setaliste Kralja Zvonimira 20, Dubrovnik, 20000
  • Place, PĂ©ninsule Lapad
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lapad
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Dubrovnik (DBV)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Double Room, No view, No balcony

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dubrovnik

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lapad, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Copacabana et de Port de GruĆŸ. Terminal ferry de Dubrovnik et Forteresse Lovrjenac sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • PĂ©ninsule Lapad - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage Lapad - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Copacabana - 19 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de GruĆŸ - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Mamma Mia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPino’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMango's Dubrovnik - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Promenada - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Perla

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Lapad
Hotel Perla offers its guests a full-service spa and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars and a bar/lounge. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Perla.

This 3-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 bars on the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Perla possÚde 25 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Bella Vie Beauty & Wellness Center). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 3 bars sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Motomarine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Perla
Hotel Perla Dubrovnik
Perla Dubrovnik
Perla Hotel Dubrovnik
Hotel Perla Hotel
Hotel Perla Dubrovnik
Hotel Perla Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Perla

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 339.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 339.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 339.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 339.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 339.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Françoise

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre sans vue, dont la fenĂȘtre donne sur un mur. Petit-dĂ©jeuner plus que moyen. Tout cela Ă  un tarif Ă©levĂ©.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

FRANCOISE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Azeddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Super appartement tout neuf avec balcon et au calme. La propriĂ©taire nous a accueilli Ă  l’heure et avec le sourire. Ses conseils nous ont bien servis.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour, trĂšs satisfait de l’hĂŽtel, personnel trĂšs accueillant et efficace
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is very friendly and helpful. I recommend strongly this hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Miguel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, oĂč rĂšgne calme et une fonctionnalitĂ© trĂšs apprĂ©ciable
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent. Dans un beau quartier calme.

Lits accolĂ©s, un matelas n’était pas top. Dommage, rien Ă  dire pour le reste. Bel endroit, personnel sympa, pdj classique.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

YANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien placé .
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien tenu et staff impec - Petits détails limites

L’hĂŽtel est bien tenu et le staff est vraiment trĂšs gentil c’est vrai et ça fait du bien. La chambre a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e, pas la salle de bains qui est en effet fort petite mais pour une nuit ou deux c’est acceptable. Le balcon avec vue sur la mer, ça dĂ©pend sans doute des chambres mais en tout cas la nĂŽtre au 2e Ă©tage ce n’était pas vraiment ça
 Ils sont arrangeants pour le parking (ils ont quelques places dans un garage tout prĂšs) ce qui est apprĂ©ciable. Il faut le rĂ©server et c’est payant bien sĂ»r. Le restaurant est pas mal du tout. On a trouvĂ© les produits bons. Le poisson et la viande sont extras. On a par contre Ă©tĂ© déçus par un plat indiquĂ© sur la carte qui ne correspondait pas Ă  ce qui nous a Ă©tĂ© servi. On sent qu’ils rĂ©cupĂšrent les produits des jours prĂ©cĂ©dents pour accommoder les plats suivants ce qu’on a trouvĂ© regrettable. On a 10% de rĂ©duction dans leur resto si on loge sur place mais Ă  condition de payer en cash. Le breakfast est correct mais basique. On peut avoir une omelette mais il faut le savoir et le demander, ils ne le proposent pas. A noter que le quartier est trĂšs trĂšs touristique. En Ă©tĂ© ça donne le tournis tellement il y a du monde partout. Ceux qui prĂ©fĂšrent les endroits discrets et feutrĂ©s s’abstiendront. Ceux qui aiment les ambiances festives, les promenades avec bars et restos Ă  gogo se rĂ©galeront. Enfin la plage est Ă  3 min. Ă  pied Ă  condition d’avoir du courage pour y aller. En Ă©tĂ© c’est tellement rempli de monde qu’on peut oublier le cĂŽtĂ© relax.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et bien situé

Nous avons sĂ©journĂ© deux nuits dans cet hĂŽtel, le personnel est sympa et trĂšs accueillant. L’hotel trĂšs bien situĂ© proche de la plage et des restaurants. La chambre est propre et bien dĂ©corĂ©e et le balcon avec vue mer est un plus ! PossibilitĂ© de rejoindre le centre ville de Dubrovnik en bus (ligne 6 l’arrĂȘt de bus est Ă  5 minutes Ă  pieds). Nous avions une voiture, l’hĂŽtel propose un parking en souterrain Ă  5 minutes Ă  pieds de l’hotel pour 80kn par jour (environ 10€/15€).
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dubrovnik

Hotel bien placé mais ne bénéficiant d'aucune place de parking...
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Florence, Biarritz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  Dubrovnik

HĂŽtel simple, confortable, et surtout idĂ©alement placĂ©, Ă  100m. de la mer et Ă  200m. du bus pour Dubrovnik (10 mns). SituĂ© dans une rue piĂ©tonne, animĂ©e. Climatisation bien agrĂ©able, fenĂȘtres Ă©tanches au bruit : nous avions une chambre avec balcon sur la rue, mais n'avons pas Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s. Petit dĂ©jeuner simple mais complet. Nous recommandons.

10/10 – Excellent

Jean Paul, Region Parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Perla a Dubrovnick

L’HĂŽtel et le personnel sont trĂšs agrĂ©ables le tout d une propretĂ© exemplaire avec des chambres luxueuses et confortables enfin rien Ă  redire n hĂ©siter pas Ă  louer dans cet hĂŽtel vous ne serrez pas déçu .

8/10 – Bien

M, Quarouble (Nord France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel bien situé

TrÚs bon hotel bien situé le long d'une rue pietonne bon accueil seul le prix me parait un peu élevé hors saison en comparaison avec d'autres hotels ou nous avons logé lors de ce séjour

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
🎉
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is lovely, in an old fashioned way. The rooms still have keys which can be a bit fiddley to work. The rooms were very clean, a good size, the hotel was quiet. Staff was lovely. Breakfast was a bit sparse for the cost but enough there to fill you up. Close to lots of restaurants, Sunset beach and a nice walking trail. Old town is a short bus ride away.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
All in all clean rooms, nice people in the service, convenient location.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel
Centrally located. Great balcony with a wonderful view. Friendly staff. Only issue I had was I was on the 4th floor and the lift only went to the 3rd floor. As a female solo traveler I had trouble carrying my luggage up the flight of stairs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Betania

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel was nice, staff was friendly and helpful. The room faced a wall and let almost no sunlight in (they do, however, different rooms with view at a higher price). The breakfast was good. The area around the hotel was great with a two-minute walk to the beach and restaurants right next to the hotel. The hotel itself also offers dining options in their restaurant. All good!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

YUKIKO

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We will be coming back to this wonderful hotel

Staff were wonderful, on-site restaurant served really good food, rooms clean, location is incredible. Would 100% stay again.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, some parking problems BUT it is Dubrovnik 😁
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

johan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025