Royal Marine Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles historique en banlieue à Dunoon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Marine Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Navigation de plaisance

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hunter's Quay, Dunoon, Scotland, PA23 8HJ
  • Place, Terminal de ferry Hunters Quay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Smiddy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Baie de Lunderston
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, vue sur la mer (2 adults + 2 children)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dunoon

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Dunoon, vous serez à moins de 1 km de Terminal de ferry Hunters Quay et à moins de 3 km de Club de golf Cowal. Musée Smiddy et Théùtre The Queens Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry Hunters Quay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e Smiddy - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Gare maritime de Dunoon - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Loch Lomond et le parc national des Trossachs - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Baie de Lunderston - 38 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Dunoon : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Spinnaker Hotel - ‬28 min en voiture
  • â€ȘSheila's Diner - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaj Mahal - ‬30 min en voiture
  • â€ȘSwallow Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Boat House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Marine Hotel

HÎtel 3 étoiles historique en banlieue à Dunoon
Royal Marine Hotel offers its guests tour/ticket assistance and a porter. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Dunoon hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1890
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Royal Marine Hotel propose 38 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.50 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Royal Marine Dunoon
Royal Marine Hotel Dunoon
Royal Marine Hotel Hotel
Royal Marine Hotel Dunoon
Royal Marine Hotel Hotel Dunoon

Avis

Avis pour Royal Marine Hotel

6,8

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 250.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for work

2nd time I have stayed for work. Lovely rooms. Very clean. Very comfy. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

reg-t

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Aircon didn't work and we had noisy neighbours but the guy on the desk was lovely the property is nice. Location is good. We would stay again but maybe go up from a budget room to a slightly bigger one x
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Uwe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes altes GebÀude
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Gillian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately the toilet did not flush , no staff available to report too until we checked out in the morning. They did say they would check it however, it was rather inconvenient . There is no bar available in the hotel . Great location - shame about the overall condition and lack of maintenance
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Whilst we were given an early check in our room was far from clean. Hairs in the sink and toilet. Cobwebs on the walls. Windows were mouldy and looked out onto waste ground. Rooms either side of us through the night were incredibly loud, several calls made to reception but no answer so staff did nothing to resolve this.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yngve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Arriving after 2000 is problems

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maggie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On arrival we saw a sign saying that reception was closed (30 minutes after check in started) but a member of ataff came from the bar to help. Very helpful and showed us up to our room. Our room was on the second floor with no lifts, but managed ok. Hallway stank of smoke, I assume a fellow guest was smoking in their room as no smell in rest of hotel. Also they must have been doing it again first thing this morning as we woke up smelling cigarette smoke in our room. We couldn't find any staff to tell until we checked out this morning. Room was lovely and big. While I appreciate that I booked the economy room option, it was very tired looking and not worth ÂŁ77 for the night. Stains on walls, in bedroom and bathroom. Stained hand towel hanging in bathroom. Stains behind kettle and all over the coffee/tea sachets. Loose and wobbly plugs. Bed mattress lumpy and not comfortable. The bedside lamp next to the bathroom let out a high pitched buzzing noise and I dont think its safe for use. I had a shower and the dial is fitted upside down and flitted between scalding and freezing. The door also didnt close properly in shower so i kept hitting myself. No shower gel or shampoo. I have taken pictures of the issues but can't see how to upload on Expedia. Overall just feels dated, tired and in need of manitenance. I saw in other reviews that some rooms have been updated so possibly others will be done in future but I wouldn't stay here again unfortunately.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a warm welcome, comfy beds, very quiet and peaceful. Staff really go the extra mile. Even brought us plates and cutlery for our takeaway. Lovely old place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay

Stayed here for one night. Room was clean and the bed was so comfortable. It is a little dated but it all adds to the character. Would stay here again . 👍Proximity to the ferry was 30 seconds which was great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JUST READ SPEAKS FOR ITSELF

The hotel was class , looked dated , which i like , but the rooms were like wow , wouldn't expect going into a hotel which on the outside , and in the halls were like walking into the late 19th century the i went into a room a basic btw , and a beautiful mural of david bowie and just transformed it into modern, was such a wow factor , the staff were like family , we went to the pub about 3 mile away , and the boss was there , talking away as if we were family, ive never felt so like home but while away , i only came on here to book again and noticed it asked for a review, honestly , if you want the marriot or the hilton , (which lets be honest all loom the same) the you wont be happy , but if you want to walk into history and get to your room with a view , and the room transports you back , then this is it, i honestly loved this place that much i phoned up rough and asked for an extra night , the town is so welcoming , the taxi driver was class , the kebab shop was class , everyone was happy , and trust me i tried to annoy people , they just go with it , an amazing place and an amazing bunch of people xxx
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for 6 nights 3rd time in 4 year definitely be back next year. Fantastic staff at Hotel 😎👍
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ellen

Points faibles : Service et personnel

2 out of 5

It was ok. It was very basic. Beds were comfortable and the hotel is nice and quiet and in a beautiful spot. Service was very poor, we didn’t come across a single member of staff over the 2 days we stayed, including check in and out. We had no hot water during our stay through either tap or shower, but no staff available to help. One of our windows was broken so couldn’t get it open during 30 degree heat. No batteries in the TV remote. I could cope with these issues if room was a cheaper price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Duncan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend break

Great wee weekend in Dunoon stayed in various hotels there but this was a surprise package, looking at the building might give the wrong impression of it. Beautiful old building which maintains a lot of its periodic charm and features but our room was very modern, spacious, clean and comfortable. Dillon and his partner were very welcoming and fully hands on at any request and with pup Willow on hand for cuteness made a great team to relate with even if her teeth are like needles, thats the pup not his partner :-) . Will definetly look for this hotel first the next time we go back to Dunoon.
Going home aboard the ferry
Stunning furniture throughout
Old Beauty
Ferry
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ian

No chef couldn't have lunch or dinner Most restaurants closed in the area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying here in matter of weeks,everything was perfect.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff, room was very nice with a sea view and two big comfortable chairs to sit on looking out to sea watching the car ferry’s coming and going.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly managment. Super comfy beds. Excellent,clean en suite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Done the job, but it's a tired old place

Room was clean, facilities were good, staff were friendly. Could be such a grand hotel but it needs a massive amount of investment. The front facade looks like it's ready to fall away from the structure. Really looks dangerous. Main timber beams are rotten.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en mai 2025