Hotel Grand Dhillon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Grand Dhillon





Avis
Commodités populaires
- Bar
- Gym
- Service aux chambres
- Stationnement compris
- Réception ouverte 24 heures
- Climatisation
Explorez la région

- Bhilai Institute Of TechnologyâȘ2 min en voitureâŹ
- Sita Maiya TempleâȘ7 min en voitureâŹ
- ISKCON Raipur, Sri Sri Radha Rasbihari TempleâȘ28 min en voitureâŹ
- Raipur (RPR)âȘ55 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
- 18Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 2Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

Chambre exécutive, 1 chambre, vue sur la ville
- Vue sur la ville
- 2Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Ă propos du quartier
Durg
à proximité
- Bhilai Institute Of Technology - 2Â min en voiture - 2.6Â km
- Zoo Maitri Bagh - 7Â min en voiture - 5.7Â km
- Sita Maiya Temple - 7Â min en voiture - 6.4Â km
- Shiv Mandir - 7Â min en voiture - 6.4Â km
- ISKCON Raipur, Sri Sri Radha Rasbihari Temple - 28Â min en voiture - 32.0Â km
Transport
- Bhilai Nagar Station : à 7 min en voiture
- Raipur (RPR)Â : Ă 82Â min en voiture
Restaurants
- âȘIndian Coffee House - âŹ3 min en voiture
- âȘMaple - âŹ1 min Ă pied
- âȘKFC - âŹ3 min en voiture
- âȘDominos Pizza, SURYA Treasure Island MALL - âŹ4 min en voiture
- âȘVeggie India - âŹ5 min en voiture
à propos de cet hébergement
Hotel Grand Dhillon
Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Grand Dhillon. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.
This 4-star Durg hotel is smoke free.
- 39 guestrooms or units
- 3 dining venues
- Meeting rooms
- 500 sq ft of conference space
- Manager's reception (free)
- Deli
- Terrace on the roof
- Conference center
- Business facilities
- Coffee in lobby
- Front desk (24 hours)
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
Cet hÎtel à Durg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Hébergements similaires

Hotel Himalaya Park
Hotel Himalaya Park
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Service aux chambres
- Réception ouverte 24 heures

The Avalon Durg
The Avalon Durg
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Réception ouverte 24 heures

HOTEL FLORET INN
HOTEL FLORET INN
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Buanderie

AKAY Resort & Villas
AKAY Resort & Villas
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Hotel Amit Park International
Hotel Amit Park International
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Services dâaffaires

Apartment #5
Apartment #5
- Laveuse
- Sécheuse
- Climatisation

Hotel Shakun
Hotel Shakun
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation

Hotel Sheela International
Hotel Sheela International
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Pour les familles
- Casse-croûte/épicerie fine
- Chambres insonorisées
- Laveuse-sécheuse dans la chambre
- Salle à manger séparée dans la chambre
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
- 3Â restaurants
- Café et thé dans les espaces communs
- Casse-croûte/épicerie fine
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
Activités
- Centre dâentraĂźnement
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessibilité en fauteuil roulant
- Ascenseur
- Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
- Plancher de bois franc dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées
Chambre
- Draps en coton égyptien
- Matelas Select Comfort
- Rideaux dâobscurcissement
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Pantoufles
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
- CafetiÚre-théiÚre
- Eau embouteillée gratuite
- Salle à manger séparée
- Service aux chambres en tout temps
Autres
- AccÚs par des corridors extérieurs
- Appels locaux gratuits
- Bureau
- Chambres insonorisées
- Climatisation (réglage de la climatisation)
- Coffre-fort
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche Ă repasser sur demande
- Foyer
- Journaux quotidiens gratuits
- Laveuse-sécheuse
- Mobilier distinct
- Téléphone
- Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1890 INR par véhicule
- Arrivée hùtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
- Frais d'arrivée tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 6 h et 11 h
- Lit dâappoint : 1500.0 INR par jour
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Lâexigence dâun rĂ©sultat nĂ©gatif Ă un test de dĂ©pistage de la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement. Lâexigence dâune preuve de vaccination contre la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 5 jours avant lâarrivĂ©e.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Grand Dhillon
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.