Hotel Grand Dhillon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Dhillon

Réception
Réception
Chambre majestueuse double, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
A1, Nehru Nagar Square,G.E. Road, Durg, Chhattisgarh, 490020
  • Bhilai Institute Of Technology
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sita Maiya Temple
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ISKCON Raipur, Sri Sri Radha Rasbihari Temple
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Raipur (RPR)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Durg

Séjour à Durg.En séjournant à hÎtel à Durg, vous serez à moins de 3 km de Bhilai Institute Of Technology et à moins de 10 km de Zoo Maitri Bagh. Shiv Mandir et Pasharwanath Tirth se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bhilai Institute Of Technology - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Zoo Maitri Bagh - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Sita Maiya Temple - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Shiv Mandir - 7 min en voiture - 6.4 km
  • ISKCON Raipur, Sri Sri Radha Rasbihari Temple - 28 min en voiture - 32.0 km

Transport

  • Bhilai Nagar Station : Ă  7 min en voiture
  • Raipur (RPR) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaple - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDominos Pizza, SURYA Treasure Island MALL - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVeggie India - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Dhillon

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Grand Dhillon. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Durg hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 500 sq ft of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Grand Dhillon possÚde 39 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un foyer et une laveuse-sécheuse. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Durg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 6 h et 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 5 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 5 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1890 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 6 h et 11 h
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 5 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel Grand Dhillon Durg
Grand Dhillon Durg
Grand Dhillon
Hotel Grand Dhillon Durg
Hotel Grand Dhillon Hotel
Hotel Grand Dhillon Hotel Durg

Avis pour Hotel Grand Dhillon

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

In

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice business hotel with a clean room and hospitality.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Some good and some bad points

Smelly bathroom and a noisy room due to poor sound insulation. Road traffic on highway is very noisy, also the noise from neighboring room was clearly heard and made it hard to get a good sleep.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Manish

Sevice is very Bad. No shower kit...no shaving kit...terrible..experience..
Séjour de 1 nuit en novembre 2018