Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Bhabani Pathak's Tilla et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group

Hall
Vue de la chambre
Restaurant
Terrasse au soleil
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
C71/A SAHID KHUDIRAM SARANI, CITY CENTRE, Durgapur, WEST BENGAL, 713216
  • Junction Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Visva Bharati
  • Bhabani Pathak's Tilla
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Durgapur (RDP-Kazi Nazrul Islam)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Deluxe Suite)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room Double)

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite présidentielle (Presidential Suite)

  • 118 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Executive Club Double)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, salle de bain privée

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Durgapur

Séjour au Gandhi More.En séjournant à hÎtel du quartier Gandhi More, vous serez à moins de 3 km de Bhabani Pathak's Tilla et à moins de 52 km de Ghagar Buri Chandi Temple. Statue of Pareshnath et Université Visva Bharati sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Junction Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bhabani Pathak's Tilla - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Ram Mandir - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Satabdi Park - 41 min en voiture - 47.5 km
  • Ghagar Buri Chandi Temple - 56 min en voiture - 63.7 km

Transport

  • Waria Station : Ă  26 min en voiture
  • Durgapur (RDP-Kazi Nazrul Islam) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCiti Residency - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMain Land China Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Bhabani Pathak's Tilla et avec accÚs direct au centre commercial
Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group offers its guests a full-service spa and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Durgapur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group propose 89 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Saatviki Spa). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (99 centimĂštres de hauteur)
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 19AAECG1656P1Z2
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 19AAECG1656P1Z2. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group.

Hébergement également appelé

Fortune Park Pushpanjali Durgapur Hotel
Fortune Park Pushpanjali Hotel
Fortune Park Pushpanjali
Fortune Park Pushpanjali Durgapur

Avis pour Fortune Park Pushpanjali, Durgapur - Member ITC Hotels' Group

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vijay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a good stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arti

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Magnus

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sushil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in Durgapur

It was quite satisfying except for some drunk shrieks from another room on the same floor though the hotel staff tried to deal with it but in vain.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mrinal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel. At par with western standard.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rajeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience.

10/10 – Excellent

Biswajit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Neha

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dr Amitava

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent and responsive staff who catered to our every need. Good facilities.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018