HÎtel-résidence

Fraser Suites Edinburgh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles de style victorien prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fraser Suites Edinburgh

Extérieur
Hall
Service de café
Chambre Premier, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville | Vue sur la ville
Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Fraser Suites Edinburgh, 12 - 26 St Giles Street, Edinburgh, Scotland, EH1 1PT
  • St. Giles' Cathedral
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Edinburgh Playhouse Theatre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Chambre classique, vue sur la ville (Deluxe)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Premier, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio exécutif

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Au cƓur de Édimbourg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Vieille ville d’Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de St. Giles' Cathedral et Ă  5 minutes de marche de Princes Street Gardens. Greyfriars Kirk et ChĂąteau d'Édimbourg sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • St. Giles' Cathedral - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Princes Street Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre international de confĂ©rence d'Édimbourg (EICC) - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare d'Édimbourg Waverley : Ă  6 min de marche
  • Princes Street Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Milkman - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeacon Brodies Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEnsign Ewart - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMakars Gourmet Mash Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fraser Suites Edinburgh

HÎtel-résidence 4 étoiles de style victorien prÚs de Royal Mile
As a guest of Fraser Suites Edinburgh, you'll find a 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands. WiFi is free in public spaces. Fraser Suites Edinburgh also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 4-star Edinburgh aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1895
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fraser Suites Edinburgh possĂšde 75 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette griffĂ©s. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Catalan, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, letton, malais, polonais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par adulte et de 6,75 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 33 livres par animal
  • Frais : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un quartier historique
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • 75 unitĂ©s
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture victorienne
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1895
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie Ă©olienne
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Énergie solaire
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.50 GBP par adulte et 6.75 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Edinburgh Fraser Suites
Fraser Suites
Fraser Suites Aparthotel Edinburgh
Fraser Suites Edinburgh
Fraser Hotel Edinburgh
Fraser Suites Edinburgh Hotel Edinburgh
Fraser Suites Edinburgh Scotland
Fraser Suites Edinburgh Aparthotel
Fraser Suites Enburgh
Fraser Suites Edinburgh Edinburgh
Fraser Suites Edinburgh Aparthotel
Fraser Suites Edinburgh Aparthotel Edinburgh

Avis pour Fraser Suites Edinburgh

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1700 avis sur 2991.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 948 avis sur 2991.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 2991.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 2991.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 2991.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Really well situated in a charming old building. The receptinonists will give you a great welcome. Room services could be significantly improved. Cleanliness i a bit lacky.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

LILIANE

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Personnel de l hÎtel trÚs agréable. Par contre : HÎtel trÚs confortable mais pas un 4 étoiles ! Pas de petit déjeuner dispo ( sauf sur commande lors de votre réservation) WiFi ne fonctionne pas dans la chambre. Pas de peignoir, pas de mini bar, Le seul point positif est son emplacement ce qui justifie le tarif de cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons dû changer de suite et c'était bien mieux sur les photos... Le petit déjeuner, il vaut mieux s'en abstenir car vous n'avez rien à manger.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Magnificent view from our room. Very nice room
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Gillard

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Gillard

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

GERALDINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© au cƓur de Old Town. Chambre spacieuse, literie confortable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une trÚs belle vue des chambres du 5eme étage, une chambre douillette et confortable (moquettes moelleuses, rideaux luxueux)
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel idéalement situé personnel sympathique nous avons eu un souci avec la robinetterie de la salle de bains , qui n à pas ete regle durant notre sejour. Je deconseille le petit dejeuner ,buffet plus que decevant
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs bien situé, accueil charmant et chambre agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L'hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien situĂ© et les chambres spacieuses et trĂšs confortables. Je regrette que le mĂ©nage soit fait de façon alĂ©atoire (chambre non terminĂ©e 2 fois en 4 jours, pas de rĂ©approvisionnement eau cafĂ© ou serviettes), et que le personnel hors rĂ©ception n'ait aucun sens du service (room service refusĂ© Ă  8:02 au prĂ©texte qu'il s'arrĂȘte Ă  8:00, alors que sur toutes les documentations il est notĂ© 8:30... et on vous dit sĂšchement que vous n'avez qu'Ă  aller au restaurant...). C'est donc fort dommage, car l'effet donnĂ© par les chambres et la situation est gommĂ© par cette absence totale d'envie de faire plaisir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Normand, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé dans Old Town. Propre. Employés serviables et aimables. Belle vue sur la ville de ma chambre. Petit problÚme avec la douche qui n'a pas été réglé.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

LUDOVIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

La localisation de l hÎtel est top en plein centre de la vielle ville. Nous avions une chambre sous les toits sans climatisation ( pas agréable).
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

ODILE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

localisation trĂšs centrale pour les visites

court sĂ©jour de 3 nuits , excellente situation gĂ©ographique prĂšs de la cathĂ©drale ST Giles et du Castle, le long de Royal Mile et non loin de la gare de Waverley oĂč arrive le bus Airlink 100 en provenance de l'aĂ©roport. Chambres assez simples mais trĂšs propres, bonne literie. Petits dĂ©jeuners dans le restaurant annexe, personnel trĂšs aimable. TrĂšs calme mais parfois quelques bruits en provenance d'un bar en contrebas pour notre chambre sur l'arriĂšre du bĂątiment. Pas de double vitrage.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement, le bon accueil, la modernitĂ©. Le service et le professionnalisme et la sympathie du personnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Géraldine, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation idĂ©ale Ă  proximitĂ© de tout ce qui est Ă  voir Ă  Édimbourg.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs sympathique, le petit dĂ©jeunĂ© correct , super bien placĂ© . Il fait beaucoup trop chaud dans les chambres , il n’y a pas de volets mais juste un rideau et gros inconvĂ©nient pas de parking pour les voitures. Mais sinon le personnel est vraiment gentil serviable et souriant , les chambres sont propres et confortable dans l’ensemble .
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Devauxelisabeth, Maureilhan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est parfait la situation est idĂ©ale la qualitĂ© des chambres est parfaite et le personnel est trĂšs Ă  l’écoute
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé au centre vieille ville et dans une rue calme
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, idéalement situé

Bel hĂŽtel idĂ©alement situĂ© dans un coin calme, au cƓur de la vieille ville. Chambre moderne, plafond haut agrĂ©able. Salle de bain haut de gamme. Belle vue sur New Town. Accueil discret. Petit point d’amĂ©lioration : chaque jour, le mĂ©nage a oubliĂ© un dĂ©tail. Parfois de renouveler le thĂ©, parfois d’anticiper la fin du papier toilette, parfois de bien replacer la couette dans sa housse. Rien de grave, mais il faudrait accorder plus de temps Ă  ceux qui font ce travail difficile. HabituĂ© des standards japonais, j’ai globalement apprĂ©ciĂ© mon sĂ©jour.
Séjour de 11 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel a l'écoute. Bonne qualite de service. Eyablissement impecable de propreté. Petsonnel jeune et efficace.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019