Edinburgh Marriott Hotel Holyrood

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Royal Mile

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Edinburgh Marriott Hotel Holyrood

Bar-salon dans le hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Map
81 Holyrood Road, Edinburgh, Scotland, EH8 8AU
  • Royal Mile
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au centre-ville.Royal Mile et Princes Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville d’Édimbourg. ChĂąteau d'Édimbourg et UniversitĂ© d'Édimbourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Princes Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Royal Mile - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 3 min en voiture - 1.3 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  12 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Canons' Gait - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe at the Palace - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrewDog DogHouse Edinburgh - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPiggs - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Edinburgh Marriott Hotel Holyrood

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Royal Mile
Edinburgh Marriott Hotel Holyrood offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. A sauna, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Edinburgh Marriott Hotel Holyrood. Parking is available for a fee. A complete renovation of Edinburgh Marriott Hotel Holyrood was completed in June 2024.

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Edinburgh Marriott Hotel Holyrood possÚde 160 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Seul le petit-déjeuner est inclus dans le plan tarifaire Demi-pension pour les enfants de moins de 12 ans inclus dans la réservation partageant la literie existante avec 2 adultes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 40 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 40 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Holyrood Hotel
Holyrood Macdonald
Holyrood Macdonald Hotel
Hotel Holyrood
Hotel Macdonald Holyrood
Macdonald Holyrood
Macdonald Holyrood Edinburgh
Macdonald Holyrood Hotel
Macdonald Holyrood Hotel Edinburgh
Macdonald Hotel Holyrood
Macdonald Holyrood Hotel Edinburgh, Scotland

Avis pour Edinburgh Marriott Hotel Holyrood

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien placé au calme. Chambre grande et moderne. Espace piscine bien. Petit déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Artida

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel pas bien placé Pas de peignoir dans la chambre pour aller à la piscine Beaucoup beaucoup trop cher, trÚs mauvais rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel A
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eglantine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay, very comfortable, excellent breakfast, good wines and dinner, close to The Mile and walking distance of touristic places, nice staff and overall a pleasant journey ; we will definitely come back either as a family or as a couple without children.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

trÚs bon séjour malgré une mééo ..écossaise ;) Quelques travaux de renovation sont en cours, mais n'ont pas été genant . une vraie piscine, une vraie salle de sport et une promenade adorable en pleine nature a deux pas Le personnel a été plus que parfait
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Nengeh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a bit old but clean and confortable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

NADINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Francois

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel est trÚs bien situé, le personnel est vraiment trÚs accueillant.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fabuleux !

AprĂšs un problĂšme de confirmation non reçue par l’établissement, l’équipe s’est donnĂ© du mal pour nous trouver les 2 chambres souhaitĂ©es ! Ils ont Ă©tĂ© fantastiques, disponibles, serviables et aimables. Restaurant trĂšs bien, petit dĂ©jeuner dĂ©licieux, chambres trĂšs propres et confortables. Au top !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour visiter la vieille ville

Un gros hotel mais avec un certain charme. Chambre spacieuse et calme. Copieux petit-déjeuner. Un concierge adorable. Et le tout à proximité de la vieille ville accessible à pied.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

marie-cecile

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est bien

TrĂšs bon hĂŽtel dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Judith

Pleasant stay

Thoroughly enjoyed our stay. The staff was very friendly and helpful. The concierge was extremely helpful with dinner suggestions, making reservations for us and directing us to the bus we needed to take. Would come back to the hotel again and recommend it to friends traveling to Edinburgh.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff were very accommodating. The facilities were very clean. The food was great. We had a great stay and will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tatyanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about my stay there was great. I recommend eating out in town. The hotel restaurant was not that good, but the surrounding restaurants are amazing. The Spa there was ok.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay in Edinburgh

Room was lovely, nice and big. Was a rare sunny week in Scotland, and the room was really hot in the sun. The bed was big but didn’t find it very comfortable and my back hurt afterwards
 pool and sauna was nice but the pool was slightly too cold and the sauna also needed to be hotter, cost saving / eco measures for sure but couldn’t get a sweat on in the sauna
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shahram

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Front desk team was nice but that is about it. Room was given late due to miscommunication between cleaning staff and front desk, beds are extremely uncomfortable (very cheap mattress), our room had no body shampoo and was not filled even after I explained that to room service, we ordered food but front desk forgot to place it and after 1 hour and multiple follow ups they realized it was a miss. I will not come back for this hotel, and I do not recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Skuffende omlevelse

Ankom sent aften hvor vi mÞdte en venlig receptionist. Skalle vÊre der i 4 dage vi var to par afsted. De fÞrste to dage fik vi ikke gjort rent pÄ vÊrelset. Morgenmaden buffet var nÊsten tomt da vi kom kl 8 fÞrste dag blev det ikke fyldt op pÄ buffen. I weekenden lukker spaen kl 20.00, spaen bestÄr af en meget kold pool. Vi er vant til at bo pÄ Merriot men fÞrste gang vi har oplevet sÄ dÄrlig/lidt morgenmads buffe, samt dÄrlig rengÞring samt ham pool manden der var i spa omrÄdet virkede som om han ikke gad vÊre der
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kjell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to Royal mile and other sites. Breakfast was great. Pillows were a little too thick but beds were comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025