Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Dunbar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns

Déjeuner complet (8.75 GBP par personne)
Terrain de l’hĂ©bergement
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Spott Road, Dunbar, Scotland, EH42 1LE
  • Dunbar Golf Club
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Tyninghame
  • Plage de Belhaven
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dunbar

À Dunbar .Vous trouverez Dunbar Golf Club et Lieu de naissance de John Muir Ă  moins de 3 km de auberge. John Muir Way - East et Dunbar Harbor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dunbar Golf Club - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Belhaven - 5 min en voiture - 3.9 km
  • East Links Family Park - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Seacliff Beach - 14 min en voiture - 17.9 km
  • North Berwick Harbour - 18 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • DUNBAR (Gare) : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's Dunbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFoxlake Adventures - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoyal Mackintosh Hotel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBostock Bakery - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Crown & Kitchen - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Dunbar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 4-star Dunbar inn is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns propose 27 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Pine Marten Marston's Inns Dunbar
Pine Marten Marston's Inns
Pine Marten Marston's Dunbar
Pine Marten Marston's
Pine Marten Marston's Inns Inn Dunbar
Pine Marten Marston's Inns Inn
Pine ten ston's Inns Inn
Pine Marten by Marston's Inns
Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns Inn
Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns Dunbar
Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns Inn Dunbar

Avis pour Pine Marten, Dunbar by Marston's Inns

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 329.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 329.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 329.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 329.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 329.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenan

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Emilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Bhaskaran

Voyage en famille, Voyage en groupe
Meals are not worth full the money
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location next to main road but only a short walk into Dunbar. Clean, comfortable rooms. Friendly and helpful staff. Good value food deals with extensive menu. Great breakfast. First time at a Marstons Inn but will definitely use them again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FIONA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Geoff

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very friendly staff in pub next door, although ecerything from the Scottish breakfast was out of stock. Room was clean, good shower, but couldnt watch tv, or even listen to the radio, as the it kept losing connection every few minutes. Personally i do not like having to check in at the pub next door, no reception at hotel, when you need extra tea or toilet roll you have to ask at the pub not ideal.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Understaffed in the restaurant. Only one staff member during breakfast. Cassie was excellent but should have had support. Very impressed with Cassie. Pleasant and polite despite being under enormous pressure.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good set up.

It was clean. Its not high end luxury but it is functional, nicely located, warm welcome and just a good all round set up for a reasonable price. Decent breakfast too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very friendly staff. Pub offered excellent food. Rooms were comfy. Bathroom was a little dingy but overall a nice place to stay for the night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff were very helpful and polite. The bathroom was in need of a good clean around the soap dispenser over the bath. The extractor fan didn't work and everything was very condensed. Somewhere to dry the towels would be good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Annan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to check-in. Hotel well placed for the main north/south route. Handy for a short walk into the town. Although next to ASDA , the area was relatively quiet. Restaurant attached offers a good menu, including a choice for breakfast. Overall, a very enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
(:
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

marstons

comfortable hotel very clean good food
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😃
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip to Dunbar

Been here a few times now. Nice room and good check in experience. Restaurant is good for dinner and breakfast. Place iscdead handy fir the A1,
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel is in convenient location

All good when we arrived. Room was well prepared with tea, coffee and milk sachets. Lovely towels too. However on the second day of our stay the room was not serviced so we had to buy tea and coffee. Even worse, the towels weren’t replaced so we had to use damp towels the second day. As we paid the full price for each day I think the room should have been serviced the second day.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024