Playfair House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Playfair House Hotel

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Leopold Place, London Road, Edinburgh, Scotland, EH7 5LB
  • Edinburgh Playhouse Theatre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Royal Mile
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale, salle de bain attenante

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, salle de bain attenante (with Bath)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, salle de bain attenante

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au Leith.Edinburgh Playhouse Theatre et Princes Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Leith. Royal Mile et ChĂąteau d'Édimbourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Edinburgh Playhouse Theatre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Princes Street - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Royal Mile - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  13 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDown the Hatch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Joker & the Thief - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSantu Coffee Roastery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCC Blooms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Playfair House Hotel

HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de Royal Mile
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Playfair House Hotel also features tour/ticket assistance and a picnic area.

This 3-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Playfair House Hotel propose 12 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 4,50 GBP par adulte et de 4,50 GBP par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 4.50 GBP par adulte et 4.50 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Playfair House Hotel Edinburgh
Hotel Twenty Edinburgh
Twenty Edinburgh
Hotel Twenty Edinburgh, Scotland
Playfair House Edinburgh
Playfair House
Playfair House Hotel Edinburgh
Playfair House Edinburgh
Playfair House
Hotel Playfair House Hotel Edinburgh
Edinburgh Playfair House Hotel Hotel
Hotel Playfair House Hotel
Hotel Twenty
Playfair House Hotel Hotel
Playfair House Hotel Edinburgh
Playfair House Hotel Hotel Edinburgh

Avis pour Playfair House Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 386.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 386.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

julian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

dissapointing

i would have thought that a b&b in the centre of Edinburgh would have been of a much better standing , considering the ideal situation . Under dynamic management and some investment , this hotel could be really Something . get rid of the awful basement restaurent ! the smells of cooking are awful at ground level !
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fred, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre que nous avons eu ne ressemble en rien aux chambres sur les photos ! Notre chambre se trouvait en face de la rĂ©ception, il y avait donc des bruits de va-et-viens en permanence et j'imagine que le concierge a pu profiter de toutes nos conversations puisque nous, nous avons pu profiter de celles qu'il entretenait avec les autres clients de l'hĂŽtel, et ça Ă  n'importe quelle heure du matin ou du soir ! Pas de sĂšche-cheveux, pas de gobelet pour se rincer les dents, pas de prise Ă©lectrique dans la salle de bain donc impossible de se raser. Deux tables de chevet mais seulement une lampe de chevet, et pour s'Ă©clairer, seulement une lampe au coin de la chambre et une lampe murale. Quant au petit-dĂ©jeuner, seulement des toasts, de la confiture et des cornflakes, si vous voulez un petit-dĂ©jeuner salĂ©, vous n'aurez le droit qu'Ă  une saucisse et un morceau de bacon. MĂȘme pas de lait vĂ©gĂ©tal pour les intolĂ©rants au lactose. POINTS POSITIF : l'hĂŽtel est bien situĂ©, proche de la vieille ville et du tram qui mĂšne jusqu'Ă  l'aĂ©roport. Le WIFI fonctionne correctement ainsi que le chauffage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Localisation parfaite Ă  10/15min Ă  pied du centre d'Edimbourg et Waverley Station. Chambre ok, semblait avoir Ă©tĂ© refaite rĂ©cemment. SituĂ©e directement sur London Road (ch n°11) donc bruyante (pas un problĂšme pour moi mais peut l'ĂȘtre pour quelqu'un au sommeil plus lĂ©ger). LĂ©ger problĂšme avec le loquet/serrure. Service et petit dĂ©jeuner ok. La salle de bain a cependant besoin d'une rĂ©fection complĂšte. Globalement ok pour un court sĂ©jour solo pas trop cher.

10/10 – Excellent

damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Mathieu, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel proche du centre ville.

Recherché: hotel prÚs de la gare de Waverley pour départ matinal : 500 m.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Kévin, Clermont Ferrand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insalubre !!!

A notre arrivĂ©e, nous sommes accueillis par une homme en jogging qui ne se prĂ©sente pas. Il nous amĂšne devant notre chambre sans vĂ©rifier nos identitĂ©s. La chambre: horreur, aucune serviette, aucune poignĂ©e Ă  la fenĂȘtre, aucun sĂšche cheveux, deux tasses alors que nous Ă©tions quatre, pas de papiers toilettes, des fissures au plafond, une ampoule sur deux fonctionne, lit non fait le matin, nous pouvons vivre avec les occupants des autres chambres tellement les murs sont fins. Petit dĂ©jeuner: peu de choix (Ɠuf dur, toast, confiture, cĂ©rĂ©ales, lait et c'est tout...) Les moquettes sont trouĂ©es et non nettoyĂ©es dans le hall.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Bernard, Montpellier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Photo trompeuse !

La photo de la chambre sur le site ne montrait pas les lézardes dans les murs, ni l'état du matelas, ni cet étrange abattant des wc décalé qui nous faisait tomber lorsque l'on s'asseyait dessus, ni 2 ampoules sur 3 inopérantes, ni les 3 fuites du tuyau de douche, .......
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Pawel

Séjour de 3 nuits en mai 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I accept that for £65 a night you are not going to get a lot but the state of the décor and lighting was awful. £20 worth of paint and Polyfilla is all that it would take to bring it up to acceptable level.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unkomplizierter Check-In und Check-Out. Gute Lage zur Tram in der Neustadt. Keine direkte Beleuchtung im Zimmer. Heizung funktionierte nur irgendwann nachts, viele kleine Reparaturen sind fÀllig, insbesondere im Bad. Warmes Wasser erst nach lÀngerem Laufen lassen. Schlechteres 3 Sterne Hotel als das zuvor gebuchte 2 Sterne Hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

pankaj

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Family trip to theatre excellent location 5 minutes walk great stay with two little children
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

junix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lovin it

I had the most amazing stay here! Derrick was so warm and helpful. I love my room which is walking distance to anywhere else! One of the best stays I had for a very reasonable price!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked in to stay at this hotel in January 2019 for NYE December 2019. I paid £440 for a suite with breakfast. The reviews were really good and location sounded great. When I got there i was told that it had new ownership since February 2019, they no longer did breakfast and no longer had a suite... we had been allocated a very basic double bedroom. No one had contacted me to inform me of this and to say I was disappointed is an understatement. I obviously told the man at reception I was not happy with this but it’s NYE and so finding new accommodation would have been impossible. The receptionist contacted the manager who offered me a reduced rate of £350. I had to accept as was held over a barrel having flown in from Bristol for NYE and potentially not having anywhere to stay. You wouldn’t pay anymore that £50 a night for the double room and so I’ve been seriously ripped off! I will say the location is great and the man in reception was as helpful as he could have been but overall to be have been looking forward to a luxury room for nearly 12 months and then having what I was given, for the price I paid was disgusting and I would not recommend this hotel for this reason.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Was ok

Room was too small
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLY DISAPPOINTING!! WILL NEVER STAY AGAIN

HIGHLY DISAPPOINTING!!! Not a place to stay. I had booked 4 rooms (all paid and had booking reference as well) and upon arrival they just had one room booking. Manager couldn't contact the owner and couldn't decide anything. We waited for 40 min. Then they took us to some guest house which was at half an hour drive away from the city. Neither the manager nor the owner contacted me thereafter. The customer service team of Hotels.com sorted my problem and compensated well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
A beautiful Georgian town hotel in an excellent setting near the city centre and the Playhouse. The price is affordable. Unfortunately it is showing signs of under investment and neglect.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Line

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God beliggenhed

Det var et fint sted. Beliggenheden er vildt god. TÊt pÄ prinsessegaden hvor alle butikker og spisesteder ligger.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Roslyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019