Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de South Edmonton Common Ă  Edmonton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre

Salle de réunion
Restaurant
Café
Salle de réunion
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4440 Gateway Blvd, Edmonton, AB, T6H5C2
  • South Edmonton Common
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Salle omnisports Rogers Place
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(91 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Edmonton-Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Edmonton-Sud, vous serez à moins de 10 km de South Edmonton Common et de Université d'Alberta. Centre-ville d'Edmonton et Salle omnisports Rogers Place sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • South Edmonton Common - 5 min en voiture - 4.9 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Centre-ville d'Edmonton - 11 min en voiture - 7.7 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 11 min en voiture - 7.8 km
  • West Edmonton Mall - 12 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Southgate : Ă  2 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • Olive Garden
  • â€ȘSyphay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre

HĂŽtel prĂšs de South Edmonton Common Ă  Edmonton
As a guest of Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 29063 square feet (2700 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre. Self parking is free. A complete renovation of Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre was completed in October 2024.

  • 235 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 29063 sq ft of conference space
  • 2700 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre propose 235 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, coréen, espagnol, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 CAD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 juin 2025 au 30 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18 CAD par personne
  • Lit d’appoint : 30 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Edmonton Conference
Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre Hotel
Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre Edmonton
Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre Hotel Edmonton

Avis pour Wyndham Edmonton Hotel and Conference Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 647 avis sur 1405.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 383 avis sur 1405.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1405.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1405.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 1405.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le jacuzzi Ă©tait hors fonction et la pression d’eau de la douche Ă©tait vraiment insuffisante et l’air du systĂšme de ventilation trĂšs sec. Grand gym, grande chambre, et silencieux, accueil rapide simple, stationnement facile je vais y retourner.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Selemani

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique cet hÎtel, la propreté est vraiment superbe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil. Les rĂ©novations apportĂ©es Ă  l’hĂŽtel sont trĂšs apprĂ©ciĂ©es !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shiming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tomasz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kelly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fraser

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A little expensive for an older facility
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sheryl

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really nice just the pool could be cleaner
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay..... will definitely book at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff is very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Walt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a lot of construction around the hotel, but the rooms and beds are very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Victor, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great parking, great location, amazing pool and gym
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious and renovated room.

Excellent check-in and a very nice and spacious room. Very limited dining in the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thelma, Ottawa

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel rooms are dated and in need of renovation which I think is in the works. The staff were terrific and overall good value for $$
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DaLee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, clean and updated property. Staff were friendly and the stay was comfortable. Would stay again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Especially liked the atrium. Disappointed that No free breakfast was offered, as most places offer this these days.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gurleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was amazing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah, Widewater

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Khloe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
We found the hotel good a little rough around the edges but adequate. One beef was the hot tub was COLD dry disappointing!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

An

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025