Ramada by Wyndham Edmonton South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco prÚs de HÎpital de l'Université d'Alberta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Edmonton South

Hall
Bar sportif
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
5359 Calgary Trail Nw, Edmonton, AB, T6H4J9
  • Place, Golfanatics
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Brasserie Alley Kat
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Southgate Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Edmonton-Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Edmonton-Sud, vous serez à moins de 3 km de Brasserie Alley Kat et de Southgate Center. Zone Sans Laisse du Corridor des Jardins Royaux et Mill Creek Ravine Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golfanatics - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Brasserie Alley Kat - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Southgate Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mill Creek Ravine Park - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Zone Sans Laisse du Corridor des Jardins Royaux - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Southgate : Ă  3 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlley Kat Brewing Co - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Rice Bowl - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Edmonton South

HÎtel de style Art déco prÚs de HÎpital de l'Université d'Alberta
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Edmonton South. Free self parking is available.

This Art Deco Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Edmonton South propose 126 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Edmonton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 16 CAD par adulte et de 16 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 300 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 CAD par adulte et 16 CAD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 300 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Wyndham Edmonton South Hotel
Ramada Wyndham Edmonton South
Ramada By Wyndham Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton South Hotel
Ramada by Wyndham Edmonton South Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton South Hotel Edmonton

Avis pour Ramada by Wyndham Edmonton South

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 1172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 1172.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Eveline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front reception staff were very professional, courteous and polite. They knew the hotel well and the amenities offered. Romm was ok, however, did find a loose leftover beer can from previous occupant. However, overall, clean,
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brayden

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for 4 nights and the location is convenient but a few homeless hanging around the hotel area. The hotel is old and cards access to room always have problems plus only one lift is in operation. The air conditioner is noisy. We had to turned it off. House keeping is terrible changing the linens once during our stay. We do not recommended to stay in this hotel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty and there was urine on the seat and bowl when i entered the room. There was an accident and two dead bodies were there when i arrives. There was a couple and 4 children fighting in the lobby. There is no restaurant or bar at this location and there is a lot of homeless and drug addicts that hang around this location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Krysta

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

?????

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing front house staff!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Carly

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here on the weekend for a concert. Only 1 working elevator. Stairs only went outside, not to each floor. Air conditioning barely worked in the room even on high. No fan in the bathroom. Won’t be back again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

McKenna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We didn’t stay here. We arrived at 9:30pm for our reservation, we were told we didn’t have a reservation even though we showed the front desk our confirmation. They said there was no room for us even though we booked the room in February for the September concert. They told us to call Expedia, Expedia said yes we were confirmed but the hotel said no rooms available in Edmonton. Expedia was able to confirm us a room at the Holiday Inn, Expedia and Holiday Inn were amazing during a stressful few hours. I will never recommend the Ramada by Wyndham Edmonton South. The front desk didn’t even pretend to care about the inconvenience they caused us.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zhenya

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very ran down. I don't think there is any type of quality maintenence. Stains on the bed sheets, foul order in the stairwell. Fridge not functioning priperly, does not get cold.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gurnoor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty sketchy in the parking lot, didn't feel comfortable leaving vehicle out overnight, we checked out and drove home.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms was good size and clean. We found second floor where laundry was smelled really bad. Also Edmonton police were there a lot and people getting arrested made my family un easy. Don’t think I will take my family back there:
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sinead

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Annalisa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Darren

the rooms were clean, beds comfy. hallways were hot, one elevator out of service. One ice maker not working. very noisy, they allow homeless people to loiter 24 hours a day. parking lot street lights are burned out so very dark. the bath tub was very slow to drain. we got woken up at 3:30 in the morning to car alarms going off and a homeless guy trying to smash out windows in parked vehicles. wee will never sty there again.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Emma

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were people doing drugs in this hotel. You can smell it in the halls and the clientele were on drugs. I would never stay here agai
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ragab

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Many homeless in from of hotel
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

?????

Séjour de 3 nuits en août 2025