Astral Maris Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel sur la plage à Eilat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Astral Maris Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 18 h, parasols
Suite, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur au plasma de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception
Buffet déjeuner
Conception de l’immeuble

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Durban 6, Eilat, 80166
  • Centre commercial et patinoire Ice Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Marina d'Eilat
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Oasis Ayla
    â€Ș25 min Ă  pied‬
  • Eilat (ETM-AĂ©roport Ramon)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 16.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Eilat

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Eilat vous serez à 10 minutes de marche de Centre commercial et patinoire Ice Mall et de Plage de Mifrats. Marina d'Eilat et Port Harbor Bridge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial et patinoire Ice Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina d'Eilat - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Papaya Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Mall Hayam - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc marin de l'observatoire sous-marin d'Eilat - 12 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Akaba (AQJ-AĂ©roport international du roi Hussein) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgadir - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChicago Grill Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAchla Platinum Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDolphin Dining Room - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Astral Maris Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel sur la plage à Eilat
Astral Maris Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at Astral Maris Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Eilat hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Astral Maris Hotel propose 96 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Eilat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent à partir de 18 h 00 le samedi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2661414

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Astral Seaside
Astral Seaside Eilat
Astral Seaside Hotel
Astral Seaside Hotel Eilat
Astral Maris Hotel Eilat
Astral Maris Hotel
Astral Maris Eilat
Astral Maris
Astral Maris Hotel Hotel
Astral Maris Hotel Eilat
Astral Maris Hotel Hotel Eilat

Avis pour Astral Maris Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 160.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans un autre hĂŽtel de la mĂȘme chaĂźne ( hĂŽtel Aria 5 Ă©toiles ). C’était une excellente surprise . Les prestations Ă©taient incroyables . Je recommande fortement :-)

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs soucieux de bien vous servir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Elie ALAIN

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ce qui est particuliĂšrement dĂ©plaisant c'est d'ĂȘtre toujours considĂ©rĂ© comme suspect, comme un voleur : j'ai du donner ma carte de crĂ©dit avant de donner mon nom. Le premier soir nous avons diner Ă  l'hĂŽtel, il a fallu rĂ©gler les 2 repas pour pouvoir rentrer au restaurant : du jamais vu avant, dans aucun hĂŽtel au monde. le systĂšme de climatisation a Ă©tĂ© mis en place de façon Ă  ce que l'on ne s'en serve pas ou le moins possible. Etc... Pas de bien ou de beau dans cet hĂŽtel, tout est quelconque, basique sauf le prix que vous demandez... on a l'impression d'ĂȘtre dans une banque
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai été transféré vers un autre hotel car celui-ci devait subir des travaux.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

AMELIE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

deceived

we got a room not matching our booking, it was smaller, near elevator and noisy, missing items and no wifi in room. when we asked reception she said she couldnt change us as fully book - wrong - and we had to pay an extra if we wanted to get the room we booked. We had already paid a lot for 2 nights to offer us a proper luxury hotel during our stay and have been very deceived
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Muriel

Points faibles : Propreté

HÎtel décevant !!

HĂŽtel trĂšs dĂ©cevant !! Chambre avec balcon et vue sur les poubelles et parking avec les odeurs qui vont avec .... Pas de mĂ©nage dans la chambre le samedi et pas de repas non plus alors que nous Ă©tions en demi pension. Pas de transat autour de la piscine et bar fermĂ©, aucune animation dĂ ns l’hotel et peu de choix au niveau des repas... bref nous n’y retournerons pas et Ă  dĂ©conseiller !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super vacances

Hotel idéalement placé trÚs conforme aux attentes piscine sympa petit dej super copieux. Je reviendrai sans aucun doute

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Aikaterini

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

nath, d

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel trÚs bien situé , Bon rapport qualité prx

Agreabke , belke piscine , petit dej israélien HÎtel trÚs bien situé bon rapport qualité / prix

10/10 – Excellent

Iheonatan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lo mejor en Eilat

SĂșper y excelente Hotel,muy cĂ©ntrico,a pasos de cualquier lugar y a metros del Mar.Como Hotel mismo un excelente servicio e higiene.La pasamos divino y seguro volveremos Astral Maris.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff made no effort to speak English or communicate. No coffee except dried. Limited parking. But nice big rooms in good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Julia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

DAVID

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
needs a refresh, painting, wallpaper, carpets all need updating. shower was tiny. no facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Close to beach, and transportation, A family was sleeping in the lobby when we left for a tour early in the morning. The room looked dirty, floor stained. We were on the ground floor and it was very noisy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

nachum

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Sylvia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No cold water in bathroom. Bathroom gets clogged. Some rude staff. No free parking
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Arnon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Nice hotel if you do not need all the bells and whistles of 5 star hotel. Rooms are roomy Nice breakfast, if you take a bus from the airport - it stops next to the hotel. Bang for your buck
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Requires renovation

The hotel requires serious renovation inside and outside
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

vered

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Shimon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021